| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent :
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 09:49:40 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Moi je la sens bien cette simu ! En plus il va vraiment déchirer en salopette monobretelle... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 08:52:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 09:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 09:49:47 ![]()
|
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai relancé tout le rendu (880 frames) hier soir, ça devrait prendre quelques jours, même un peu plus car je vais le relancer ce soir après les ultimes corrections.
drake83 Chat lu les gens! | Well played --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci !
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour le titre de ce premier épisode j'ai 4 choix possibles pour le moment.
imothep77 |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | No problemo Imo, et merci encore pour ton enthousiasme pour mes projets --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon pour l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 05-04-2006 à 16:55:33 --------------- Tyl Fun Land |
Message édité par Tyl le 05-04-2006 à 16:58:19 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | ok je sors pas, des private jokes t'as le droit d'en mettre, paraît que dans un walt disney y'a une image subliminale saiscuaÿl
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 17:32:17 ![]()
|
nasty44 Gneuuu !!! | +1 pour the Depth experiment
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
sebeu Encore manqué ! | +1 pour "the Z experiment", c'est un peu mystérieux et ça prend tout son sens durant l'épisode |
theonikko | +1 pour "the Z experiment".
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci à vous --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
kaloskagatos | Z experiment +1 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |