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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°648374
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le jour ou j'instale Zbrush c que j'ai plus de bras, c trop désonorant pour un mayaiste :o
 
 
 
edit: a ouai merde tu est désonorer du coup  :whistle:


Message édité par mini zun le 13-05-2005 à 21:21:06
mood
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Posté le 13-05-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

n°648375
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

lol
 
oué c'est vrai passer 15 minute sur un truc c'est beaucoup plus deshonorant que de le faire en  1 heures  :pt1cable:  
 
mon dieu priez pour lui  :whistle:


Message édité par nepheast le 13-05-2005 à 21:24:58

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Deleted
n°648376
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:24:02  profilanswer
 

de toute facon un tuto pour Zbrush du coup ca me sert a rien :d

n°648378
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:28:30  profilanswer
 

bah on sais jamais tu aurais pu avoir la révélation de ta vie [:b vampire]


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Deleted
n°648382
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:31:07  profilanswer
 

nan merci je tien a mes bras :o

n°648385
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:34:14  profilanswer
 

mini zun a écrit :

nan merci je tien a mes bras :o


petit joueur  :o  


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Deleted
n°648386
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:35:19  profilanswer
 

nepheast a écrit :

petit joueur  :o


 :jap: efectivement, mais je suis pas sous Zbrush moi  [:cupra]

n°648388
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:43:30  profilanswer
 

mini zun a écrit :

:jap: efectivement, mais je suis pas sous Zbrush moi  [:cupra]


 
je vois pas bien le rapport, mais si tu veux des details Zbrush en une seul version apporte tellement d évolutions niveau modeling,alors que je sus passé de maya 4 ,4.5 , 5, 6, et enfin 6 .5 et bon perso le modeleur de maya bien que toujours aussi excellent n 'a subit que de subtiles modification, aucune grosse nouveauté enfin voila koi  ....je ne parle que du modeleur pas des autres partie ou je suis completemnt novice  :o  
 
 
mais bon je perd mon temp parceque tu n'a jamais lancé Zb donc tu peux pas comprendre  :p


Message édité par nepheast le 13-05-2005 à 21:45:57

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Deleted
n°648392
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:47:47  profilanswer
 

ouai mais moi j'aime bien la 3d dans le send ou on modélise comme dans maya, ca ne m'interesse pas d'utiliser Zbrush, c comme si tu porpose a un peintre d'utiliser une imprimente au lieu des pinceau :/
mai sje veux bien croir que c'est puissant :jap:

n°648395
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:53:43  profilanswer
 

mini zun a écrit :

ouai mais moi j'aime bien la 3d dans le send ou on modélise comme dans maya, ca ne m'interesse pas d'utiliser Zbrush, c comme si tu porpose a un peintre d'utiliser une imprimente au lieu des pinceau :/
mai sje veux bien croir que c'est puissant :jap:


 
 
tu te rend compte de ce que tu est en train  dire, alors pour toi  Zbrush modelise tout seul  et le mec devant l'écran passe sont temp à regarder , pfff rend toi service arrête de balancer des enormitées pareil parceque c est vraiment nawak  [:sygus]  [:barome]    


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Deleted
mood
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Posté le 13-05-2005 à 21:53:43  profilanswer
 

n°648397
jwar
Posté le 13-05-2005 à 21:57:06  profilanswer
 

ouai ta aucun merite nepheast
tu fais qu'ajiter la souris pendant quelques minutes pour avoir ce resultat , cest navrant :d  

n°648398
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:58:44  profilanswer
 

excellent c est la guerre  seul contre tous  :D


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Deleted
n°648399
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:59:25  profilanswer
 

c pas ce que je veux dire, ct un mauvai exemple, enfin bon, modéliser comme ca, meme si c dur, ca ne m'interesse pas, pour moi la 3d c la modélisaion polygonale avec les extrude tout le bazard.
 
bon alors un autre exemple :o
le peintre il fait quand meme son tableau mais sur photoshop, c en gros le meme principe, il dessine mais c n'est pas du tout les memes sensation, ni les meme résultat.
 
 
edit: si vous pouviez arreter de m'enfoncer sur l'exemple merdique que j'ai dit  :D
edit2: si l'exemple est encore pourit désoler  :D


Message édité par mini zun le 13-05-2005 à 22:02:58
n°648401
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 22:04:34  profilanswer
 

nan mais je trollais (sisi un peu) ,  je comprend bien tu veuille bosser sous maya et bon  je m'en fou hein chacun sont truc :jap:  , perso je garde maya pour tous le reste :D


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Deleted
n°648431
blakjak
Posté le 13-05-2005 à 22:47:53  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tain comment ça casse ici ..enfin ça essaye(c'est ratal)  [:avampire]   :lol:  
et prend ça dans ta face [:civcortex] :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 
 [:galatee]


oulah comment c'est bon ça !  :love:  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°648754
kami no na​mida
oui
Posté le 14-05-2005 à 16:57:58  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tain comment ça casse ici ..enfin ça essaye(c'est ratal)  [:avampire]   :lol:  
et prend ça dans ta face [:civcortex] :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 
 [:galatee]


[:rofl] En même temps toi t'es un faux 3d-iste avec ton zbrush qui fait tout tout seul :whistle:
Plus serieusement, ca défonce, les textures sont super bonnes aussi (apparamment ut prefers zb a toshop :d) mais ya juste la position des jambes qui me gene :/ masi bon vu que je viens de lire sur l'autre topic que tu t'attaques au setup, c'est que le posing va changer donc np de ce coté là finalement :p


---------------
non
n°651679
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-05-2005 à 00:47:12  profilanswer
 

Serious Sam 2 :
 
http://www.matbe.com/images/biblio/jeux/000000007347.jpg


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°651684
blakjak
Posté le 21-05-2005 à 02:25:30  profilanswer
 

le notre est mieux   :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°651691
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 21-05-2005 à 08:21:10  profilanswer
 


je trouve ca imonde, la tronche ki fait, on dirai un indestructible

n°651753
jwar
Posté le 21-05-2005 à 12:52:31  profilanswer
 


C'est un truc pro ce model ?  parceque y'a quelques problemes anatomique  

n°651775
Danamir_
kodama
Posté le 21-05-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

c'est du pro cartoon :o
 
mais sinon oui c'est un artwork officiel [:walter torbac]

n°651870
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 21-05-2005 à 17:50:27  profilanswer
 

serious sam il est bossu [:autobot]
 
 [:alfone]


---------------
The Archiver
n°651978
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 21-05-2005 à 22:55:38  profilanswer
 

A part les muscles surdev' qui le rendent bossu, et le fait qu'il ressemble effectivement a un indestructible, je trouve qu'il a la classe avec ces grandes jambes...

n°652124
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 22-05-2005 à 12:33:37  profilanswer
 


 
Pfffffff!!!  
 

Spoiler :

TAPETTE



---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°652772
huit
Posté le 24-05-2005 à 17:02:17  profilanswer
 

merci nepheast pour la video [:huit]

n°652963
skyh_ead
Posté le 25-05-2005 à 00:02:41  profilanswer
 


J'ai envie de dire qu'il a un probleme d'orientation jambes/torse il a un bon angle quoi  :sweat:  
Et puis il a aussi une bonne bosse pour relier le coup au torse
Et puis aussi des cotes surdevelopées  :lol:

n°653144
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 14:04:08  profilanswer
 

et puis ses flingues sont moche :o

n°653162
Danamir_
kodama
Posté le 25-05-2005 à 14:42:44  profilanswer
 

jaloux. :o

n°653172
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 25-05-2005 à 15:05:09  profilanswer
 

je prefere les armes de contact :o
un lance laser par exemple :o

n°653175
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-05-2005 à 15:12:11  profilanswer
 

Avancez plutôt que de discuter :o


Message édité par drake83 le 25-05-2005 à 15:12:21

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°653176
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-05-2005 à 15:13:20  profilanswer
 

ouais il a raison drake [:athlonmp]  
 
 
 [:antp]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°653177
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-05-2005 à 15:13:35  profilanswer
 

[:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]  [:daique]


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°653178
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 25-05-2005 à 15:15:07  profilanswer
 

ouais [:marts]


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°655311
Suri
Darksurious
Posté le 31-05-2005 à 00:16:21  profilanswer
 
n°655353
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 31-05-2005 à 08:29:51  profilanswer
 

+1 :d

n°655372
blakjak
Posté le 31-05-2005 à 09:42:35  profilanswer
 

je sais c'est long mais on va y arriver  :sweat:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°657109
blakjak
Posté le 02-06-2005 à 17:18:40  profilanswer
 

[:trompette5]
 
J'ai terminé la première étape du mapping ! Le corps totalise 42 ID de matériaux  :whistle:  
Maintenant la deuxième étape va consister à "coudre" les différentes maps d'ID dans l'éditeur Unwrap pour obtenir une map qui fait pas la gueule et réduire le nombre de coutures.
 
http://img113.echo.cx/img113/1147/harpycheckerwingfront7lq.jpg
http://img113.echo.cx/img113/4522/harpycheckerwingback8wr.jpg
http://img113.echo.cx/img113/1184/harpycheckerwingside8se.jpg
http://img113.echo.cx/img113/4143/harpycheckerlegsfront0ez.jpg
http://img113.echo.cx/img113/3254/harpycheckerlegback1iv.jpg
http://img113.echo.cx/img113/213/harpycheckerlegside6yc.jpg
http://img113.echo.cx/img113/2268/harpycheckerfacefront8co.jpg
http://img113.echo.cx/img113/4163/harpycheckerbottomview9nz.jpg
http://img113.echo.cx/img113/2456/harpycheckertopview0up.jpg


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°657113
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-06-2005 à 17:22:18  profilanswer
 

c vraie que ya bcp de coupure :/
 
tu peu reussir a bien les coudre ?

n°657116
blakjak
Posté le 02-06-2005 à 17:24:40  profilanswer
 

mini zun a écrit :

c vraie que ya bcp de coupure :/
 
tu peu reussir a bien les coudre ?


Avec pas mal de patience et du temps oui  :whistle:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°657121
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 02-06-2005 à 17:31:48  profilanswer
 

:d bon bas bone chance alors

n°657124
blakjak
Posté le 02-06-2005 à 17:32:41  profilanswer
 
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