| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 10:33:35 ![]() ![]() |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-04-2006 à 10:36:07 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Danamir_ kodama |
Tyl Collaborer avec l'univers |
drake83 Chat lu les gens! | Je prefere Depth personnellement --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
--------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 06-04-2006 à 13:43:47 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui, la règle des 3 doigts, je connais bien, je peux te dire que j'en ai bouffé de la physique fondamentale .. --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:57:48 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Message édité par Tyl le 06-04-2006 à 14:24:25 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | AYAYA ! Les votes sont serrés ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 06-04-2006 à 16:54:50 |
fluty totalement disjonctée | Bouh, c po juste --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
drake83 Chat lu les gens! | Bah j'ai choisi Depth mais j'aime bien Z aussi hein, personnellement je le trouve plus accrocheur que Depth mais j'ai essayé de prendre en considération un public autre que les 3déistes. --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
|
kaxrays Virtual Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par kaxrays le 07-04-2006 à 00:58:14 --------------- Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Danamir_ kodama |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Sinon, des news de mon ultime simulation de salopette bien ajustée et qui remonte dans la raie des fesses :
Danamir_ kodama | sympa le simcloth |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Ca m'a fait la même chose avec ma voile de radeau pour Naufrage ! |
fluty totalement disjonctée | Moi simcloth j'ai même pas réussi à avoir une simu potable --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |