|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WiP] modélisation d'un " humain " (p.3 ) |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:21:34 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est bizare mais le visage ne semble pas symetrique --------------- The Archiver |
NaZbroK67 fighting dreamer | Merci pour vos encouragements Message édité par NaZbroK67 le 10-07-2004 à 00:31:02 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | +1 avec steiner le nez fait vraiment une sensation bizarre |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
Message édité par steiner le 10-07-2004 à 00:32:55 |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | La coquine |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c'est qui en fait le model? --------------- The Archiver |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:35:14 ![]() ![]() |
NaZbroK67 fighting dreamer | le model je sais pas, j'l'ai trouvé sur le net sur un site allemand... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'me disais aussi elle a un joli poireau et de gros beau cratéres sur le visage. |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
|
euh rien à voir mais comment tu fait pour avoir ce style dans ta barre des taches, j'aime beaucoup et j'aimerai bien avoir le meme (je sais je suis censé etre couché, mais je vais y aller |
NaZbroK67 fighting dreamer | faut modifier un dll de windows... j't'envoi tous ca en PM demain |
|
Message édité par steiner le 10-07-2004 à 01:15:13 |
kami no namida oui | Bon allez au dodo sinon demain pas de dessert Message édité par kami no namida le 10-07-2004 à 01:16:05 --------------- non |
|
kami no namida oui | Ué ya un truc qui cloche effectivement --------------- non |
|
kami no namida oui | Oui --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Mais pourquoi est-il si mechant? |
kami no namida oui | Euh.. je sais pas --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bonne nuit |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 10-07-2004 à 01:27:31 |
kami no namida oui | BN --------------- non |
jwar | pour les visages comme pour tout ce qui est organique , il faut que tes edges suivent les contour que ca soit les trait du visage ou les muscles
|
drake83 Chat lu les gens! | Wé, comme le dit jwar faut respecter les edge loop, sinon cay pa bon |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ++1 HHaaa les edges qu'on les aimes ces put.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouha j'adore les pneus ... oups levres
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Un pneu de botoxe madame |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | le médecin qui lui a fait les injections de collagène dans les lèvres il est en prison ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il est mort de peur quand il a vu la symtetrie de son travail --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 12-07-2004 à 03:27:28 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Là on peut dire que son medecin n'était pas mort |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'rigole mais c'est pas simple non plus l'organique à modeliser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |