| |||||
| Auteur |  Sujet : [wipBlender]Alfa 147 GTA fini meilleur rendu page 12 | 
|---|---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 19-07-2004 à 11:50:31   ![]() ![]()  | 
dewey  | 

Message édité par dewey le 23-07-2004 à 16:26:01  | 
kami no namida oui | 

--------------- non  | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | non
 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
kami no namida oui | Me doute que c'est pas lui  --------------- non  | 
dewey  | 

| 
kami no namida oui | Moi aussi  --------------- non  | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi j'attend que ca avance le topic  --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | 

--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
kami no namida oui | Le rendu est bien sympa quand même  --------------- non  | 
Publicité  | Posté le 19-07-2004 à 13:50:47   ![]() ![]()  | 
jcdenton182 Back in business | Moi j'aime bien ce rendu  --------------- Nihilistes !  | 

--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 

Message édité par MARTS le 19-07-2004 à 13:56:16 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
kami no namida oui | 
 --------------- non  | 
jcdenton182 Back in business | 
le_parrain N'est pas rein qui veut... | falai faire la 156 !    | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon je poste ce rendu car là je suis + dans les finalisations.J'ai transformer un peu le rétro et ajouter le pot d'échapement.J'met pas trop de rendu car pas trop de ram pour aller +vite  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 

MARTS ...MARTSTISIMO... | Maintenant je vais attaquer le couleur avant cela je poste le cul que je n'ais pas asser montrer  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
claque2000 GamerTag : claquos2000 | 

--------------- Linux registered user #352556  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'ais tenter un gris metalisé sous un rendu AO.9à donne pas grand chose mais j'le montre quant même   --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
wizopunker FUCK ANARCHY! | 
grinchoum  | Non, alpha c'est rouge   | 

jcdenton182 Back in business | Vert Troll  Message édité par jcdenton182 le 23-07-2004 à 16:09:21 --------------- Nihilistes !  | 
joulpouille  | orange rouge   | 
grinchoum  | Oui bon d'accord, c vachement subjectif.....alors bleu banane!  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | merci pour les conseilles  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
grinchoum  | Moi je confirme rouge! C'est comme ça qu'elle est le plus agressif (et parce que c'est la couleur de ma 147  Message édité par grinchoum le 23-07-2004 à 16:25:00  | 
dewey  | 

| 
grinchoum  | C'est avec le "rouge alfa" que ces voitures ont le plus de caractère. Message édité par grinchoum le 23-07-2004 à 16:40:46  | 
dewey  | 

Message édité par dewey le 23-07-2004 à 16:37:39  | 
grinchoum  | oups...discrètement édité...  | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | je vois avec plaisir qu'alfa romeo n'ai pas une marque obsolette et qui n'interresse que moi(j'ai une super 5 a 4 rapport  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
dewey  | ben c'est deja mieux que rien, tant que ca roule, de toute façon on peut pas rouler a plus de 130 km/h   | 
MARTS ...MARTSTISIMO... | En vert donc.Bon c'est un rendu vite sans  anti-alliasing  --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER  | 
dewey  | c'est trop sombre   | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |