| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 10:49:02 ![]() ![]() |
Danamir_ kodama | tu fais un plan cadré serré sur la tete, un plan sur le pied qui marche sur le lacet, et re un plan sur la tete qui disparait de l'écran |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | Et sinon, si un jour tu comptes faire un episode Bonus "dejanté" Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 10-02-2006 à 12:59:31 --------------- -=-=- |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 12:59:12 ![]() ![]() |
Message édité par Tyl le 10-02-2006 à 13:49:50 --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | Pas de soucis --------------- -=-=- |
kaloskagatos | J'espère qu'on aura droit au célèbre dancing troll ! --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Il va être ridicule ton troll --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Mouha il serait marrant à danser comme ça Message édité par Tyl le 10-02-2006 à 15:00:39 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Tiens j'ai une idée, je vais ajouter l'anim du grattage de cul après avoir calculé la simulation de vêtement comme ça je ne serai pas embêté par simcloth, faudra juste que je fasse attention à pas trop passer au travers .. --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama | et y'a pas moyen de faire des groupes de collision avec simcloth pour lui dire de pas réagir aux bras, aux mains, etc... |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Eh ben ça avance bien par là --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin la demarche est top --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
nasty44 Gneuuu !!! | Terrible la demarche avec la petite musique qui va bien --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Danamir_ kodama |
|
imothep77 | Bon courage Tyl !!
|
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci !
Message édité par Tyl le 16-02-2006 à 08:36:13 --------------- Tyl Fun Land |
Danamir_ kodama |
|
imothep77 | HOURRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
|
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai bientôt terminé l'anim du biped mais après il y a quand même la simulation de vêtement ... --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le troll + les vêtements...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca fait bien longtemps que je n'ai plus composé quoi que ce soit ... si je décide de prendre le temps de faire moi même la musique, il faudra que je dépoussière mon clavier midi et que je m'y remette sérieusement
Tyl Collaborer avec l'univers | Nouvelle petite anim en mode preview.
Message édité par Tyl le 20-02-2006 à 13:46:01 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |