Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°767690
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-01-2006 à 13:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rha ça roxxe :love:
les poils lui rajoutent beaucoup plus de personnalité bravo :jap: même remarque que les autres pour l'uniformité, et je ne sais pas si c'est important mais peut être en faudrait-il plus sur les sourcils, qui sont quand même un vecteur clé d'émotions.

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:32:26  profilanswer

n°767691
sebastien0​07
Posté le 16-01-2006 à 13:32:41  profilanswer

Non mais c'etait pour rire hein :D
Je suis pas sur que ca va le faire de rajouter ca pour les antibiotiques :lol:

Sinon bon sujet les medocs ;)
Ne pas manger les petits smarties comme ca... ca risquerait de faire "bobo"

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 16-01-2006 à 13:34:06

---------------
-=-=-
n°767701
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 16-01-2006 à 13:55:11  profilanswer

drake83 a écrit :

Rha ça roxxe :love:
les poils lui rajoutent beaucoup plus de personnalité bravo :jap: même remarque que les autres pour l'uniformité, et je ne sais pas si c'est important mais peut être en faudrait-il plus sur les sourcils, qui sont quand même un vecteur clé d'émotions.

Merci Drake,

Pour les sourcils, je ne voulais pas lui en mettre trop de peur que ça lui donne l'air plus intelligent  :D  
Au lieu d'une bonne dose de sourcils, j'ai préféré les faire un peu hirsute,épars et échevelés je trouve que ça le rend plus idiot mais je testerai.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 16-01-2006 à 13:55:59

---------------
Tyl Fun Land
n°767702
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 13:58:29  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Non mais c'etait pour rire hein :D
Je suis pas sur que ca va le faire de rajouter ca pour les antibiotiques :lol:

Sinon bon sujet les medocs ;)
Ne pas manger les petits smarties comme ca... ca risquerait de faire "bobo"

Ben moi je l'ai pris au sérieux  :D , il y a forcément moyen de broder un truc la dessus; maintenant reste à savoir si ça s'intégrerai bien.
Je note tout et quand je contruis le scénar il peut me venir une idée par association avec tout ce que j'ai noté.

---------------
Tyl Fun Land
n°767763
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-01-2006 à 16:16:30  profilanswer

Tyl a écrit :

Merci Drake,

Pour les sourcils, je ne voulais pas lui en mettre trop de peur que ça lui donne l'air plus intelligent  :D  
Au lieu d'une bonne dose de sourcils, j'ai préféré les faire un peu hirsute,épars et échevelés je trouve que ça le rend plus idiot mais je testerai.

Ouais je comprends. :)
Ce que je voulais dire c'est que quel que soit le perso que tu regardes dans une animation, on trouve toujours moyen de faire ressortir les sourcils des personnages, car sinon par exemple ils se fondent dans leur fourrure, ou bien ils ne sont pas marqués, du coup on reconnait moins bien les expressions. Un autre truc important si ton rigging le permet c'est la forme des yeux qui change constamment.

Bref sinon moi il me plait très bien comme ça hein ;)

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°767774
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 16:39:03  profilanswer

drake83 a écrit :

Ouais je comprends. :)
Ce que je voulais dire c'est que quel que soit le perso que tu regardes dans une animation, on trouve toujours moyen de faire ressortir les sourcils des personnages, car sinon par exemple ils se fondent dans leur fourrure, ou bien ils ne sont pas marqués, du coup on reconnait moins bien les expressions. Un autre truc important si ton rigging le permet c'est la forme des yeux qui change constamment.

Bref sinon moi il me plait très bien comme ça hein ;)

C'est vrai que vu comme ça, mon troll risque de manquer d'expression, ce conseil est précieux mais le compromis va être difficile  [:atlantis]  
Je pense que comme c'est très simple à modifier après coup, je verrai ça quand je commencerai à animer les expressions faciales, si il n'est pas assez expressif des sourcils, j'en rajouterai un peu  :D  

---------------
Tyl Fun Land
n°767793
crayon29
mine de rien...
Posté le 16-01-2006 à 17:15:03  profilanswer

Je suis moins fan du corps que de la tête (question de gouts).
Par contre le rendu est très bon. Y'a peu etre une cicatrice en trop sur le torse ou alors les écarter.

A quel temps de rendu arrives-tu avec poils et compagnie?

n°768076
imothep77
Posté le 17-01-2006 à 01:18:11  profilanswer

Hi !!!

Two thumbs up !!!!!

I love it.

Vraiment super Tyl, super boulot... J'ai hâte de voir la suite...

Merci encore

n°768096
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 08:58:14  profilanswer

crayon29 a écrit :

Je suis moins fan du corps que de la tête (question de gouts).
Par contre le rendu est très bon. Y'a peu etre une cicatrice en trop sur le torse ou alors les écarter.

A quel temps de rendu arrives-tu avec poils et compagnie?

Pour le corps j'ai plutôt assemblé que créé mais bien que je préfère aussi la trogne, je ne suis pas trop mécontent du corps, enfin au stade ou j'en suis je pense que je vais faire avec  :D  
Je me suis posé la même question pour les cicatrices et le fait que tu en parles me fait réaliser que effectivement ça charge peut-être un peu.
Et puis si j'en enlève une, je pourrais toujours la faire revenir au cours d'un épisode pendant lequel il se fait bobo  [:tinostar]  
(mais je vous rassure, il se fera bobo dans tous les épisodes !)

En l'état actuel, en paramètrant une bonne qualité de rendu et avec tous les poils, un éclairage global et un spot, ça prend environ 6 minutes.
Maintenant je pense que je vais peut-être devoir augmenter un peu la qualité pour le rendu anim afin d'éviter les scintillement, il faut que je teste.

Merci crayon

---------------
Tyl Fun Land
n°768097
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 08:59:08  profilanswer

imothep77 a écrit :

Hi !!!
Two thumbs up !!!!!
I love it.
Vraiment super Tyl, super boulot... J'ai hâte de voir la suite...
Merci encore

Merci imo, la suite arrive ... dans quelques minutes ..

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 08:59:08  profilanswer

n°768099
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 09:26:49  profilanswer

J'ai retouché un peu les poils et j'ai utilisé pour la première fois mon skinning pour faire prendre une pose au Troll.
Je n'ai pas mis ses vêtements parceque j'ai pas terminé son short.

A noter que jusqu'à maintenant c'est presque toujours la même expression faciale que vous voyez.
Je n'en ai fait que quelque unes très basique (et très insuffisantes), je ferai les autres selon les besoins des épisodes.

Toujours plus moche
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip055.jpg

En pose
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip056.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°768101
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 09:33:54  answer

Tyl a écrit :

J'ai retouché un peu les poils et j'ai utilisé pour la première fois mon skinning pour faire prendre une pose au Troll.
Je n'ai pas mis ses vêtements parceque j'ai pas terminé son short.

A noter que jusqu'à maintenant c'est presque toujours la même expression faciale que vous voyez.
Je n'en ai fait que quelque unes très basique (et très insuffisantes), je ferai les autres selon les besoins des épisodes.

Toujours plus moche
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip055.jpg

En pose
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip056.jpg

tyl c'est magique mais les poils de la barbe ne son pas asser raide à mon gout generalement c'est tres "piquant" et les poils des oreilles ne sons pas terrible, peu etre plus des poils raid et long qui sorte de l'interieure de l'oreille et pas des poils en vraque ... enfin.... a toi de vois  :hello:  
 [:la tache]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 09:38:19
n°768104
fluty
totalement disjonctée
Posté le 17-01-2006 à 09:39:30  profilanswer

Toujours aussi splendide !!!  [:quezako]  

C'est marrant avec ses poils en plus, je trouve qu'il a carrément changé d'expression, je lui trouve même l'air benêt  [:fetid94]

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°768105
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 09:40:11  profilanswer

Ca dépend quelle longueur ils ont, c'est vrai pour une barbe très courte, mais une barbe courte ça fait classe, or c'est pas tout à fait l'effet recherché  :D .
Là ils ont une certaine longeur et les poils sont un peu collé par paquets, je trouve que ça fait plus négligé  [:huit]

---------------
Tyl Fun Land
n°768106
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 09:41:23  profilanswer

fluty a écrit :

Toujours aussi splendide !!!  [:quezako]  

C'est marrant avec ses poils en plus, je trouve qu'il a carrément changé d'expression, je lui trouve même l'air benêt [:fetid94]

YES  [:reas0n]  c'est bon ça !
Merci fluty

---------------
Tyl Fun Land
n°768112
Danamir_
kodama
Posté le 17-01-2006 à 10:07:16  profilanswer

Les poils sur le bide sont parfaits maintenant :)

Par contre pour le visage, la moustache fait plus duvet que poils ça le rend jeune, reste à savoir si c'est voulu. :o Ou alors il faut des poils plus drus comme il a été dit. Et pour les oreilles tu t'es un peu emballé, normalement comme pour le nez on a les poils qui poussent dedans, pas de partout :D

n°768125
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 10:30:30  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Les poils sur le bide sont parfaits maintenant :)

Par contre pour le visage, la moustache fait plus duvet que poils ça le rend jeune, reste à savoir si c'est voulu. :o Ou alors il faut des poils plus drus comme il a été dit. Et pour les oreilles tu t'es un peu emballé, normalement comme pour le nez on a les poils qui poussent dedans, pas de partout :D

Mais justement pour la moustache je ne voudrais pas lui mettre des poils trop drus car selon moi ça lui donnerai de l'assurance, de l'intelligence, de l'expérience (par l'intermédiaire de l'âge qu'on lui donnerait inconsciement).
Là on ne lui donne pas d'âge je trouve et c'est préférable à mon avis.

Pour les oreilles par contre c'est vrai que les poils sont placés un peu au pif mais ça c'est lié à une petite erreur que j'ai commise en faisant partager le même id de matériaux aux oreilles  :pfff:  
Or comme elles ne sont pas symétriques, ça ne donne pas la même chose des deux cotés.
J'essaierai de trouver le temps de corriger ça mais ça me fait reprendre pas mal de truc  [:atlantis]

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 17-01-2006 à 10:31:38

---------------
Tyl Fun Land
n°768133
le trumpet​er
Posté le 17-01-2006 à 10:42:11  profilanswer

Salut :D ...  
Ta mode est bien simpas, j'ai encore des difficulté avec ton corp,
il semble un peu "rigide", et le ventre ressemble pus a un ballon,  
(les bras egalement...)

Voici quelque exemple de corps... :
(attention ame sensible s'abstenir..)(horreur..Terrifiant..Mais ce sont de bon exemple)

http://bextruthfinder.blogs.com/me [...] es/big.jpg
http://85.be/vkweekend/fat-man-flyer.jpg

n°768136
le trumpet​er
Posté le 17-01-2006 à 10:52:55  profilanswer

Hum dans la série un poile moin gore :

http://www.nocturnalsoldier.org/Tealin/troll.jpg

n°768141
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 10:58:38  profilanswer

le trumpeter a écrit :

Salut :D ...  
Ta mode est bien simpas, j'ai encore des difficulté avec ton corp,
il semble un peu "rigide", et le ventre ressemble pus a un ballon,  
(les bras egalement...)

Voici quelque exemple de corps... :
(attention ame sensible s'abstenir..)(horreur..Terrifiant..Mais ce sont de bon exemple)

http://bextruthfinder.blogs.com/me [...] es/big.jpg
http://85.be/vkweekend/fat-man-flyer.jpg

Quelle horreur  [:gge2727]  :D  
Le problème avec un perso obèse c'est que la graisse prend une forme selon plusieurs paramètres qui sont : la gravition, la position, le mouvement (et j'en oublie).
C'est vrai que la mod est rigide mais je pense qu'il faut prendre en compte qu'elle est destinée à une anim et non à une image statique, je m'explique : si j'avais destiné la mod à une image statique, j'aurais modélisé en vue de le mettre dans une position bien précise, j'aurais donc essayé de faire prendre à la graisse la bonne forme en fonction de l'instantanné que je voulais faire.

Ici le perso doit être prêt pour n'importe quelle position/mouvement  [:tinostar]  donc à priori la meilleure position à lui donner par défaut est une position neutre, un peu tombante quand même car il sera probablement très souvent debout.

Après je rajouterais des artifices pour faire balloter la graisse (j'essairai un flex), et j'ai bon espoir que ça passe en anim (enfin j'espère  :D )
En plus une partie sera caché par les vêtements, qui auront eux une vie propre avec simcloth.

Alors c'est vrai que je ne sais pas encore ce que va donner le mélange  [:canaille]  

Merci beaucoup pour ton commentaire.

---------------
Tyl Fun Land
n°768142
Danamir_
kodama
Posté le 17-01-2006 à 10:59:23  profilanswer

Tyl a écrit :

Mais justement pour la moustache je ne voudrais pas lui mettre des poils trop drus car selon moi ça lui donnerai de l'assurance, de l'intelligence, de l'expérience (par l'intermédiaire de l'âge qu'on lui donnerait inconsciement).
Là on ne lui donne pas d'âge je trouve et c'est préférable à mon avis.

Une barbe de 3 jours n'a jamais rendu personne intelligent, cf les barbares mal rasés :o C'est pas exactement une barbe taillée et distinguée que je propose mais de la bonne brosse de métal bien crade :D

n°768144
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 11:00:59  profilanswer

Joli  :love:  

C'est pas exactement la même morphologie que le mien mais j'aime beaucoup celui là aussi.

J'y pense, si le flex ne fonctionne pas bien (en particulier pour la gravité, il n'est pas fait pour), j'ai aussi la solution d'ajouter quelques morph-target pour le corps ...

---------------
Tyl Fun Land
n°768147
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 11:03:39  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Une barbe de 3 jours n'a jamais rendu personne intelligent, cf les barbares mal rasés :o C'est pas exactement une barbe taillée et distinguée que je propose mais de la bonne brosse de métal bien crade :D

Ce que je voulais dire c'est que les poils de barbe épais sont un signe de l'âge, et qui dit âge dit expérience et maturité, ce qui ne convient pas à mon perso, enfin celui que j'aimerais faire vivre ...  :)

---------------
Tyl Fun Land
n°768155
Danamir_
kodama
Posté le 17-01-2006 à 11:20:44  profilanswer

D'ou mon "reste à savoir si c'est voulu" :D Si le duvet sert l'image que tu voulais faire passer, ça me va :jap:

n°768157
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 11:26:54  profilanswer

Danamir_ a écrit :

D'ou mon "reste à savoir si c'est voulu" :D Si le duvet sert l'image que tu voulais faire passer, ça me va :jap:

Pour ne rien te cacher, je pensais au départ faire la barbe dont tu parles, mais j'ai trouvé en réfléchissant que rajeunir les poils convenait mieux à ce que je voulais faire ressortir de son look.

Je pense qu'on est en phase  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°768160
Danamir_
kodama
Posté le 17-01-2006 à 11:30:25  profilanswer

yay! [:uriel]

n°768175
sebastien0​07
Posté le 17-01-2006 à 12:58:25  profilanswer

De mieux en mieux :D
(sauf comme ca a été dit, les poils partout sur l'oreille...)

---------------
-=-=-
n°768180
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 13:21:00  profilanswer

sebastien007 a écrit :

De mieux en mieux :D
(sauf comme ca a été dit, les poils partout sur l'oreille...)

:jap:  
J'ai noté dans ma liste de dissocier les ids des oreilles pour appliquer finement un mapping et des poils spécifiquement pour chaque oreille.
Reste à savoir si ça devient une priorité ou si je le remet à plus tard pour avancer vers l'animation ...

---------------
Tyl Fun Land
n°768199
dusty35
Posté le 17-01-2006 à 13:54:44  profilanswer

Salut Tyl. Très bon boulot! Honnetement, moi, ca ne me gêne pas les poils sur les oreilles, je pense que meme avec un gros plan, on se focalisera non pas dessus, mais sur ses expressions (yeux, bouches, sourcils) Cette opinion que nous avons de sa pilosité est due au fait que ce soit une image donc on cherche les défaut (qui n'en sont pas vraiment, c'est une histoire de goût) et on a le temps de le faire. Contrairement à une scène, c'est un ensemble. En tout cas, je ne pense pas que ce soit une priorité (je dis aussi ca car je suis impatient de voir l'anim. ;) Si par la suite, cette remarque te revient, il sera surement nécessaire de modifier l'id. Ciao

n°768203
theonikko
Posté le 17-01-2006 à 14:01:06  profilanswer

Hello Tyl !
Pour savoir si tu modifies d'abord les poils des oreilles, ou alors si tu commences à animer, c'est toi qui voit selon ton envie. Par contre pour les rendus, il faudra que ça soit fait de toute façon :D  
Sinon juste 2 remarques à propos des poils : sur les épaules, je les aurais vu un peu plus épais, plus "raide" ; sinon sur le poirreau sur le nez, je lui aurais mis 1 ou 2 poils assez long et assez gros (enfin je dis "je" mais c'est dans mes rêves hein, je suis incapable de le faire).
Et enfin dernière remarque : sur une cicatrice, les poils ne repoussent pas (je vois pas bien mais j'ai l'impression qu'une des deux est noyée).
Voilà, bonne continuation ! :bounce:

n°768209
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 14:14:43  profilanswer

dusty35 a écrit :

Salut Tyl. Très bon boulot! Honnetement, moi, ca ne me gêne pas les poils sur les oreilles, je pense que meme avec un gros plan, on se focalisera non pas dessus, mais sur ses expressions (yeux, bouches, sourcils) Cette opinion que nous avons de sa pilosité est due au fait que ce soit une image donc on cherche les défaut (qui n'en sont pas vraiment, c'est une histoire de goût) et on a le temps de le faire. Contrairement à une scène, c'est un ensemble. En tout cas, je ne pense pas que ce soit une priorité (je dis aussi ca car je suis impatient de voir l'anim. ;) Si par la suite, cette remarque te revient, il sera surement nécessaire de modifier l'id. Ciao

J'ai tendance à penser un peu comme toi car j'ai parfois peur de dépenser toute mon énergie sur des détails qu'on ne verra pas dans l'anim.
L'image statique et l'anim c'est tellement différent.
Enfin je note quand même toutes les idées et remarques pour y revenir plus tard.

theonikko a écrit :

Hello Tyl !
Pour savoir si tu modifies d'abord les poils des oreilles, ou alors si tu commences à animer, c'est toi qui voit selon ton envie. Par contre pour les rendus, il faudra que ça soit fait de toute façon :D  
Sinon juste 2 remarques à propos des poils : sur les épaules, je les aurais vu un peu plus épais, plus "raide" ; sinon sur le poirreau sur le nez, je lui aurais mis 1 ou 2 poils assez long et assez gros (enfin je dis "je" mais c'est dans mes rêves hein, je suis incapable de le faire).
Et enfin dernière remarque : sur une cicatrice, les poils ne repoussent pas (je vois pas bien mais j'ai l'impression qu'une des deux est noyée).
Voilà, bonne continuation ! :bounce:

Pas mal l'idée des poils sur le bouton de son nez  [:huit]  je vais voir si c'est pas trop difficile.
Sur les épaules je les trouvais déjà pas mal raides, mais attendons je pense de voir le premier test en anim, là on aura une idée bien plus précise de ce qu'il faut éventuellement retoucher.
Quand à la cicatrice dans les poils tu as parfaitement raison, je pense que je vais la virer.

---------------
Tyl Fun Land
n°768210
kaloskagat​os
Posté le 17-01-2006 à 14:22:07  profilanswer

D'un autre côté j'ai une cicatrice de varicelle de quand j'étais petit qui est couverte de poils :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°768216
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 14:28:57  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

D'un autre côté j'ai une cicatrice de varicelle de quand j'étais petit qui est couverte de poils :o

La varicelle c'est peut-être pas pareil, en fait c'est plein de petites cicatrice et les poils doivent pousse entre .. (?)

---------------
Tyl Fun Land
n°768225
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 15:11:25  answer

pk il a la langue bleu ? :sweat:

n°768228
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 15:38:21  profilanswer

Ah ? chez moi elle tire plutôt vers le rose mais de toutes manière ce n'est pas sa vrai langue, pour le moment j'ai simplement repris celle de mon Parasite (une autre anim).
Je dois la refaire entièrement pour modifier sa forme et sa texture.
N'en tiens pas compte pour le moment.

---------------
Tyl Fun Land
n°768231
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 17-01-2006 à 15:53:09  profilanswer

Yes, c tjrs aussi classe ! :sol:  
Les poils dans les oreilles ne me choquent pas, même si ça déborde, ça reste un troll, et il faut savoir que ce genre de bestioles ne sont pas gâtés par la nature, et par conséquent, il est fréquent qu'il leur pousse des poils, des boutons de verru un peu n'importe où... :D  

En revanche, ce qui me choque pas mal, c'est  les replis sous sa poitrine, j'espère que ses vêtements les masqueront ou que tu pourras les adoucir car ils sont vraiment trop rigides, même pour une position neutre.  

Enfin, peut être devrais tu frisoter les poils du buste et du bas ventre, ça rajouterai du réalisme...(enfin si c possible!)

Sinon les poils hirsutes sur sa tête et ses épaules le rendent vraiment sauvage ! On le classerait entre le singe et l'homme ! :lol:  

Aller, j'attend la suite !  :bounce:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°768233
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 15:53:32  answer

Tyl a écrit :

Ah ? chez moi elle tire plutôt vers le rose mais de toutes manière ce n'est pas sa vrai langue, pour le moment j'ai simplement repris celle de mon Parasite (une autre anim).
Je dois la refaire entièrement pour modifier sa forme et sa texture.
N'en tiens pas compte pour le moment.

je l'ai vu  :o  
tous en faite :sweat:  =====> ma preferer c'est decouverte c'est la ou on ses rencontrer en plus  :love:

n°768240
Tyl
Posté le 17-01-2006 à 16:18:25  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Yes, c tjrs aussi classe ! :sol:  
Les poils dans les oreilles ne me choquent pas, même si ça déborde, ça reste un troll, et il faut savoir que ce genre de bestioles ne sont pas gâtés par la nature, et par conséquent, il est fréquent qu'il leur pousse des poils, des boutons de verru un peu n'importe où... :D  

En revanche, ce qui me choque pas mal, c'est  les replis sous sa poitrine, j'espère que ses vêtements les masqueront ou que tu pourras les adoucir car ils sont vraiment trop rigides, même pour une position neutre.  

Enfin, peut être devrais tu frisoter les poils du buste et du bas ventre, ça rajouterai du réalisme...(enfin si c possible!)

Sinon les poils hirsutes sur sa tête et ses épaules le rendent vraiment sauvage ! On le classerait entre le singe et l'homme ! :lol:  

Aller, j'attend la suite !  :bounce:

Merci Abyss,
J'espère que le flex assouplira la rigidité présente dans les images, je ne sais pas moi même ce que ça va donner  [:gge2727]  
Le vêtement masquera un peu mais pas tout.

Je pourrais frisoter les poils plus on se rapproche du bas ventre c'est vrai, et en plus c'est pas bien compliqué grâce à la puissance de shag, je le note  :jap:  

---------------
Tyl Fun Land
n°768395
Leslie's
Duuh.
Posté le 17-01-2006 à 20:12:19  profilanswer

Citation :

N'hésitez surtout pas à poster s'il vous vient des idées sur ce thème, ça peut nettement améliorer le contenu de l'épisode

Justement, petite question à ce sujet: Tu comptes poster un scénar ?

Sinon je veux bien le lire quand il sera fait  :jap:

n°768500
Tyl
Posté le 18-01-2006 à 08:53:57  profilanswer

Leslie's a écrit :

Justement, petite question à ce sujet: Tu comptes poster un scénar ?
Sinon je veux bien le lire quand il sera fait  :jap:

J'y ai pensé, mais j'ai encore rien décidé définitivement.

Si je pèse le pour et le contre j'obtiens :

Avantages
- ça peut enrichir le script par l'ajout de bonnes idées
- c'est plus motivant que de bosser tout seul dans son coin sans retours

Inconvénient
- il faudrait que je le remette entièrement en forme car il est truffé de termes que je suis le seul à comprendre  :o  
- ça risque de partir dans tous les sens et d'être inexploitable
- ça gâche l'effet de surprise et par la même déforme votre jugement au moment de visionner puisque vous avez déjà imaginé la scène
- le fait d'avoir pleins d'idées de diverses sources risque de dépersonnaliser et de s'éloigner du fil directeur (c'est un phénomène que je ne pense pas maitriser)

Selon moi, il y a donc pour le moment plus de point négatifs mais ce n'est pas forcément mon dernier mot.

---------------
Tyl Fun Land
n°768515
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-01-2006 à 09:27:19  profilanswer

Je ne le lirais pas si tu le montres, je préfère découvrir l'anim finie et son scénario comme pour le créateur dont j'ai arrété de regarder les mises à jour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)