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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°854953
blakjak
Posté le 18-07-2006 à 20:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mais euuuuuh [:koukouille]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 20:57:35  profilanswer
 

n°854970
Skopos
Posté le 18-07-2006 à 21:51:59  profilanswer
 

j'avais jamais vu ce topocolec, cékoidont'ici [:chris barnes]


Message édité par Skopos le 18-07-2006 à 21:52:16
n°855003
blakjak
Posté le 18-07-2006 à 22:24:04  profilanswer
 
n°855054
Skopos
Posté le 18-07-2006 à 22:57:10  profilanswer
 

ah oui, 'est dans ces topics que vous parlez de fil de fer et de mèche :/
 
Ya pas moyen de mettre des images de pas du jeu dans le premier post pour ceux qui s'interessent pas au bricolage ? :D

n°855064
blakjak
Posté le 18-07-2006 à 23:05:34  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ah oui, 'est dans ces topics que vous parlez de fil de fer et de mèche :/
 :lol:  
Ya pas moyen de mettre des images de pas du jeu dans le premier post pour ceux qui s'interessent pas au bricolage ? :D


tiens si bonne idée  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°855090
nepheast
Posté le 19-07-2006 à 02:23:51  profilanswer
 

Skopos a écrit :

ah oui, 'est dans ces topics que vous parlez de fil de fer et de mèche :/
 
Ya pas moyen de mettre des images de pas du jeu dans le premier post pour ceux qui s'interessent pas au bricolage ? :D


 
 
tiens tu  t'es égaré   :p  
 :D  
 
 
et bon reléguer toute la partie conception à du bricolage  ....  [:austin_powaaah]   trop gros passera pas  :lol:

n°855106
Skopos
Posté le 19-07-2006 à 08:49:56  profilanswer
 

damned i'm démasquaid :whistle:

n°855120
Danamir_
kodama
Posté le 19-07-2006 à 09:33:04  profilanswer
 

blakjak a écrit :

mais euuuuuh [:koukouille]


han! quel smile magnifique! :love: *adopté*
 
(non ce n'est même pas un post pour flagger, je sais très bien que vous foutrez plus rien ici, branlistes! :o)

n°855122
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-07-2006 à 09:37:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°981579
nepheast
Posté le 16-10-2007 à 19:33:26  profilanswer
 

:bounce:  :hello:  
 
 the retour des hommes citrouilles !!!!    :sol:  
 
 
topo de base en zphères, un allez retour sous unfold pour les uv's du corps, la base de la salopette est crée sous xsi ,uv etc ..  
http://img89.imageshack.us/img89/4699/zscreencw9.th.jpg
 
http://img139.imageshack.us/img139/9734/zscreen1zf3.th.jpg  
 
screnns avec displacement map pour les deux parties (temp de  rendu 7 secondes  :whistle:) :o
 
http://img132.imageshack.us/img132/8817/xsirdf1qu3.th.jpg
 
http://img150.imageshack.us/img150/3610/xsirdf2bc9.th.jpg
 
les mains manquent encore de pas mal  de details c est vraiment visible sur les doitgs bien moues
 
à venir la tête et les chaussures  :)

Message cité 2 fois
Message édité par nepheast le 16-10-2007 à 19:33:59

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 19:33:26  profilanswer
 

n°981590
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-10-2007 à 21:13:07  profilanswer
 

ho!!! le remontage de ouf  :lol:
sorti des entrailles  :lol:
 
Mais je suis heureux de voir cette reprise  :)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°981694
nepheast
Posté le 17-10-2007 à 18:26:01  profilanswer
 

ah oué quand même  :whistle: .. j'avais pas regardé la date du dernier post  :ange:  
 
 :D


---------------
Deleted
n°981702
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-10-2007 à 19:26:35  profilanswer
 

MARTS a écrit :

ho!!! le remontage de ouf  :lol:
sorti des entrailles  :lol:
 
Mais je suis heureux de voir cette reprise  :)


Ouais, mais son up il déchire le trou de la fesse :o
 
Love it \o/


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°981713
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-10-2007 à 20:25:32  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


il déchire le trou de la fesse love it \o/


 
A bon Termina  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 [:daique]  


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°981757
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 18-10-2007 à 09:41:31  profilanswer
 

me rappel , j avais fait un cone tout pourite pour la pyramide...
je vais tenter de continuer sour blender tiens [:huit]


Message édité par metos le 18-10-2007 à 09:41:57

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°983403
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 30-10-2007 à 14:17:54  profilanswer
 

nepheast a écrit :

:bounce:  :hello:  
 
 the retour des hommes citrouilles !!!!    :sol:  
 
 
topo de base en zphères, un allez retour sous unfold pour les uv's du corps, la base de la salopette est crée sous xsi ,uv etc ..  
http://img89.imageshack.us/img89/4 [...] cw9.th.jpg
 
http://img139.imageshack.us/img139 [...] zf3.th.jpg  
 
screnns avec displacement map pour les deux parties (temp de  rendu 7 secondes  :whistle:) :o
 
http://img132.imageshack.us/img132 [...] qu3.th.jpg
 
http://img150.imageshack.us/img150 [...] bc9.th.jpg
 
les mains manquent encore de pas mal  de details c est vraiment visible sur les doitgs bien moues
 
à venir la tête et les chaussures  :)


 
Comment tu fais pour faire un rendu de normal en 7 secondes ?  [:autobot]

n°983444
nepheast
Posté le 30-10-2007 à 18:00:43  profilanswer
 

ben ... à force de tests, réglages en tout genres, j'arrive doucement à se que je souhaite, c a dire une méthode précise pour sortir du displace correct et ceux sur n'import quels models qlq soit la complexité du mesh high def sous zb
 
un screen pour illustrer mes propos
http://img228.imageshack.us/img228/9769/testswordpixomk3.th.jpg
mesh made in pixo, pas encore eu le temp de me pencher sur mes projets perso  
 
alors certes j'ai une machine qui me permet de bosser avec un certain confort, mais pour avoir longuement testé sur ma machine de jeux, bé les resultats sont carrément tres tres bon aussi, vu l'écart de perfs entre les deux machines  :o


Message édité par nepheast le 30-10-2007 à 18:19:38

---------------
Deleted
n°984084
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 04-11-2007 à 23:02:28  profilanswer
 

En fait c'est blackjack l'auteur du projet
 
Donc logiquement si blackjack ne reviens pas là le projet est mort  :o  
 
On attend toujours le même hein, toujours en retard  :whistle:  
 
 :hello:

n°984124
kami no na​mida
oui
Posté le 05-11-2007 à 01:26:41  profilanswer
 

nepheast a écrit :

:bounce:  :hello:  
 
 the retour des hommes citrouilles !!!!    :sol:  
 
 
topo de base en zphères, un allez retour sous unfold pour les uv's du corps, la base de la salopette est crée sous xsi ,uv etc ..  
http://img89.imageshack.us/img89/4 [...] cw9.th.jpg
 
http://img139.imageshack.us/img139 [...] zf3.th.jpg  
 
screnns avec displacement map pour les deux parties (temp de  rendu 7 secondes  :whistle:) :o
 
http://img132.imageshack.us/img132 [...] qu3.th.jpg
 
http://img150.imageshack.us/img150 [...] bc9.th.jpg
 
les mains manquent encore de pas mal  de details c est vraiment visible sur les doitgs bien moues
 
à venir la tête et les chaussures  :)


Putain l"up de la mort !! :ouch:
 
Enfin, bien joli tout ça [:huit]
La musculature est tres bien rendu globalement, ya juste les avant-bras qui font un peu mous par endroits je trouve.
Pareil pour le drapé qui est bien foutu, sauf au niveau des jambes, plus moyen je trouve: ca donne l'impression de flotter (pas de points de tension ni de gravité).
Perso ya tjr le bide qui fait tres contrast avec la montagne de muscles, mais bordel ca pootre quand même bien ! La z-beast est domptée on dirait :o
 
Mais j'y crois tjr pas que t'aies pas abandonné [:ddr555]


---------------
non
n°984127
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 05-11-2007 à 01:32:41  profilanswer
 

drapal pour le up de nepheast quand meme  [:cupra]


---------------
The Archiver
n°984254
nepheast
Posté le 05-11-2007 à 18:12:50  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Putain l"up de la mort !! :ouch:
 
Enfin, bien joli tout ça [:huit]
La musculature est tres bien rendu globalement, ya juste les avant-bras qui font un peu mous par endroits je trouve.
Pareil pour le drapé qui est bien foutu, sauf au niveau des jambes, plus moyen je trouve: ca donne l'impression de flotter (pas de points de tension ni de gravité).
Perso ya tjr le bide qui fait tres contrast avec la montagne de muscles, mais bordel ca pootre quand même bien ! La z-beast est domptée on dirait :o
 
Mais j'y crois tjr pas que t'aies pas abandonné [:ddr555]


 
 http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif  
merci
chui un résistant moué [:petrus75]
 
bien d'accord pour les avant bras , mais je vais faire un remaillage donc je continurais le modelage par la suite
 
pour le drapé de la salopette ça parait simple mais en fait c est assez difficile à appréhender ,surtout que je n'ai pas de jambe en desous ...donc rien qui puisse me guider si tu vois ce que je veux dire  :D  
sinon le bide ca ne me choque pas ...  il est gros certes , mais les proportions me semblent correctes ?  :o  
 
sachant que tout les details du drapé sont répartis sur plusieurs calques,  donc facilement modifiable :D    
 

Torhgrim a écrit :

drapal pour le up de nepheast quand meme  [:cupra]


 
 yeah !!  [:chupachupz]  
 


---------------
Deleted
n°984258
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 05-11-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

tiens jviens de me rendre compte mais pourquoi est-ce-qu'il a un popotin aussi moulé dans son pantalon?  :D


---------------
The Archiver
n°984261
nepheast
Posté le 05-11-2007 à 19:06:15  profilanswer
 

parce qu'il a un gros cul  
 :whistle:  


---------------
Deleted
n°984272
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-11-2007 à 19:44:49  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

tiens jviens de me rendre compte mais pourquoi est-ce-qu'il a un popotin aussi moulé dans son pantalon?  :D


Parce que nepheast est fétichiste de cul d'homme citrouille :o  
 

Spoiler :

drapal [:cupra]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°984286
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 06-11-2007 à 00:11:52  profilanswer
 

il déchire sa race l'homme citrouille
 
manque plus que la tete :)
 
Le bide c'est caricatural  
Ptet tu peux le faire un peu moins rond nan? (a moins qu'il soit enceinte qui sait? )

n°984292
kami no na​mida
oui
Posté le 06-11-2007 à 00:37:42  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif
merci
chui un résistant moué [:petrus75]

 

bien d'accord pour les avant bras , mais je vais faire un remaillage donc je continurais le modelage par la suite

 

pour le drapé de la salopette ça parait simple mais en fait c est assez difficile à appréhender ,surtout que je n'ai pas de jambe en desous ...donc rien qui puisse me guider si tu vois ce que je veux dire  :D
sinon le bide ca ne me choque pas ...  il est gros certes , mais les proportions me semblent correctes ?  :o

 

sachant que tout les details du drapé sont répartis sur plusieurs calques,  donc facilement modifiable :D    

 



Ah mais j'ai pas dit que c'etait simple le drapé, t'inquiete j'en ai bouffé j'la connais la galere :D
Par contre ya rien qui t'empeche de faire un low poly rapide pour te donner des directions et proportions pour les jambes (ptete meme en zspheres ? jsais pas jconnais pas zb).
Pour le drapé c'est surtout qu'il manque de lignes vraiment directrices sur l'arriere (l'avant n'est pas trop mal, surtout l'entre-jambes), mais ca depend aussi du type de tissu que tu veux. La t'es parti sur un truc plutot fin et souple si j'en crois les plis au niveau des hanches. C'est pas c'quya de + simple, car bcp plus de petits plis. Essayes p-e de les durcir un peu, histoire de les rendre moins mous (mister obvious :d), et avoir une fluidité dans l'agencement des courbes. C'est surtout ca qui peche je pense.

 

Sinon pour le ventre c'est pas un pb de proportions dont je parle, elles m'ont l'air au moins globalement bonnes (j'mavance pas trop car j'ai pas forcément l'oeil super aiguisé pour ca). C'qui me fait tjr bizarre c'est surtout cette grosse boule là où, compte tenu du reste du corps, on s'attand plus a des putain de plakos de gallac :D Mais c'est vraiment une questions de choix dans le design, rien d'anormal ;)

 

Content qu'tu soies pas collabo en tout cas :hello:


Message édité par kami no namida le 06-11-2007 à 00:39:02

---------------
non
n°984471
nepheast
Posté le 06-11-2007 à 23:35:33  profilanswer
 

merci mr kami :D  pour ce long et interessant commentaire  :jap:  
 
j'vais d'abord commencer par mettre le perso en pose, je compte le faire directment sous zb avec le nouvel outils transpose tres simple et pratique
 ainsi le drapé decoulera de la pose du perso et pas l'inverse  :D  
 
sinon pour le bide je peux me gourer  [:petrus75]   ...vu que je boss de mémoire, mais il me semble bien qu'il avait un bide dans se style , après clair que j'ai volontairement augmenté la taille  :whistle:


Message édité par nepheast le 06-11-2007 à 23:35:51

---------------
Deleted
n°984630
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2007 à 19:31:11  profilanswer
 

Ah oui effectivement pour un still vaut mieux mettre ton perso en pause d'abord :D
Sinon si tu veux pas te faire chier, rien ne t'empeche d'avoir recours a nCloth pour le drapé, que ca soit pour le def ou pour le rebosser :)
 
Le bide etait effectivement plutot gros a l'origine il me semble ;)

n°984634
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 07-11-2007 à 19:51:57  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ah oui effectivement pour un still vaut mieux mettre ton perso en pause d'abord :D
Sinon si tu veux pas te faire chier, rien ne t'empeche d'avoir recours a nCloth pour le drapé, que ca soit pour le def ou pour le rebosser :)
 
Le bide etait effectivement plutot gros a l'origine il me semble ;)


http://www.tech2.com/media/images/img_643_SSII.jpg
si ca peut aider  :jap:


---------------
The Archiver
n°984637
nepheast
Posté le 07-11-2007 à 20:10:15  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ah oui effectivement pour un still vaut mieux mettre ton perso en pause d'abord :D
Sinon si tu veux pas te faire chier, rien ne t'empeche d'avoir recours a nCloth pour le drapé, que ca soit pour le def ou pour le rebosser :)
 
Le bide etait effectivement plutot gros a l'origine il me semble ;)


 
je boss plus sous maya :D  et bon sous xsi on a syflex donc no pb, mais je préfère le faire sous ZB avec la gravity brush  .. un truc génial  :love:  
 
 
 


 
nickel merqui  :jap:
 
cadox  [:yaisse3] http://www.canardplus.com/ressourc [...] u_6711.jpg [:schumacher]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 07-11-2007 à 20:17:15

---------------
Deleted
n°984649
kami no na​mida
oui
Posté le 07-11-2007 à 21:25:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
je boss plus sous maya :D  et bon sous xsi on a syflex donc no pb


Tu m'auras compris :o
 

Citation :


 mais je préfère le faire sous ZB avec la gravity brush  .. un truc génial  :love:  


Jamais entendu parler :D


---------------
non
n°984832
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 08-11-2007 à 19:41:33  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

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