|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 16:26:00 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon le debut |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca commence tres tres bien |
kami no namida oui | +1
--------------- non |
christauf | C'est vraiment tres bien!! ca ressemblerai presque a un voiture!!
|
drake83 Chat lu les gens! | Spa mal du tout tout ça! La carrosserie a l'air clean continue comme ça |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Deadog Dain Bramaged | c'est original |
NetSpy | bon bin comme d'habitude... je prédis que ça va être nickel =)
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:12:46 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 14-06-2004 à 22:09:16 |
kami no namida oui | Ben oui maintenant jpeux dire avec certitude que t'es bien parti
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merrccii |
mooky Happy Blending !! | La suite avec les gros Pneux, les Pots qui fument et qui crache des flammes.
Message édité par mooky le 14-06-2004 à 23:37:46 --------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ai pas encore fini la modelisation de la testa pour le moment mais j'avance |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | l'arriere est un peu bozard non ? |
kami no namida oui | Ben il est In Progress --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin voilà j'ai terminer la mode de la testa J'vais m'attaquer aux protuberences (moteur, pots.... )
Message édité par MARTS le 15-06-2004 à 18:57:35 |
kami no namida oui | A l'arriere ya tjr des trucs qui font un peu bizarre, mais sinon --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | joli joli |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouep, claquette |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et là |
kami no namida oui | Ben ça a l'air un peu mieux mais j'avoue qu'on voit pas des masses avec un tel angle de vue --------------- non |
kami no namida oui | VOui c'est mieux pour ce qui est de la liaison "truc triangulaire-avant dla caisse", par contre c'est tjr trop net --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'ai fais les pneus(j'aime pas trop je changerais plus tard ).J' les places pour voir c'que sa donne |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Aller j'attaqu les suspentions...
Message édité par MARTS le 16-06-2004 à 18:19:54 |
kami no namida oui | sympa les pneux, là ils font encore pas tres finis mais ça démarre bien --------------- non |
Homer31 |
Message édité par Homer31 le 16-06-2004 à 19:07:58 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
|
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
speedtiti Vroum | Bonjour à tous --------------- Quand je vois Fernande, je blende. |
Siron | Tu fais comment les pneux ? (surtout les crampons), tu les modelise un à un ou y'a un truc avec le lisage ou du deplacement maping, ... ? |
mooky Happy Blending !! | Bienvenue Speedtiti.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Avé à toi Speediti le maitre des tutures sous Blender |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : (WIPblender)**Trucks Testarossa** |