Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°819876
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-05-2006 à 09:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Assez d'accord avec abyss, mais je préfère la version anglaise, plus acrocheuse :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 09:13:54  profilanswer

n°819887
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 07-05-2006 à 10:58:58  profilanswer

Perso je préfère en Anglais :jap:

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°821017
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 10-05-2006 à 09:06:25  profilanswer

Merci à tous pour vos avis  [:powa]  ça me donne du grain à moudre à cogiter tout ça pendant que mes rendus de la première scène de l'épisode 01 se terminent.
(j'ai été obligé de recommencer à cause d'un défaut d'éclairage ! j'en ai profité pour améliorer encore un peu l'anim  :D )

Message édité par Tyl le 10-05-2006 à 12:29:52

---------------
Tyl Fun Land
n°821090
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 10-05-2006 à 11:25:08  profilanswer

+2 l'anglais fait plus stylé... Point de vue accroche
1exple tout con entre "l'age de glace" et "Ice age"  bin moi la version original m'accroche plus :D

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°821188
Tyl
Posté le 10-05-2006 à 12:29:36  profilanswer

Oui, après je crois que c'est une question de préférence intimement liée à la personnalité et au vécu de chacun.
Accroche, .. compréhensivité ... que privilégier.
Je pense qu'on peut faire du français qui reste accrocheur mais c'est plus difficile.

J'hésite toujours, je merde là, je merde .. c'est important le titre  [:atlantis]  

---------------
Tyl Fun Land
n°821289
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-05-2006 à 15:04:59  profilanswer

Si ce sont des animes à titres éducatif en premier lieu, il faudrait privilégier le français, qui serait plus compréhensif pour des enfants, même si c'est moins accrocheur que les titres anglais. :)

Cependant, il faut éviter les titres à rallonge, ça ne donne pas envie de les lire...;)

n°821416
Tyl
Posté le 10-05-2006 à 17:20:57  profilanswer

Oui des titres courts, ça me semble aussi important.
Je vais faire bientôt de nouvelles proposition.

---------------
Tyl Fun Land
n°824113
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 09:00:19  profilanswer

Enfin, après des jours de rendu, voici quelques images clefs de la première scène de l'épisode 01.
Elle correspondent aux images du story-board donc devraient normalement permettre de comprendre ce qui se passe.
La video haute résolution correspondante arrive très bientôt.

http://img226.imageshack.us/img226/2765/plan0102106md.jpg    http://img226.imageshack.us/img226/9248/plan0203409dr.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/2060/plan0303951sy.jpg    http://img160.imageshack.us/img160/8794/plan0404742ga.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/3204/plan0405414qy.jpg    http://img160.imageshack.us/img160/8407/plan04b06849ta.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/4697/plan0509134ni.jpg    http://img209.imageshack.us/img209/7337/plan0610801wc.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°824204
Thocan
La loi du silence
Posté le 16-05-2006 à 12:50:54  profilanswer

Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu les lunettes Dassault...  :(

n°824234
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 13:55:04  profilanswer

Thocan a écrit :

Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu les lunettes Dassault...  :(

Encore un peu de patience ...
N'oublions pas que c'est une offre entièrement gratuite (par "entièrement" j'entend sans publicité autre que la mention "Dassault aviation" sur les lunettes elles mêmes, rien dans vos boites mail et postales).
 ;)

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:55:04  profilanswer

n°824237
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 13:59:44  profilanswer

Voici ce que je propose pour les images précédents les épisodes.
Comme d'une part c'est une série, et que d'autre part elle ont un caractère éducatif, j'ai trouvé intéressant de faire ça sous forme de petites leçons, avec une petite phrase moralisatrice à outrance, pour contraster avec le contenu de l'anim.

Voilà donc peut-être la version définitive.
Qu'en pensez vous ?

http://img238.imageshack.us/img238/5222/trollgeneriques019si.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°824238
kaloskagat​os
Posté le 16-05-2006 à 14:03:41  profilanswer

Tout est très bon ! J'aime particulièrement l'affiche de la leçon 1, la petite morale va très bien aussi :)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°824240
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 14:04:01  profilanswer

Et enfin, voilà la video sonorisée des premières secondes de l'épisode 01.
La musique est provisoire car je pense également composer moi même celle de la version définitive.

J'attend vos commentaires (si vous en avez)  :jap:  

Episode 01 (V1.0) (divx 5.1.1 - 12,3 Mo)

Message édité par Tyl le 22-05-2006 à 15:52:22

---------------
Tyl Fun Land
n°824256
kaloskagat​os
Posté le 16-05-2006 à 14:14:59  profilanswer

L'ambiance de l'épisode est tout à fait dans l'esprit de ce que j'imaginais. J'ai relevé une petite incohérence, quand il a les lunettes sur le nez il se penche pour voir derrière le panneau mais là il n'a plus les lunettes alors que je m'attendais à les voir, ça fait étrange non?  

Sinon je trouve que quand il se met les lunettes sur le nez pour la première fois il devrait être plus surpris, pourquoi pas nous faire voir une image rouge puis une image bleu comme si on voyait à la place du troll qui cligne un oeil pour s'habituer...

Bonne continuation !

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 16-05-2006 à 14:15:16

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°824263
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 14:21:34  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tout est très bon ! J'aime particulièrement l'affiche de la leçon 1, la petite morale va très bien aussi :)

kaloskagatos a écrit :

L'ambiance de l'épisode est tout à fait dans l'esprit de ce que j'imaginais. J'ai relevé une petite incohérence, quand il a les lunettes sur le nez il se penche pour voir derrière le panneau mais là il n'a plus les lunettes alors que je m'attendais à les voir, ça fait étrange non?  

Sinon je trouve que quand il se met les lunettes sur le nez pour la première fois il devrait être plus surpris, pourquoi pas nous faire voir une image rouge puis une image bleu comme si on voyait à la place du troll qui cligne un oeil pour s'habituer...

Bonne continuation !

Merci Kaloskagatos, je me suis creusé la tête pour l'image, je ne savais plus si j'étais sur la bonne voie.

Tu as raison pour les lunettes, je ne voulais pas qu'il les ait sur le nez à ce moment là pour mieux voir sa tête (et surtout ses yeux), j'ai pensé qu'on pourrait s'imaginer qu'il les a retiré entre temps (peut-être un bruitage approprié suffirait-il)

Pour les images bleux et rouges, c'est une très bonne idée, je vais l'étudier pour voir comment l'insérer.
Ca servirait aussi à signifier sa surprise car avant de voir les images rouge et bleu, je lui ferait fermer un oeil puis l'autre.
Merci.

---------------
Tyl Fun Land
n°824264
kaloskagat​os
Posté le 16-05-2006 à 14:25:19  profilanswer

:jap: Oui c'est vrai que l'image avec la profondeur de champs courte est jolie comme ça, et puis on ne voit pas le plan suivant donc on va bien voir qu'il tient les lunettes à la main ;)

Pour le clignement d'yeux c'est un bon enchaînement :)

Message édité par kaloskagatos le 16-05-2006 à 14:26:10

---------------
n°824304
corpio
Posté le 16-05-2006 à 15:36:31  profilanswer

J'ai une petite remarque sur ton image qui devrait précéder l'épisode. Je trouve qu'il ne faudrait pas mettre aux mêmes dimensions la partie "Leçon n1 ..." et le titre "The depth experiment". Il faut que l'un des 2 soit plus mis en avant (tant qu'à faire le titre) et réduire l'autre.
Sinon le positionnement du troll dans l'image est intéresante.
Pour ce qui est de la phrase moralisatrice, je ne comprend pas bien le rapport avec l'épisode ???

Je n'ai pas encore vu la vidéo j'attend avec impatience de la visionner pour voir le résultat (en tout cas le story board m'a bcp plus mais je m'était déjà fait la même remarque que kaloskagatos pour l'incohérance des lunettes en pensant ne pas la retrouver sur la vidéo ...)

Encore bravo

n°824311
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 15:46:38  profilanswer

corpio a écrit :

J'ai une petite remarque sur ton image qui devrait précéder l'épisode. Je trouve qu'il ne faudrait pas mettre aux mêmes dimensions la partie "Leçon n1 ..." et le titre "The depth experiment". Il faut que l'un des 2 soit plus mis en avant (tant qu'à faire le titre) et réduire l'autre.
Sinon le positionnement du troll dans l'image est intéresante.
Pour ce qui est de la phrase moralisatrice, je ne comprend pas bien le rapport avec l'épisode ???

Je n'ai pas encore vu la vidéo j'attend avec impatience de la visionner pour voir le résultat (en tout cas le story board m'a bcp plus mais je m'était déjà fait la même remarque que kaloskagatos pour l'incohérance des lunettes en pensant ne pas la retrouver sur la vidéo ...)

Encore bravo

Oui, tu as surement raison, pour la prochaine version je réduirai un peu la taille pour voir ce que ça donne  :jap:  
Pour comprendre le rapport de la phrase avec l'épisode, il faut connaitre le contenu de l'épisode  ;)  c'est normal que ça t'échappe encore.
En bref, le degré de compréhension "adulte" de cet épisode traitera de la recherche effrénée de nouvelles sensations, quitte à s'en détruire la santé, ça rejoint le thème de la drogue, mais en plus soft et d'une manière détournée.

Merci pour ton commentaire

---------------
Tyl Fun Land
n°824354
imothep77
Posté le 16-05-2006 à 16:38:33  profilanswer

C'est vraiment magique de voir ce personnage se mettre en situation...

Bravo pour ton travail.

Aucune critique à te faire (sauf peut-être le manque de décors, pas forcément quelque chose de bien complexe, mais c'est vrai qu'on a du mal à voir ce que fait ce hall d'exposition au milieu de nulle part...).

Bravo pour la qualité graphique et la fluidité des mouvements du Troll.

Bonne continuation et merci pour ce régal !

Amicalement,
Imo

n°824357
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 16-05-2006 à 16:42:41  profilanswer

Bon début d'épisode ! :)  

En chipotant, je ferai la même remarque que les autres concernant le plan lunette/sans lunette, ou il serait necessaire d'inclure un élément visuel ou audio qui nous fasse deviner qu'il les retire...  
Seulement en les retirant, d'une part, tu enlèves la pose comique (il serait terrible avec les lunettes sur le plan ou il sort de derrière le panneau !), et d'autre part, j'ai remarqué des ombres carrées sur le coin de l'oeil gauche, chose qui se verrai moins avec les lunettes.

Voilà, sinon j'aime bien l'entrée du musé, assez originale... :jap:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°824404
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 17:18:10  profilanswer

imothep77 a écrit :

C'est vraiment magique de voir ce personnage se mettre en situation...

Bravo pour ton travail.

Aucune critique à te faire (sauf peut-être le manque de décors, pas forcément quelque chose de bien complexe, mais c'est vrai qu'on a du mal à voir ce que fait ce hall d'exposition au milieu de nulle part...).

Bravo pour la qualité graphique et la fluidité des mouvements du Troll.

Bonne continuation et merci pour ce régal !

Amicalement,
Imo

Merci Imo,
C'est vrai que l'inexistance des décors peut paraitre frustrant sur une séquence aussi courte car on reste sur sa faim avec pas grand chose à regarder en dehors du personnage, mais je pense qu'une fois l'épisode terminé, cela ne devrait pas nuire car tout l'intérêt provient du personnage et de ses attitudes.

---------------
Tyl Fun Land
n°824406
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 17:20:08  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Bon début d'épisode ! :)  

En chipotant, je ferai la même remarque que les autres concernant le plan lunette/sans lunette, ou il serait necessaire d'inclure un élément visuel ou audio qui nous fasse deviner qu'il les retire...  
Seulement en les retirant, d'une part, tu enlèves la pose comique (il serait terrible avec les lunettes sur le plan ou il sort de derrière le panneau !), et d'autre part, j'ai remarqué des ombres carrées sur le coin de l'oeil gauche, chose qui se verrai moins avec les lunettes.

Voilà, sinon j'aime bien l'entrée du musé, assez originale... :jap:

Je vais peut-être lui remettre alors, il faut que je regarde ce que ça donne mais c'est peut-être pas une mauvaise idée.
Merci Abyss  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°824409
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 16-05-2006 à 17:26:48  profilanswer

je viens de regarder la video, j'aime beaucoup :jap:

faut vite que je retrouve mes lunette cyan magenta [:tinostar]

n°824415
Tyl
Posté le 16-05-2006 à 17:30:15  profilanswer

Merci Mini Zun  :jap:  
Pour les lunettes, tu as encore le temps, je n'ai pas encore lancé les rendus de l'autre oeil et je vais certainement retoucher un peu ceux de l'oeil gauche  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°824422
kaloskagat​os
Posté le 16-05-2006 à 17:36:13  profilanswer

Ca va peut-être pas te plaire mais pour vraiment profiter de ton travail je trouve que tout le début de l'épisode devrait se dérouler sans que le spectateur n'ait à mettre les lunettes. On appréciera ainsi les vraies couleurs du troll, on pourra comprendre la séquence où il cligne des yeux (alternance rouge/bleu). Ce n'est qu'à l'entrée du musée que le spectateur serait invité à chausser ses propres lunettes (avec un petit pictogramme qui s'afficherait en bas de l'écran un peu avant?)
Et puis ce n'est pas logique que nous ayons les lunettes avant le troll ! ;)

Message édité par kaloskagatos le 16-05-2006 à 17:36:45

---------------
n°824636
Tyl
Posté le 17-05-2006 à 08:51:19  profilanswer

Si, ton idée est intéressante dans le cadre de cet épisode précis et pour une version anaglyphe.
D'une manière plus générale il y a quelques objections qui vont un peu à l'encontre, mais rien de méchant.
Voici celles auquelles j'ai pensé :

Il se trouve qu'en plus d'être lui même en relief, le sujet (à son premier degré) de ce premier épisode est "le relief anaglyphe".
Ton idée me semble donc applicable à cet épisode spécifique.
Mais les autres épisodes, bien qu'étant eux aussi en relief, auront un sujet tout autre (et dans lequel le troll ne portera pas de lunettes).
Si je voulais avoir une cohérence parfaite entre les épisodes, il devrait lui aussi être entièrement en relief.
Cependant, ton idée est bonne dans la mesure ou cet épisode à la particularité d'être le premier et de traiter justement de la façon de le regarder (le relief) ... on peut donc surement lui ajouter en plus la spécificité de chausser les lunettes en cours de route ...

La deuxième objection est plus génante car elle concerne le procédé de restitution du relief.
Comme vous le savez peut-être, je ne travaille pas le relief dans l'optique "anaglyphe".
La restitution du relief est un problème déconnecté que je traite après.
(quoique avec les nouveaux écrans autostéreoscopiques, je vais bientôt devoir placer 9 caméras au lieu de 2 ..  [:gge2727] )
Ma méthode favorite est la projection polarisée, avec laquelle on a aucune dégradation des couleurs.
On peut donc aprécier les couleurs du Troll en relief dès le début du film.

La conclusion de tout ça est que ton idée me semble tout à fait applicable étant donné :
- que le sujet traité est le relief
- que c'est le premier épisode  
- qu'elle peut être spécifiquement appliquée uniquement pour la version anaglyphe.

Donc : merci  :jap:

Message édité par Tyl le 17-05-2006 à 08:52:33

---------------
Tyl Fun Land
n°824645
kaloskagat​os
Posté le 17-05-2006 à 09:02:10  profilanswer

[:briseparpaing]

---------------
n°824652
Tyl
Posté le 17-05-2006 à 09:15:38  profilanswer

Suites aux remarques d'hier, j'ai modifié plusieurs choses.

Le Troll cligne alternativement des yeux quand il a chaussé les lunettes.
(j'ai été obligé de modifier les mouvements de la tête et de rajouter quelques grimaces)
http://img160.imageshack.us/img160/8407/plan04b06849ta.jpg

Il garde ses lunettes sur le nez quand il émerge de derrière le panneau.
(nouvelle image bientôt !)
http://img209.imageshack.us/img209/4697/plan0509134ni.jpg

j'ai relancé des rendu qui devraient se terminer dans 1 ou 2 jours pour un nouveau montage  :)  

---------------
Tyl Fun Land
n°827080
Tyl
Posté le 22-05-2006 à 12:33:44  profilanswer

Les corrections dont je parle ci dessus ont été apportées !
Il garde ses lunettes et cligne des yeux en les découvrant (ajout de plan fixes).

Episode 01 (V1.1) (divx 5.1.1 - 13,0 Mo)

http://img209.imageshack.us/img209/3204/plan0405414qy.jpg

Message édité par Tyl le 22-05-2006 à 15:51:55

---------------
Tyl Fun Land
n°827232
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:05:21  answer

perso j'aime beaucoup  :jap:

n°827280
Tyl
Posté le 22-05-2006 à 15:29:15  profilanswer

Merci ferrari,

tu me sauves du bide ...

---------------
Tyl Fun Land
n°827285
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:33:16  answer

Tyl a écrit :

Merci ferrari,

tu me sauves du bide ...

ya juste le nombril qui bouge pas  :whistle:

n°827293
Tyl
Posté le 22-05-2006 à 15:43:59  profilanswer

Bien vu ! mais bon ça tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas suffisament vital pour que je le reprenne.
(d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir tellement compris pourquoi ça fait ça ..  [:atlantis] )

---------------
Tyl Fun Land
n°827299
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 15:47:34  answer

Tyl a écrit :

Bien vu ! mais bon ça tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas suffisament vital pour que je le reprenne.
(d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir tellement compris pourquoi ça fait ça ..  [:atlantis] )

lol ok

en tout cas j'ai hate de voir lepisode sur tf1  :love:

n°827317
Danamir_
kodama
Posté le 22-05-2006 à 16:02:04  profilanswer

Oooh, chouette surprise en revenant de ouacances, le troll a bien avancé :D

n°827347
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 22-05-2006 à 16:40:03  profilanswer

Eh bien c'est bien ce que je me disais : avec les lunettes, il est vraiment terrible quand sa tête dépasse du panneau ! :lol:  
Sinon l'idée d'alterner les yeux est intérressante, même si je n'ai pas toute de suite remarqué ses paupières se fermer à travers les lentilles colorées.

Encore du bon taff !  ;)

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°827353
Tyl
Posté le 22-05-2006 à 16:50:54  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Oooh, chouette surprise en revenant de ouacances, le troll a bien avancé :D

En espérant que ça adoucira ton retour de vacs (toujours difficile ..)  ;)  

Abyss 83 a écrit :

Eh bien c'est bien ce que je me disais : avec les lunettes, il est vraiment terrible quand sa tête dépasse du panneau ! :lol:  
Sinon l'idée d'alterner les yeux est intérressante, même si je n'ai pas toute de suite remarqué ses paupières se fermer à travers les lentilles colorées.
Encore du bon taff !  ;)

Merci Abyss, je suis content que ça te plaise vu que c'est ton idée !  :D  
J'espère que Kaloskagatos sera satisfait aussi de la réalisation de son idée ..

Pour le clignement de zyeux, je pense que je vais ajouter un petit bruitage cartoon à chaque mouvement de paupière, ça permettra de les repérer tout de suite.

---------------
Tyl Fun Land
n°827366
kaloskagat​os
Posté le 22-05-2006 à 17:09:59  profilanswer

:hello:  

Héhé c'est tout à fait l'idée que je m'en étais faite !  [:coch] Et c'est une bonne idée l'image fixe qui se décale pendant le clignement d'yeux ;) On voit un peu le blanc des yeux quand ils sont fermés, mais bon ça gène pas vraiment.

Pour les lunettes, quand il sort sa tête de derrière le panneau, ça rend la scène vachement plus comique  [:xp1700]  

Quand la caméra montre le musée, tu fais un zoom arrière et un élargissement d'angle? Je dis pas que c'est mal mais c'était l'effet recherché?

---------------
n°827373
Tyl
Posté le 22-05-2006 à 17:17:58  profilanswer

Ok bon ça semble aller pas trop mal alors  :)  
Merci !

Pour le dernier plan, je modifie effectivement l'angle, à la fois pour une contrainte de cadrage et pour accentuer l'effet "découverte" du batiment d'exposition.

---------------
Tyl Fun Land
n°827624
Tyl
Posté le 23-05-2006 à 08:48:11  profilanswer

Whaoo, trois commentaires et demi  [:tinostar]  , tant pis je ne vais pas me décourager, je terminerai au moins cet épisode et si ça ne plait pas, je passerai à autre chose.

Sinon, j'ai trouvé la video de la pub pour les cornichons amora qui (selon mon entourage proche et moi même) pourrait s'être inspiré de mon troll.
Certes sa tête n'est pas exactement la même et sa salopette a deux bretelles mais bon ...  [:atlantis]  
Donnez moi votre avis

La pub amora (3,9 Mo) :
http://www.pubzagogo.com/video/Amora_Ogre_CroqDoux.mpg

Pour rappel, mon anime (13 Mo) :
http://tlaville.club.fr/troll/video/troll_02.zip

---------------
Tyl Fun Land
n°827882
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 23-05-2006 à 13:14:41  profilanswer

Exellent  tyl cela fait un moment  que je ne suis pas venu voir tes avancer ...
Mais  je ne regrette pas cette attente  :love:

Juste un petit truc il y a léger  cintillement de la salopette  que on ce trouve asser proche ?! Porqué?

Sinon  Le reste j'ai rien a dire de la baballe comme dab quoi chez toi :D

Et si tu tien a une comparaison avec le troll d'amora  ..Bin ceui d'amora a un un coté plus souple je trouve  moin rigide que le tien ;) Le body  d'amora si tu regarde bien achaque mouvement  a plus de grace ...Et bien sur la salopette.

Mais tout ceci n'est que des remarques parceque tu le demandes....Moi perso ce que tu as produit déjà me fait rêver :D (j'aimerais bien savoir faire çà moi :(  )

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)