| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
derkomai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:13:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast |
--------------- Deleted |
|
nepheast | il porte le nom d'une serie allemande (de qualytay ) --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca vien donc de la aymeric Message édité par mini zun le 02-01-2006 à 19:39:54 |
nepheast | nop perdu !! --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | hein mais aymeric c'est le nom d'une serie, a mais de bd |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 02-01-2006 à 20:18:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 20:17:28 ![]() ![]() |
|
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
derkomai | vi, C pour ca que que j'ai dit que d'après le crâne, ca pouvait être possible, mais que finalement ont en savait rien...
Message cité 1 fois Message édité par derkomai le 02-01-2006 à 20:26:18 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour l'origine des dragons:
Message édité par wizopunker le 02-01-2006 à 23:49:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et il sont ou les dragon la dedans ?
Message édité par metos le 02-01-2006 à 23:50:43 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non bien sur que non, mais au moyen age ils étaient pas forcément pas au même point scientifique que nous, ensuite le bouche à oreille.. Manquerait que de trouver une squellette de Trex et voila, une légende est montée quand on ne comprend rien --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ok, c est une rumeur quoi ... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Même pas, juste une théorie sur le moyen age, qui ne se limitait pas qu'au dragon, mais surtout au coté "sombre" de la période, que l'on retrouve dans les écrits de l'époque. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tiens, j'aime bien, faire des phrases, avec des virgules, partout. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah mais j'avais pas vu qu'elle faisait de la 3d en plus --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
derkomai | vi trumpeter, ta raison, surtout que la biologie des ptites bestioles c'est moin ma spécialité...
|
derkomai | (parenthèse:
Message édité par derkomai le 03-01-2006 à 20:15:12 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin justement, c'est pour ça que je demandais, parce que je sais très bien que les arrachnide ne sont pas des insectes (enfin c'est connu en tout cas, après si c'est juste je ne sais pas) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
le trumpeter |
Message édité par le trumpeter le 04-01-2006 à 16:59:50 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | faut renommer ce topic en "topic unique: science et anatomie des etres vivants" Message édité par Torhgrim le 04-01-2006 à 17:25:38 --------------- The Archiver |
Danamir_ kodama |
nepheast |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
derkomai | je m'inclinne! j'ai commencer a apprendre l'évolution du vivant il y a seulement 2 mois! Message édité par derkomai le 04-01-2006 à 19:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:55:45 ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | Bon alors je vais essayer d'expliquer ce que je voudrai faire de mon dragon.
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 19:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 20:14:38 ![]()
|
le trumpeter | Bon c'est vrais qu'il serait temps que t'arrète de faire mumuse avec UT 2006 (sacrilège)...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions : débuter/maya | [WiP anim]: Plan 3 from outer space |
| [Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame | [WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning] |
| [WIP] 2D SpiderLephant | Comment creer un mirroir avec Maya? |
| WIP:Concours "spectaculaire" | [WIP]Sketchup, Projet réel : maison |
| [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# | [WIP Maya] : Dragon pour animation |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Dragon | |