| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent : --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 17:36:21 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Il s'est arrêté à 6h30 du matin hier à cause de cette saleté d'InstallShield qui veut faire des mises à jour.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui c'est vrai, tout ce que tu dis pourrait coller.
Tyl Collaborer avec l'univers | Je (enfin ma bécane) calcule environ 180 frames par cycle de 24 heures.
sebastien007 | pfiouuu mais je pensais pas que ca prennait autant de temps !! --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Aie ! oui mais maintenant que j'ai commencé les rendus je ne peux plus retoucher la démarche.
Tyl Collaborer avec l'univers | Voici une version intermédiaire avec un grosse nouveauté :
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | c'est chouette ! beau boulot ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 09:30:53 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Je trouve que les mouvements du troll ne "correspondent" pas vraiment à la musique, sinon ça va.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci beaucoup !
Tyl Collaborer avec l'univers |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tu n'est pas le seul, j'ai un pote qui me dit aussi que la compo est bonne mais que le son lui même laisse un peu à désirer et que ça ressemble un peu à du midi.
Ardant fuck a duck |
|
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Danamir_ kodama |
Message édité par Tyl le 06-03-2006 à 11:31:27 --------------- Tyl Fun Land |
Ardant fuck a duck | faut que tu te trouves des drivers asio pour limiter ta latence... ou que tu configures au mieux ton host vst .. |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Super Tyl --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Danamir_ kodama |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'ai pas encore matter ta dernière vidéo avec le son midi, mais peut être pourrais tu rallonger ou raccourcir certains morceaux libres de droits par rapport au tempo... A la seconde près ça passe sans problème, je le fais à chacun de mes montages d'anime... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Perso, je trouve l'animation un poil molle sur certaines phases. Il faut effectivement qu'il soit un peu pataux, lourdaux, et j'aime bien la démarche un peu funky, mais certains gestes mériteraient d'être un peu plus nerveux. Style le bras qui chope le truc dans l'air, la tête qui se retourne quand il voit un truc au loin, les attitudes de la bouche quand il mâche, par exemple. Tel quel, il a parfois un côté mécanique qui contraste avec la qualité de l'ensemble. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour ceux qui trouvent que les intruments sonnent un peu "midi", essayez de l'écouter avec un bon système audio.
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 11:36:48 ![]() |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, j'ai matté ta dernière version...dsl si je l'ai pris pour du midi mais il m'a semblé que t'en faisais allusion + haut... (ou que quelqu'un d'autre en faisais allusion).
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
kaloskagatos | mais carrément que ça pète plus si c'est toi qui fais la zik --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |