| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Salut theonikko,
--------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
theonikko |
Je sais comment tu travailles, c'est pour ça que j'ai pas fais de concession dans mes commentaires, je savais que tu prendrais la critique dans le bon sens.
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | musique: A, ca fait encore trop brut et "trop midi"
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 11:31:26 ![]() ![]() |
Ardant fuck a duck | pour info voila une partie de ce qu'offre Miroslav Philarmonique
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | A: trop midi, mais ça je l'ai dit + haut.
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Ardant fuck a duck |
|
Ardant fuck a duck |
|
sebeu Encore manqué ! |
|
Ardant fuck a duck |
|
Ardant fuck a duck |
voir pire! une dégénérescence mutante genre Bataille et Fontaine |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Message édité par Tyl le 08-03-2006 à 15:30:25 --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ou même une couche culotte ? --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
nasty44 Gneuuu !!! | Si on peut encore donner son avis :
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Leslie's Duuh. | C'est quoi cette discrimination contre les poiles au cul ? lol
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci pour vos commentaires Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 09-03-2006 à 16:25:36 --------------- Tyl Fun Land |
Ardant fuck a duck |
|
Ardant fuck a duck | Ben non j'utilise SX1.. sinon 32Bits en 44.1Khz |
drake83 Chat lu les gens! | Perso j'y connais rien en paramètres de son et tout ça (chuis musicien mais ça s'arrête aux bons vieux instruments bien physiques) mais ça m'a aussi paru midi alors que j'ai un kit 2.1 avec du bon son quand même. Pour le reste chuis pas fan des poils à rallonge mais à part ça les parties rendus sont vraiment très bonnes --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Ardant fuck a duck |
ha ben moi aussi.. mais j'aime bien quand mes enregistrement de bons vieux instruments bien physiques sonnent bien |
kaloskagatos | Pour la musique faudrait mettre un peu plus de reverb, peut-être essayer une autre basse, celle là est trop "nette" (genre slap bass par exemple). La musette tu peux ptet la remplacer par un autre instrument, genre des cordes? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ethanz | Perso je vote Pour une retouche de la musique et la'adoption d'un pagne pour vêtement... Je vais aussi te faire un commentaire que je ne sais pas s'il a déjà été émis, mais voila ca me choque vraiment c'est.... son anus qu'il a en lieu et place de nombril Message édité par Ethanz le 09-03-2006 à 21:50:35 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Ethanz, pour son "nombril", je l'avais déjà beaucoup modifié pour que justement il ne ressemble plus trop à un anus (tu verrais les premières images tu serait vert --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | Y'a du mieux pour la musique |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui pour les bruitage, c'est encore un brouillon, il faut que je mixe ça avec soin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
| [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
| [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
| Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
| Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll | |