| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | La version relief est en cours de rendu.
--------------- Tyl Fun Land |
Thocan La loi du silence |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Ils peuvent mettre parfois effectivement un peu de temps, pour moi aussi j'ai du attendre, en plus c'est les vacances en ce moment, mais à ma connaissance il n'y a encore pas eu de ratés.
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci beaucoup Imo,
Tyl Collaborer avec l'univers | Cette fois bien reparti, j'ai animé un dizaine de secondes du premier épisode.
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 24-04-2006 à 11:02:56 --------------- Tyl Fun Land |
gentlefred |
|
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 10:49:43 ![]() ![]() |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
sebastien007 | A cette pub la ! ok --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai mis en ligne une video de la séquence d'intro, en relief Colorcode, c'est à dire visible avec les lunettes bleu/jaune qu'on peut avoir gratuitement en contactant Dassault aviation.
Message édité par Tyl le 24-04-2006 à 14:00:09 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | ColorCode: (qualité générale du relief 5/10) --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sebastien007 | Au passage : quelques Excellentes photos en relief sur son site ! --------------- -=-=- |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui l'anaglyphe peut donner de très bons résultats sur certaines images, le problème c'est que ce n'est pas très souvent le cas, ça limite un peu ce qu'on peut y mettre.
Message édité par Tyl le 24-04-2006 à 14:49:02 --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | ouais --------------- -=-=- |
Message édité par Tyl le 24-04-2006 à 15:20:54 --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | OK Merci --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Kaxrays,
Danamir_ kodama | youhouuu |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai étudié la possibilité de franciser tout mes titres.
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | la compression jpeg et divx est vraiment mauvaise |
sebastien007 | Immersion est vraiment bien !
--------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Seb, ça me fait au moins un avis.
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Personnelement, je trouve les titres français beaucoup trop long et moins accrocheurs... Cependant, je pense qu'il serait vraiment interressant de trouver un titre français clair et concis... Pour un titre aussi évocateur et plus court, je mettrais : Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 05-05-2006 à 20:01:53 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
sebeu Encore manqué ! | Assez d'accord avec abyss, mais je préfère la version anglaise, plus acrocheuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
| [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
| [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
| Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
| Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll | |