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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°646723
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le lien pour le plugin .fbx de maya n'est plus valide, ya un moyen de le recuperer autre part ?

mood
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Posté le 10-05-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

n°646763
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-05-2005 à 18:57:23  profilanswer
 

mini zun a écrit :

le lien pour le plugin .fbx de maya n'est plus valide, ya un moyen de le recuperer autre part ?


 
salut  :hello:  
tu dois pouvoir essayer ici :
http://www.alias.com/eng/products- [...] ndex.shtml
 
regarde au milieu de la page dans la partie plugin ;)  

n°646800
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2005 à 20:37:46  profilanswer
 

merci bcp :)

n°646808
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-05-2005 à 21:09:11  profilanswer
 


 de rien;)

n°646813
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2005 à 21:25:41  profilanswer
 

Tiens Steiner ca faisait un moment :)


---------------
non
n°646814
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-05-2005 à 21:27:46  profilanswer
 

steiiiiner \o/ completement laché la 3d alors? :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°646830
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-05-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

steiner quant tu reviens :bounce: :bounce:

n°646864
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 10-05-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

steiiiiner \o/ completement laché la 3d alors? :o


pour l'instant oui malheuresement  :(
salut tout de meme, et merci à tous pour ce super acceuil :love:


Message édité par steiner le 10-05-2005 à 23:32:45
n°646866
nepheast
Posté le 10-05-2005 à 23:36:17  profilanswer
 

steiner a écrit :

pour l'instant oui malheuresement  :(
salut tout de meme, et merci à tous pour ce super acceuil :love:


 :hello:


---------------
Deleted
n°646873
kami no na​mida
oui
Posté le 11-05-2005 à 00:06:44  profilanswer
 

steiner a écrit :

pour l'instant oui malheuresement  :(
salut tout de meme, et merci à tous pour ce super acceuil :love:


Revien-nous vite steinerrrrrrrrrr  [:azzaro75]


---------------
non
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 00:06:44  profilanswer
 

n°646889
blakjak
Posté le 11-05-2005 à 01:46:53  profilanswer
 

steiner ici tout de suite  :fou:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°646890
blakjak
Posté le 11-05-2005 à 01:47:35  profilanswer
 

mini zun a écrit :

le lien pour le plugin .fbx de maya n'est plus valide, ya un moyen de le recuperer autre part ?


qu'est ce tu veux faire avec le fbx  :heink:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°646892
blakjak
Posté le 11-05-2005 à 01:48:16  profilanswer
 

nepheast a écrit :

merci kami mais jwar a raison de souligner mes médiocre compétences :lol:  
 
question:
 
 
à votre avis (sisiviendre) je laisse la texture de la tête comme elle est là, ou je suis plutôt le screen en page 1, c'est à dire  pas de sang et les dents directement de la même couleurs que la tête à qlq variation de teinte près ?


se faire playsir  :sol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°647975
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 02:30:29  profilanswer
 

[:trompette5]
 
up
 
le low poly de la salopette avant import dans Zibrush  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/hc_%20update_13_05_05.jpg
 
 :)
 
blak > je laisse alors, ça m'plait bien  :)


Message édité par nepheast le 13-05-2005 à 02:32:39

---------------
Deleted
n°647977
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 02:34:53  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:trompette5]
 
up
 
le low poly de la salopette avant import dans Zibrush  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 :)
 
blak > je laisse alors, ça m'plait bien  :)


C'est magique ZB ya même pu besoin de se faire chier sous maya on dirait :whistle:
 [:cupra]


---------------
non
n°647979
jwar
Posté le 13-05-2005 à 02:37:35  profilanswer
 

c'est magique quad tu fait du fixe parceque les millions de poly en animations c'est un reve sauf si t'as un cluster de pc et même comme ca faut optimiser a fond donc pas de zb ou alors tu converti en bumpmap ou vertexmap

n°647980
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 02:39:18  profilanswer
 

jwar a écrit :

c'est magique quad tu fait du fixe parceque les millions de poly en animations c'est un reve sauf si t'as un cluster de pc et même comme ca faut optimiser a fond donc pas de zb ou alors tu converti en bumpmap ou vertexmap


Bof, hl3 il va gérer des milliards de polys en temps réel [:matleflou]
(serieusement jme doute quand même bien qu'en anim faut optimiser au max [:joce] )


Message édité par kami no namida le 13-05-2005 à 02:39:29

---------------
non
n°647983
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 02:52:56  profilanswer
 

en reponse à vous deux  :hello:  
 
si déjà j'arrive à faire des images fixes de qualités, j'aurais fais un grand pas  :D
 


---------------
Deleted
n°647984
kami no na​mida
oui
Posté le 13-05-2005 à 03:34:02  profilanswer
 

nepheast a écrit :

en reponse à vous deux  :hello:  
 
si déjà j'arrive à faire des images fixes de qualités, j'aurais fais un grand pas  :D


T'es grillé de 36 ans :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:greenleaf]


---------------
non
n°647990
blakjak
Posté le 13-05-2005 à 03:49:48  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:trompette5]
 
up
 
le low poly de la salopette avant import dans Zibrush  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 :)
 
blak > je laisse alors, ça m'plait bien  :)


cool  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°647991
blakjak
Posté le 13-05-2005 à 03:50:06  profilanswer
 
n°647997
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 05:03:46  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

T'es grillé de 36 ans :o
[:greenleaf]


 
tain comment ça casse ici ..enfin ça essaye(c'est ratal)  [:avampire]   :lol:  
et prend ça dans ta face [:civcortex] :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/hc_update3_13_05_05.jpg  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/hc_update2_13_05_05.jpg
 
 
 [:galatee]


---------------
Deleted
n°648004
Danamir_
kodama
Posté le 13-05-2005 à 08:42:08  profilanswer
 

woot. [:huit]

n°648010
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 13-05-2005 à 08:59:33  profilanswer
 

j'aime pas la tête :o
Elle est trop renfonçé (ça fait une tête de renfroigné) et "smoothé"(jsais pas si c'est le bon terme) :(  
 
Mais sinon c'est bow :D

n°648024
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 13-05-2005 à 09:24:09  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

j'aime pas la tête :o
Elle est trop renfonçé (ça fait une tête de renfroigné) et "smoothé"(jsais pas si c'est le bon terme) :(  
 
Mais sinon c'est bow :D


 
regarde une page avant il y a la vrait tête :p


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°648025
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-05-2005 à 09:25:56  profilanswer
 

super nefeast ;)  :bounce:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°648038
huit
Posté le 13-05-2005 à 10:22:06  profilanswer
 

nepheast tu es dieu :o
 
jsais pas pourquoi particulierement mais j'adore ton taff !
la salopette est ptet toute bete mais j'adore [:huit]
 
bravo

n°648094
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 11:26:06  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:trompette5]
 
up
 
le low poly de la salopette avant import dans Zibrush  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 :)
 
blak > je laisse alors, ça m'plait bien  :)


ya des coutures sur le corp, c normal ?

n°648096
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 13-05-2005 à 11:29:04  profilanswer
 

je pense que ce sont les lignes de modélisation ;)


Message édité par Raistlin Majere le 13-05-2005 à 11:29:16

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°648105
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 11:35:21  profilanswer
 

tu veux dire le outUV qu'on voi par transparence sur sa texture ?

n°648224
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 15:34:53  profilanswer
 


merci à tous  :jap:  
 

angelusdeus a écrit :

j'aime pas la tête :o
Elle est trop renfonçé (ça fait une tête de renfroigné) et "smoothé"(jsais pas si c'est le bon terme) :(  
 
Mais sinon c'est bow :D


 
normal c'est juste une vue du viewport de maya  sans  map de displace donc pas de details  :D  
 

huit a écrit :

nepheast tu es dieu :o
 
jsais pas pourquoi particulierement mais j'adore ton taff !
la salopette est ptet toute bete mais j'adore [:huit]
 
bravo


(raaaaaaa mon fan)  [:schumacher]  
houla houla c'est tres gentil mais absolument pas justifié :sol:  :lol:  
 

mini zun a écrit :

ya des coutures sur le corp, c normal ?


 
oui et non  :whistle: , en fait pour faire la salopette avec les bons volumes, il me fallait un mesh du corps suffisament subdivisé mais sans map de displace car in viewport, donc j'ai importé un mesh de 300 000 poly de ZB à maya  en cochant la case groupe sous ZB c qui fait qu il m'a decoupé mon mesh en different parties comme ca au cas ou le mesh un fois sous maya était trop lourd je pouvait cacher tel ou tel parties pour travailler plus facilement, et donc les lignes blanche qui sont visible  sont les jonctions entre les differentes parties.... rien de grave :D
 
(tain se pavé)
 
 


---------------
Deleted
n°648241
huit
Posté le 13-05-2005 à 15:59:36  profilanswer
 

nepheast a écrit :

merci à tous  :jap:  
 
 


 
de rien :)  
 
tu serait chaud pour faire un tuto video pour faire la tete de citrouille en zbrush ? :o :D

n°648259
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 16:31:47  profilanswer
 

bah oué si tu as Zb je peux essayé de faire un Zscript ou au pire une tite video  :)


---------------
Deleted
n°648267
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 13-05-2005 à 16:41:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

[:trompette5]
 
up
 
le low poly de la salopette avant import dans Zibrush  :D  
 
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg
 
 :)
 
blak > je laisse alors, ça m'plait bien  :)


tout cela est superbe nepheast  :love:  
par contre je vais me permettre une critique  :) : sur toutes tes modélisations je trouve la meme chose qui me choque , tes personnages ont des épaules déboités (pas assez incrusté dans le reste du corps) ;)  
en esperant que je ne te dise pas n'importe quoi  :sweat:

n°648305
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 17:42:11  profilanswer
 

oui oui c mon vieux demon, mais c'est comme tout j'en viendrais à bout  :jap:


---------------
Deleted
n°648351
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 20:30:38  profilanswer
 

à la demande de huit voici un Zscript sur la mode d'une tête d'homme citrouille.
 
c'est assez grossier mais suffisant pour voir la methode employé  :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] ipt/TC.zip
 
pour utiliser le Zscript, menu zscript/load et ensuite play en bas à gauche  :D  
 
voili


---------------
Deleted
n°648359
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 20:41:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :

à la demande de huit voici un Zscript sur la mode d'une tête d'homme citrouille.
 
c'est assez grossier mais suffisant pour voir la methode employé  :D  
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] ipt/TC.zip
 
pour utiliser le Zscript, menu zscript/load et ensuite play en bas à gauche  :D  
 
voili


merci pour ceux qui n'ont pas Zbrush  :jap:
 
 
 
 
 
 
 
:d


Message édité par mini zun le 13-05-2005 à 20:42:09
n°648370
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:16:09  profilanswer
 

mini zun a écrit :

merci pour ceux qui n'ont pas Zbrush  :jap:
 
 
 
 
 
 
 
:d


 
oué bé entre une video qui fait de suite 15 ou 20 mo et un Zscript qui fait 300 ko pour la même durée ....ya pas photo et de plus les Zscript c'est en plein écran pas en 320 X 200 tout crados  enfin bref ...  
 
 
cherche si y il a pas une version demo chepa ... koi  :D


Message édité par nepheast le 13-05-2005 à 21:17:04

---------------
Deleted
n°648371
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:17:32  profilanswer
 

je disai ca juste pour te faire chie.. a zut, pour t'embeter :d

n°648372
nepheast
Posté le 13-05-2005 à 21:19:40  profilanswer
 

nepheast a écrit :

oué bé entre une video qui fait de suite 15 ou 20 mo et un Zscript qui fait 300 ko pour la même durée ....ya pas photo et de plus les Zscript c'est en plein écran pas en 320 X 200 tout crados  enfin bref ...  
 
 
cherche si y il a pas une version demo chepa ... koi  :D


 

mini zun a écrit :

je disai ca juste pour te faire chie.. a zut, pour t'embeter :d


 
moi saucisse  
  :D  


---------------
Deleted
n°648374
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-05-2005 à 21:20:34  profilanswer
 

le jour ou j'instale Zbrush c que j'ai plus de bras, c trop désonorant pour un mayaiste :o
 
 
 
edit: a ouai merde tu est désonorer du coup  :whistle:


Message édité par mini zun le 13-05-2005 à 21:21:06
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