| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Fluty !
--------------- Tyl Fun Land |
Thocan La loi du silence | Je ne peux que te convier à te motiver, effectivement, car je tiens absolument à voir la suite ! Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 20-03-2006 à 17:56:30 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | +2 que dire de plus --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 17-03-2006 à 11:19:21 --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | L'ajout des bruitages rend de suite le reste plus vivant --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 12:51:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 13:17:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence |
Message édité par Thocan le 17-03-2006 à 17:12:13 |
drake83 Chat lu les gens! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Mon wip n'avait pas l'air d'avancer beaucoup des derniers temps, c'était à cause du pagne.
Thocan La loi du silence | Et que cela ne se reproduise pas, hein ! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Méfiez vous du modificateur Flex --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | tu peux pas calculer les params de flex de toute l'anim avant de lancer le rendu? |
Tyl Collaborer avec l'univers | Le flex calcule à la volée et ne permet aucun précalcul comme pour les simus dynamiques de poils ou de vêtements.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Avec la 3D on peut faire des trucs vraiment géniaux mais les outils en eux même sont véritablement encore trop primitifs et chiants pour libérer totalement l'artiste.
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 08:57:56 ![]() on attend ça |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Justement, pour l'anime de la tortue, si je me souviens bien, j'avais 500 frame à calculer pour la 1ère séquence (27s)... puis vient ensuite les autres plans à 300 frames le rendu... Ca risquerait d'être long, surtout avec l'éclairage volumétrique et le brouillard pour la densité sous marine, j'atteignais déjà 24 à 48H de rendu pour les séquences les plus longues... |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Message édité par Abyss 83 le 24-03-2006 à 11:12:10 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne prétend pas connaitre toutes les utilisations possibles de ce modificateur mais selon moi on a tout intérêt à retracter la pile de modificateurs juste après son application (après avoir conservé une copie de l'original naturellement).
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 27-03-2006 à 11:18:02 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | The Troll walk cycle dans un gif de 300 Ko
MARTS ...MARTSTISIMO... | le petit balancier de tête donne bien (trés vivant) les lévres un peu moin rigide aussi serai bon --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
fluty totalement disjonctée | Sympa le .gif --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
imothep77 | Pas encore eu le temps de voir la dernière version de la vidéo...
|
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'ai pas encore matté la vidéo.. mais le gif animé rend assez bien !
|
Message édité par Tyl le 28-03-2006 à 10:05:55 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |