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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°637551
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 00:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vlà de face.
 
Trop grande je mets en lien,
 
le ouailleure :
 
http://img150.echo.cx/img150/5687/harpieface9sw.jpg
 
 
le rennedeure :
 
 
http://img150.echo.cx/img150/4936/ [...] der7fi.jpg


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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Posté le 20-04-2005 à 00:09:12  profilanswer
 

n°637553
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 00:12:44  profilanswer
 


t'inquièts j'ai jamais déplié d'uvs  :D


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n°637578
jwar
Posté le 20-04-2005 à 01:14:12  profilanswer
 

ton maillage est un peu cafouilli au niveau des cuisses et de l'abdomen , de face on peut voir que le bassin est un peu bas , sinon ca a l'air de colé (c'est un peu sombre quand même :d )

n°637602
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 10:01:50  profilanswer
 

jwar a écrit :

ton maillage est un peu cafouilli au niveau des cuisses et de l'abdomen , de face on peut voir que le bassin est un peu bas , sinon ca a l'air de colé (c'est un peu sombre quand même :d )


tu peux faire un dessin pour me montrer où le bassin devrait etre ?  :)


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n°637643
jwar
Posté le 20-04-2005 à 10:37:12  profilanswer
 

ben juste un peu plus haut  
En fait globalement to model a l'air d'être tassé a certains endroit , c'est peut etre a cause de l'angle de vue
pour le dessin je ferais ca plus tard , j'ai pas le temps ce matin

n°637746
nepheast
Posté le 20-04-2005 à 13:29:41  profilanswer
 

par exemple, les hanches devraient arriver juste en dessous du nombrile(à peu de choses), alors que sur ton dessin elles sont beaucoup plus bas  :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/1_1.jpg
 
bon le maillage sur les cuisses merdouille un bout,  rien de grave dans le sens  ou c'est pour une image fixe mais 'tention à pas prnedre de mauvaise habitude hein  [:benou_non]  :D  
 
   


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Deleted
n°637800
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 17:35:20  profilanswer
 

jwar a écrit :

ben juste un peu plus haut  
En fait globalement to model a l'air d'être tassé a certains endroit , c'est peut etre a cause de l'angle de vue
pour le dessin je ferais ca plus tard , j'ai pas le temps ce matin


 
nan mais c'est bon je comprends. Possible que le modele déconne je l'ai fait sans blueprint pour le corps, donc ça m'étonnerais pas. Par contre ouais, c'est ptet aussi accentué par l'angle de vue, parce qu'elle est très cambrée et a les bras et les jambes repliés.
 

nepheast a écrit :

par exemple, les hanches devraient arriver juste en dessous du nombrile(à peu de choses), alors que sur ton dessin elles sont beaucoup plus bas  :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/1_1.jpg
 
bon le maillage sur les cuisses merdouille un bout,  rien de grave dans le sens  ou c'est pour une image fixe mais 'tention à pas prnedre de mauvaise habitude hein  [:benou_non]  :D


 
Ok merci neph, je vais voir si j'ai le courage de retoucher mais suis pas sûr  :D  Les cuisses le maillage est space c'est vrai, mais c'est pour modeler les muscles de la cuisses rapidemment.
 
Sinon jwar sors du corps de neph  [:glass]


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n°637803
nepheast
Posté le 20-04-2005 à 17:38:01  profilanswer
 

ah mince j'l'avais pas vu  :lol:


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Deleted
n°637805
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 17:42:49  profilanswer
 

jwar a écrit :

ouai , tu as raison sur le fait que ca seras pas animé  
Fais gaffe quand même on attrape vite de mauvaise habitude


 

Citation :

bon le maillage sur les cuisses merdouille un bout,  rien de grave dans le sens  ou c'est pour une image fixe mais 'tention à pas prnedre de mauvaise habitude hein

     
 :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:


Message édité par blakjak le 20-04-2005 à 17:43:50

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n°637813
nepheast
Posté le 20-04-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

[:jofusion]


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Deleted
mood
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Posté le 20-04-2005 à 18:06:43  profilanswer
 

n°637821
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 19:05:41  profilanswer
 
n°637866
jwar
Posté le 20-04-2005 à 21:05:46  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Sinon jwar sors du corps de neph  [:glass]


Ca doit faire mal  :D  

n°637873
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 20-04-2005 à 21:30:11  profilanswer
 

jwar a écrit :

Ca doit faire mal  :D


surtout par l'arriére [:glass]


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n°637877
nepheast
Posté le 20-04-2005 à 21:52:49  profilanswer
 

bande de

Spoiler :

[:phenos]

  :D


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Deleted
n°637907
kami no na​mida
oui
Posté le 20-04-2005 à 23:27:20  profilanswer
 

[:rofl]
Mais c'est la fête ici :d
Jwar super sympa ton sam :jap: la main et le bras droit passent bcp mieux sur ton dernier rendu :) les textures actuelles sont bien foutues aussi, bref ca rend bien tout ca [:huit] ya juste les plis sur le t-shirt (au niveau du torax) que je trouve un peu trop marqués.
 
Moi j'l'aime bien comme elle est ta harpie, blaky  [:walter torbac] c'est sûr ya des petits problemes dé proporchionnes y dé maillache par endroit, mais ché pa la mort pouishque ché pour oune still, mé né prend pa dé movaiz shabitoudes coushin, é ? [:jofusion]  
 
 
 [:benj9002]


---------------
non
n°637912
blakjak
Posté le 20-04-2005 à 23:38:36  profilanswer
 
n°638466
huit
Posté le 22-04-2005 à 15:07:57  profilanswer
 

blak j'arrive pas a voir les 2 dernieres images que tu as posté :sweat:

n°638472
Danamir_
kodama
Posté le 22-04-2005 à 15:17:59  profilanswer
 

Pareil, imageshack doit chier dans la colle [:huit] Ca reviendra

n°640498
jwar
Posté le 26-04-2005 à 16:43:08  profilanswer
 

le final , pas comme je l'esperais mais tant pis  
http://jwar.free.fr/sam_final.jpg
voir plus bas pour la derniere version


Message édité par jwar le 27-04-2005 à 16:34:45
n°640509
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-04-2005 à 17:05:35  profilanswer
 

c qd même bien sympa Jwar :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°640516
kami no na​mida
oui
Posté le 26-04-2005 à 17:09:18  profilanswer
 

Skler ca rend super bieng [:huit]


---------------
non
n°640520
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-04-2005 à 17:24:38  profilanswer
 

jwar a écrit :

le final , pas comme je l'esperais maos tant pis  
http://jwar.free.fr/sam_final.jpg


 
Si j'ai le droit un petit comment, j'aimerai juste dire qu'il a une peau assez plastique je trouve (je sais je suis mal placé pour dire ça :o)

n°640522
huit
Posté le 26-04-2005 à 17:36:15  profilanswer
 

moi j'aimerais dire que jai pas relancé le topic pour avoir du travail comme ca :o
 
non en fait c'est terrible :bounce:
 
on pourrait pas lui faire une tete un peu plus "jcasse_du_monstre_depuis_3_semaines_je_me_suis_pas_encore_lavé ?" [:huit]

n°640527
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-04-2005 à 17:51:51  profilanswer
 

Il n'ai pas raser.Déjà pas mal hein! :o


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n°640529
jwar
Posté le 26-04-2005 à 17:54:36  profilanswer
 

j'viens de me rendre compte qu'il y'a une couille sur la texture des bottes et des gants , je voyais rien avec mon ecran pourri
le rendu plastique cest parceque y'a qu'une textures couleur et un speculaire , j'aia pas trop fignolé

n°640530
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-04-2005 à 17:55:48  profilanswer
 

Les traits noir :o


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n°640536
blakjak
Posté le 26-04-2005 à 18:01:16  profilanswer
 

moi je trouve ça déjà énorme d'être arrivé au bout ( pis y a le 4 bras aussi  :jap:  ) fautr que j'avance aussi  :o


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n°640543
jwar
Posté le 26-04-2005 à 18:18:03  profilanswer
 

ouai les traits noir , en fait me suis gourré , quand je fait les textures jutilise le meme psd pour presque toute les textures (bump/couleur/spec etc...) et je joue  sur les calques que j'active ou non, et la j'ai du me gourré sans voir que ca déconnais

n°640546
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 26-04-2005 à 18:27:32  profilanswer
 

jwar a écrit :

ouai les traits noir , en fait me suis gourré , quand je fait les textures jutilise le meme psd pour presque toute les textures (bump/couleur/spec etc...) et je joue  sur les calques que j'active ou non, et la j'ai du me gourré sans voir que ca déconnais


 
 :ouch: tu dois a voir un psd qui pése des tonnes là :ouch:


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n°640547
jwar
Posté le 26-04-2005 à 18:29:35  profilanswer
 

c'est maya qui bouffe le plus de ram dans c't'histoire avec le undo infini ca arrive que maya plante

n°640551
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 26-04-2005 à 18:33:21  profilanswer
 

jwar a écrit :

c'est maya qui bouffe le plus de ram dans c't'histoire avec le undo infini ca arrive que maya plante


 
Tu peux le régler ça.
 
Sinon pour mon psd specu+color+bump etc pareil, tout en fichier :D

n°641013
jwar
Posté le 27-04-2005 à 16:36:58  profilanswer
 

queqlues retouches , j'y touche plus sous maya , peut etre quelques corrections de couleur sous toshop si j'arrive a me trouver un ecran potable pour bosser  :sweat:  
http://jwar.free.fr/sam_final2.jpg

n°641023
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-04-2005 à 17:08:21  profilanswer
 

c'est franchement super, sauf la spec sur le visage qui fait tràs "barbie" :)
LE reste c'est impec

n°641035
blakjak
Posté le 27-04-2005 à 17:15:13  profilanswer
 

jwar a écrit :

queqlues retouches , j'y touche plus sous maya , peut etre quelques corrections de couleur sous toshop si j'arrive a me trouver un ecran potable pour bosser  :sweat:  
http://jwar.free.fr/sam_final2.jpg


C'est classe jwar  :jap:  pourquoi tu veux faire sous toshop ? Tu peux pas exporter en .fbx ou .obj ?


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n°641036
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 27-04-2005 à 17:16:17  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est franchement super, sauf la spec sur le visage qui fait tràs "barbie" :)
LE reste c'est impec


Heu!!! Ken tu veus dire :o  
 
 
 :love: -->Jwar(oui le spec comme dit wizo) ;)


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n°641042
jwar
Posté le 27-04-2005 à 17:23:07  profilanswer
 

les spec sur le visage je peux arranger ca je verrais plus tard
Quand je dis toshop je parle d'eventuel modif je peux bien sur exporter le model tout comme le 4bras mais je garantie pas le resultat surtout sur le 4bras , y'a un effet avec du motion blur , pis le temp que tout le monde ai fini son model on pourra en reparler ;)

n°641220
jwar
Posté le 28-04-2005 à 00:36:31  profilanswer
 

ca fait moin plastique sur cette version ?
http://jwar.free.fr/sam_final2_tete.jpg

n°641223
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-04-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

Personnelement je trouve que ça fait encore trop plastique.
Il manque un peu une tonalité charnel dans la texture de couleur je trouve, la c'est trop terne, ça manque de "profondeur"

n°641262
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 28-04-2005 à 10:13:04  profilanswer
 

jwar a écrit :

c'est maya qui bouffe le plus de ram dans c't'histoire avec le undo infini ca arrive que maya plante


tu met le undo infini  :ouch:  
mais ca doit ramer un truc de ouf a la fin
 
 
sinon moi j'aime bien la derniere version de la tete [:huit]

n°643697
blakjak
Posté le 04-05-2005 à 00:30:03  profilanswer
 

Mod finie   [:felipe69]  , me reste plus qu'à déplier les uvs  :D  
ça c'est juste pour mettre des images avec le texte  [:ggm61]  
http://img86.echo.cx/img86/3602/harpymedley4ew.jpg


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n°643699
blakjak
Posté le 04-05-2005 à 00:31:28  profilanswer
 

ah ouais alors j'vais utiliser des maps d'opacité pour les cheveux entre autre, voilà pourquoi elle a un casque  :D


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