| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
sebeu Encore manqué ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebeu le 13-04-2006 à 12:49:19 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 12:48:20 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
MARTS ...MARTSTISIMO... | super Tyl
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 13:36:37 ![]() ![]() |
fluty totalement disjonctée | Assez petit pour manger le "Z" --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Ethanz | Pour quoi toujours des titres à consonnance anglaise ? Restons francophones que diable |
drake83 Chat lu les gens! | D'accord avec Sebeu pour la rigidité.
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
sebastien007 | Je viens de voir l'intro
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 13-04-2006 à 23:24:18 --------------- -=-=- |
sebeu Encore manqué ! |
Message édité par sebeu le 13-04-2006 à 23:32:44 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci beaucoup à tous --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | Je change mon vote pour The Depth Experiment --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
sebastien007 | OK Message recu --------------- -=-=- |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-04-2006 à 10:24:01 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ethanz | Oups, je vote aussi pour the depth experiment, j'ai oublié de la mentionner dans mon post précédent |
Thocan La loi du silence | Yes !
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Thocan !
Thocan La loi du silence |
|
kaloskagatos | C'est des rigolos les mecs en école d'ingé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
tleng tidragon toumignon |
Message cité 1 fois Message édité par tleng le 19-04-2006 à 11:28:17 --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |