| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
sebeu Encore manqué ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 09:13:54 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci à tous pour vos avis Message édité par Tyl le 10-05-2006 à 12:29:52 --------------- Tyl Fun Land |
MARTS ...MARTSTISIMO... | +2 l'anglais fait plus stylé... Point de vue accroche
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui, après je crois que c'est une question de préférence intimement liée à la personnalité et au vécu de chacun.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui des titres courts, ça me semble aussi important.
Tyl Collaborer avec l'univers | Enfin, après des jours de rendu, voici quelques images clefs de la première scène de l'épisode 01.
Thocan La loi du silence |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Voici ce que je propose pour les images précédents les épisodes.
Tyl Collaborer avec l'univers | Et enfin, voilà la video sonorisée des premières secondes de l'épisode 01.
Message édité par Tyl le 22-05-2006 à 15:52:22 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | L'ambiance de l'épisode est tout à fait dans l'esprit de ce que j'imaginais. J'ai relevé une petite incohérence, quand il a les lunettes sur le nez il se penche pour voir derrière le panneau mais là il n'a plus les lunettes alors que je m'attendais à les voir, ça fait étrange non? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 16-05-2006 à 14:15:16 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon début d'épisode ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je viens de regarder la video, j'aime beaucoup |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Mini Zun --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Si, ton idée est intéressante dans le cadre de cet épisode précis et pour une version anaglyphe.
Message édité par Tyl le 17-05-2006 à 08:52:33 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Suites aux remarques d'hier, j'ai modifié plusieurs choses.
Tyl Collaborer avec l'univers | Les corrections dont je parle ci dessus ont été apportées !
Message édité par Tyl le 22-05-2006 à 15:51:55 --------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 15:05:21 ![]() perso j'aime beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 15:33:16 ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bien vu ! mais bon ça tant pis, je vais laisser comme ça, c'est pas suffisament vital pour que je le reprenne.
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 15:47:34 ![]()
|
Danamir_ kodama |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh bien c'est bien ce que je me disais : avec les lunettes, il est vraiment terrible quand sa tête dépasse du panneau ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ok bon ça semble aller pas trop mal alors --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Whaoo, trois commentaires et demi --------------- Tyl Fun Land |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Exellent tyl cela fait un moment que je ne suis pas venu voir tes avancer ...
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |