| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent :
Message édité par Tyl le 28-03-2006 à 10:05:55 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 10:05:26 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour les amateurs de stéréoscopie, voici une grosse série d'images en relief du troll.
Message édité par Tyl le 29-03-2006 à 15:18:20 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers |
personal-journalist HEY !! | la vue croisée je sais mais c'est quoi deja la vue parralelle?
|
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tiens, p'tite info sympa : sur le site de Dassault aviation, vous avez la possibilité de recevoir chez vous gratuitement une paire de lunettes anaglyphes.
Tyl Collaborer avec l'univers | Si j'en crois le nombre impressionnant de posts, je serais tenté de penser que le relief n'intéresse presque personne ..
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 29-03-2006 à 17:13:13 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 17:12:48 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | me suis encore niqué les yeux sur les parallèles, donc je boude |
NaZbroK67 fighting dreamer | moi je psote pas mais je suit le topic depuis le debut dans l'ombre |
sebeu Encore manqué ! |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci ! --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Personnellement je n'ai jamais réussi à voir en relief (à part avec les lunettes rouges/bleues ou celles du futuroscope) donc ben voilà quoi je vous ai révélé mon secret le plus intime --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
fluty totalement disjonctée | Ahlala ces images en relief Message cité 1 fois Message édité par fluty le 30-03-2006 à 10:14:19 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Ardant fuck a duck | Tyl tu fais tes rendus "classiques" et les textures avec quel soft? ( question bete inside) --------------- http://www.pidjy.com/blog |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca y est, je me suis décidé --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
Danamir_ kodama | "the drowning experiment" |
Tyl Collaborer avec l'univers | En fait pour le concept de l'immersion 3D, je vais m'appuyer sur le plus connu de tous : les lunettes relief anaglyphes.
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 30-03-2006 à 15:18:00 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Moi je dirais tout simplement : "The Game Experiment"...ou "The Virtual Game Experiment"... Par rapport au monde des jeux virtuels qui nous rendent accros pour beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 30-03-2006 à 21:11:02 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Voici la séquence définitive.
Message édité par Tyl le 31-03-2006 à 10:35:19 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Très classe le site, pitêtre même un peu trop "clean" par rapport à l'image du troll |
kaloskagatos | La couleur de la langue me dérange un petit peu... Trop foncée, trop de rouge (et de bleu?) j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-03-2006 à 10:46:40 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Miam !
Tyl Collaborer avec l'univers | Ce pagne là, ça va pas bien.
Message édité par Tyl le 04-04-2006 à 09:20:45 --------------- Tyl Fun Land |
kaxrays Virtual Jedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |