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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°631284
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 17:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blakjak a écrit :

ben préviens-moi alors, comme ça je pourrais updater le 1er post et te filer la citrouille de Steiner ( que j'ai toujours ).
 
Steiner  :hello: , merci de passer la main et merci pour l'encouragement. :)  
 
jwar, super cette technique  :jap: , ça me servira pour une autre mod, là le corps je l'ai quasiment fini, me reste plus que les ailes et les vêtements.


 
Je t'ai envoyé un message sur msn, j'ai commencé mais en fait ça m'interesse pas du tout, j'aime pas le modèle, alors j'ai laché, c'était de l'ennui total :)


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mood
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Posté le 03-04-2005 à 17:20:50  profilanswer
 

n°631292
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 03-04-2005 à 17:40:08  profilanswer
 

vraiment delire ce topic, des foufou ces 3déistes  :pt1cable:


Message édité par insane86 le 03-04-2005 à 17:40:24

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overtone
n°631295
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-04-2005 à 17:52:48  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je t'ai envoyé un message sur msn, j'ai commencé mais en fait ça m'interesse pas du tout, j'aime pas le modèle, alors j'ai laché, c'était de l'ennui total :)


ouai moi je veut faire ca mais en fait nan  :pt1cable:  
 
 :whistle:  


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The Archiver
n°631297
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 17:54:46  profilanswer
 

pour quelqu'un qui up son topic après plusieurs mois d'inactivité pour lui rajouter 3 polys :o


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n°631299
jwar
Posté le 03-04-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

Tres fort les coversation de bac a sable du dimanche les gars :d

n°631300
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-04-2005 à 18:15:28  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

pour quelqu'un qui up son topic après plusieurs mois d'inactivité pour lui rajouter 3 polys :o


pour quelqun qui te cule paskeu il fait ce qu'il veut dabord et que il est plus grand que toi  :kaola:
 
(et que mon grand frere et ben il te casse la gueule si tu m'embete)


Message édité par Torhgrim le 03-04-2005 à 18:15:55

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The Archiver
n°631301
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 18:17:30  profilanswer
 

T'es plus grand quoi moi? Serieux?
 
EDit :lol:


Message édité par wizopunker le 03-04-2005 à 18:17:49

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n°631305
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-04-2005 à 18:44:00  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

T'es plus grand quoi moi? Serieux?
 
EDit :lol:


ben ouai quoi 1m84  :sol:
 
 
 
 
 
 :whistle:


Message édité par Torhgrim le 03-04-2005 à 18:44:15

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The Archiver
n°631307
jwar
Posté le 03-04-2005 à 18:52:13  profilanswer
 

t'es qu'un nain :d

n°631309
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 18:54:36  profilanswer
 

ouais donc t'es pas plus grand :o


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mood
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Posté le 03-04-2005 à 18:54:36  profilanswer
 

n°631310
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 03-04-2005 à 19:00:35  profilanswer
 

je voulais dire 1m84 au dessus de ta taille :sweat:


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The Archiver
n°631323
blakjak
Posté le 03-04-2005 à 19:50:29  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je t'ai envoyé un message sur msn, j'ai commencé mais en fait ça m'interesse pas du tout, j'aime pas le modèle, alors j'ai laché, c'était de l'ennui total :)


 
ok  :jap:


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n°631325
blakjak
Posté le 03-04-2005 à 19:52:02  profilanswer
 

La Sam Team :
 
Siron     : le Gattling de Sam / Tronçoneuse des hommes-citrouilles *fini*.
blakjak   : les Harpies / Textures
Drake83   : les Monstres biomécanoïdes violets *fini*.
Jwar      : Le Démon *fini* / Serious Sam
Torhgrim  : Les Hommes-troncs verts
Kami no namida : Rendu
MetoS     : La Pyramide
Paradise  : Ruines / Textures
Tooot      : Le Totem
nafnaf    : Le Sphinx
Diehuman  : palmiers
nepheast : Les Hommes-citrouilles
il reste :  
Le Vaisseau, la falaise et les montagnes à l'arrière plan.
Plein de place pour les amateurs de mapping/textures


Message édité par blakjak le 04-04-2005 à 01:03:07

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n°631327
jwar
Posté le 03-04-2005 à 19:56:44  profilanswer
 

j'ai pas vu de palmier sur l'illustration  :??:

n°631335
nepheast
Posté le 03-04-2005 à 20:16:38  profilanswer
 

bon je prend l'homme citrouille si personne n'est dessus  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_1.jpg
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_2.jpg
 
un 1er jus rapide  :whistle:  
 
 [:bighead]  
 

n°631375
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 03-04-2005 à 23:25:22  profilanswer
 

moi ça donnait ça :
 
http://imagames.free.fr/maya/WIP%20collectif%20HFR/Serious%20Sam/rendusmoothtete.jpg
 
à vous de choisir celle que pour préférez pour l'intégration dans l'image de fin  :)

n°631380
nepheast
Posté le 03-04-2005 à 23:31:56  profilanswer
 

je commence juste en 20 minute juste fait ca de memoire en plus   :o

n°631416
blakjak
Posté le 04-04-2005 à 01:01:50  profilanswer
 

jwar a écrit :

j'ai pas vu de palmier sur l'illustration  :??:


y en a deux dans l'arrière plan.

nepheast a écrit :

bon je prend l'homme citrouille si personne n'est dessus  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_1.jpg
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_2.jpg
 
un 1er jus rapide  :whistle:  
 
 [:bighead]


Excellent ! Alow l'homme-citrouille pour neph. :jap:  

steiner a écrit :

moi ça donnait ça :
 
http://imagames.free.fr/maya/WIP%2 [...] thtete.jpg
 
à vous de choisir celle que pour préférez pour l'intégration dans l'image de fin  :)


J'crois que c'est à neph de choisir puisque c'est lui qui fait la mod  :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°631417
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-04-2005 à 01:02:12  profilanswer
 

steiner a écrit :

moi ça donnait ça :
 
http://imagames.free.fr/maya/WIP%2 [...] thtete.jpg
 
à vous de choisir celle que pour préférez pour l'intégration dans l'image de fin  :)


 
Aaaaaa steiner lus gars mais non personne ne touche a ta citrouille :D  


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Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°631436
nepheast
Posté le 04-04-2005 à 04:20:27  profilanswer
 

hop recyclage du troll  :whistle:  :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_3.jpg
je commence les fringues
 
faut aussi que je lui grossis un peu les bras,le perso est nettement plus costaut que le troll sur le peu de screens que j ai trouver


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Deleted
n°631451
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2005 à 09:56:14  profilanswer
 

pour les fringues tu peux utiliser le make live (tu selectionnes le corp et tu fais modify/make live, et ensuite tout le reste se snap automatiquement dessus.
Enfin je dis ça, mais tu dois surement connaitre déja


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n°631493
jwar
Posté le 04-04-2005 à 12:02:18  profilanswer
 

j'te conseil de refaire entierement le coprs plutot que de reprendre un acien model  non seulement il est pas adapté mais en plus ta technique a surement changé depuis et tu feras beaucoup mieux
Reprendre un perso c'est valable quand tu arrive au point ou ton style ne change plus des masses pour gagner du temp

n°631562
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 04-04-2005 à 16:41:30  profilanswer
 

ouai c'est un truk pour les feignantes ca :o  
 
 
 
 :whistle:


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The Archiver
n°631572
jwar
Posté le 04-04-2005 à 17:28:06  profilanswer
 

Je trouve que c'est une perte de temp  , ca me prend plus de temp a modifier un perso que d'en faire un nouveau (sauf quand ils sont trés similaire), en plus ca devient un gros bordel dans la maille a gérer

n°631624
nepheast
Posté le 04-04-2005 à 20:43:29  profilanswer
 

jwar=> j ai pas beaucoup de temp pour faire de la 3D actuellement et bon question technique, j'nai rien fait depuis c troll sous maya donc je doute avoir progressé  :D m enfin ..
 
wizo=> oué je connais la technique du makelive(MR2K) mais sachant que le perso porte une salopette sans vetement sur le haut du corps, je vais pas m'amuser à mettre en place se genre de technique pour si peu
 
torhgrim => nan spa la question mais quand ta pas trop de temp tu va au plus cours  :D  
 
 
 
 
 
 
 


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Deleted
n°631637
sebeu
Encore manqué !
Posté le 04-04-2005 à 21:10:15  profilanswer
 

nepheast a écrit :

bon je prend l'homme citrouille si personne n'est dessus  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_1.jpg
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c_2.jpg
 
un 1er jus rapide  :whistle:  
 
 [:bighead]


 
C'est dingue mais je prefère toujours tes modelisations non lissées :p

n°631642
blakjak
Posté le 04-04-2005 à 21:30:25  profilanswer
 

ben surtout faut l'faire comme tu l'sens neph, c'est déjà très bien de t'y coller  :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°631648
nepheast
Posté le 04-04-2005 à 21:38:46  profilanswer
 

blakjak a écrit :

ben surtout faut l'faire comme tu l'sens neph, c'est déjà très bien de t'y coller  :jap:


 
dans une quinzaine de jours j'y verrais plus clair(enfin je serais moin pris), donc tout est possible  [:xgf]  
 
 
sebeu=> merci il en faut pour tout les gouts   [:coch]  


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Deleted
n°631715
blakjak
Posté le 05-04-2005 à 08:59:35  profilanswer
 

J'ai avancé les yeux le nez et les oreilles sont presques finies. :)  
 
http://img150.exs.cx/img150/1678/harpie03face7tm.jpg
http://img150.exs.cx/img150/691/harpie03quart1lb.jpg
http://img150.exs.cx/img150/9171/harpie03oreillearriere0lx.jpg
http://img150.exs.cx/img150/7421/harpie03oreilledessus3ne.jpg


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°631768
jwar
Posté le 05-04-2005 à 12:57:39  profilanswer
 

ca a l'air pas mal , mais je sais pas ce que c'est cette habitude de laissé le wire par dessus , sans mettre une version smoothé bien cleans  :(

n°631781
blakjak
Posté le 05-04-2005 à 14:11:14  profilanswer
 

Ah ben c'est simple, c'est le fruit d'une conspiration pour t'emmerder.  :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°631782
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 05-04-2005 à 14:13:36  profilanswer
 

Bon courage a tous! :) Sa avance bien tous sa dommage que je connaisse rien a la 3D sa donne envi de participer. :hello:


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http://cats.art.free.fr/ ;
n°631786
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-04-2005 à 14:27:19  profilanswer
 

Tu pourrais faire la retouche du rendu à la fin, je suis sur que tu faire unb on truc :o


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°631790
Danamir_
kodama
Posté le 05-04-2005 à 14:29:53  profilanswer
 

teuteu, y'a écrit full 3D dans le premier post, faut pas décevoir les spectateurs :o

n°631797
jwar
Posté le 05-04-2005 à 14:35:39  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Ah ben c'est simple, c'est le fruit d'une conspiration pour t'emmerder.  :D


moi j'm'en fous en fait , je dis ca c'est pour toi et les autres qui font de même , parceque a par dire "ouai , ca semble pas mal" ben je peux pas aller plus loin dans la critique car je vois pas le résultat
 
Redpoppy , tu pourrait t'y mettre sans probleme a la 3D , en voyant la vitesse a laqeulle tu t'es mis a photoshop
Pis parmis tout les grapheux sur HFR gfx t'es certainement celle qui a le plus de possibilité dans le domaine

n°631802
jwar
Posté le 05-04-2005 à 14:41:57  profilanswer
 

en fait si je peux dire ca  
http://jwar.free.fr/harpie03face7tm.jpg
des p'tit truc a revoir sur la maille , les edgeloops


Message édité par jwar le 05-04-2005 à 14:42:55
n°631805
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 05-04-2005 à 14:47:33  profilanswer
 

jwar a écrit :

moi j'm'en fous en fait , je dis ca c'est pour toi et les autres qui font de même , parceque a par dire "ouai , ca semble pas mal" ben je peux pas aller plus loin dans la critique car je vois pas le résultat
 
Redpoppy , tu pourrait t'y mettre sans probleme a la 3D , en voyant la vitesse a laqeulle tu t'es mis a photoshop
Pis parmis tout les grapheux sur HFR gfx t'es certainement celle qui a le plus de possibilité dans le domaine


Merci Jwar :)  
Un jour je pense m'y mettre mais pas de suite. Je déprime avec mon site en se moment :D


---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°631835
blakjak
Posté le 05-04-2005 à 15:35:34  profilanswer
 

jwar a écrit :

moi j'm'en fous en fait , je dis ca c'est pour toi et les autres qui font de même , parceque a par dire "ouai , ca semble pas mal" ben je peux pas aller plus loin dans la critique car je vois pas le résultat


ok j'en ferais rien que pour toi  :love:  

jwar a écrit :

en fait si je peux dire ca  
http://jwar.free.fr/harpie03face7tm.jpg
des p'tit truc a revoir sur la maille , les edgeloops


Ben pour le heut du nez ouais y a un peu de boulot, mais je vais pas me farcir des edgeloops là-haut, le maillage au rendu ne pose pas de problème à cet endroit, et comme je vais pas la skinner , y aura pas de déformation merdouilleuse du maillage.
 
Pour les edgeloops de la joue, les tiens sont meilleurs, mais ceux que j'ai fait, sont aussi loopés ( et pas loupés  :o  ) entre les yeux et la bouche. Pareil que pour le nez, je vais au plus rapide puisque j'animerais pas.  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°631838
jwar
Posté le 05-04-2005 à 15:45:49  profilanswer
 

ouai , tu as raison sur le fait que ca seras pas animé  
Fais gaffe quand même on attrape vite de mauvaise habitude

n°631841
blakjak
Posté le 05-04-2005 à 15:54:42  profilanswer
 

jwar a écrit :

ouai , tu as raison sur le fait que ca seras pas animé  
Fais gaffe quand même on attrape vite de mauvaise habitude


 j'suis d'accord :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°633574
nepheast
Posté le 09-04-2005 à 05:33:26  profilanswer
 

up :D
 
j'ai envie d'éssayerla technique dont parle wizopunker makelive et compagnie pour l'homme citrouille :D
 
donc dans un 1er temp j'modelise les differentes partie du perso tres rapidement(Zbrush powwaa) mais en me concentrant uniquement le modelé et les details sans tenir aucun compte de la topologie :p
 
ensuite un fois le mesh terminé sous Zbrush, j'import se mesh sous maya avec un niveau de details suffisant(a vu de nez se sera du 250 000 poly ..) pour faire une recontruction du mesh par dessus en me servant de la fonction make live qui  permet un snap automatique sur le mesh high def.
 
A se stade j'aurais juste à me soucier de la topologie et non de la forme vu que deja fait dans Zboule, alors oui on modélise deux fois en faite, mais au final je suis sur que c'est du temp de gagné surtout pour sortir un mesh tres propre, mais surtout on a une vraie référence et plus un vulgaire blueprint voir rien du tout  :p  [:huit]  
 
technique detailée par Michel Roger
http://www.3d-station.com/forum/viewtopic.php?t=13397
   
le dvd gnomon de Zack PETROC [:huit]  
http://www.thegnomonworkshop.com/dvds/zpe01.html
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/Hc_zp.jpg
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/Hc_z_1.jpg
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/Hc_z_2.jpg
 
reste encore les bras à detailer et a faire les mains qui seront faite a part histoire de pas surcharger la scène, en gros 1 heure de travail(et encore je suis tres loin de parfaitement maitriser Zbrush)  j'imagine même le temp que ca m aurait pris à faire un mesh comme celui-ci en edges modeling  [:aras qui rit]  
 
 
à suivre ....   [:galatee]


Message édité par nepheast le 09-04-2005 à 05:43:37

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