Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°763307
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 05-01-2006 à 17:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin moi je trouve que tes levres on trop de couleur :o
le marron oui mais beaucoup plus adouci ;)

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 17:45:28  profilanswer

n°763323
sebastien0​07
Posté le 05-01-2006 à 18:42:18  profilanswer

Que dire ?

C'est parfait pour ma part (sauf le nombril, mais ca a deja été dit ;))

---------------
-=-=-
n°763446
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-01-2006 à 09:08:28  profilanswer

Bien, je crois que je vais donc en rester à peu près là pour le texturing.
Hier j'ai retouché un peu l'aspect des lèvres, j'ai modifié l'anus pour en faire un vrai nombril ( :D ) et surtout j'ai modifié la forme du bide en rapport avec mes photos de références, maintenant il ne tombe plus et présente une forme beaucoup moins ronde et plus réaliste.
J'ai également commencé le modeling de son "short".
Je n'ai pas d'image pour ces petits changements, j'essairai de mettre les vêtements et quelques poils sur les prochaines.

La suite des événements :
- finalisation des vêtements et paramètrage de leur simulation.
- la mise en place des poils sur le visage, le corps, et les bras.
- rigging/skinning.

Sinon, je serai absent toute la semaine prochaine donc pas de news, par contre je continuerai de bosser dessus donc attendez vous à pas mal d'images en début de semaine suivante !

---------------
Tyl Fun Land
n°763448
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 09:21:40  answer

Tyl a écrit :

Bien, je crois que je vais donc en rester à peu près là pour le texturing.
Hier j'ai retouché un peu l'aspect des lèvres, j'ai modifié l'anus pour en faire un vrai nombril ( :D ) et surtout j'ai modifié la forme du bide en rapport avec mes photos de références, maintenant il ne tombe plus et présente une forme beaucoup moins ronde et plus réaliste.
J'ai également commencé le modeling de son "short".
Je n'ai pas d'image pour ces petits changements, j'essairai de mettre les vêtements et quelques poils sur les prochaines.

La suite des événements :
- finalisation des vêtements et paramètrage de leur simulation.
- la mise en place des poils sur le visage, le corps, et les bras.
- rigging/skinning.

Sinon, je serai absent toute la semaine prochaine donc pas de news, par contre je continuerai de bosser dessus donc attendez vous à pas mal d'images en début de semaine suivante !

tu va nous manquer  :cry:  :hello:  
envoi nous vites les new photo  :)  

n°763471
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-01-2006 à 10:25:37  profilanswer

J'attend la suite avec impatience...:)

Désolé si j'ai loupé le train, mais je comprend mieux maintenant pourquoi tes projets sont réalisés avec tant de rigueur, de persévérence et d'ingéniosité... C'est le profil type d'un ingénieur informatique ça !  :D  

Donc j'espère aussi que le skinning ne te posera pas de problèmes, comme ceux que j'ai eu... ;)  

A la revoyure ! :hello:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°763497
Tyl
Posté le 06-01-2006 à 10:59:40  profilanswer

Merci Abyss,

J'espère aussi que ma machine suivra une fois le skinning effectué parceque j'espère pouvoir voir mes anims en temps réel dans les viewports .. et avec le personnage (par seulement le squelette).
C'est ce que je faisais avec mon Créateur, mais le maillage était plus léger.

---------------
Tyl Fun Land
n°763522
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2006 à 11:46:11  profilanswer

Avec tous les sous que tu vas te faire en vendant ta prod à "midi les zouzous" tu te paieras une nouvelle machine :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°763575
Tyl
Posté le 06-01-2006 à 12:42:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Avec tous les sous que tu vas te faire en vendant ta prod à "midi les zouzous" tu te paieras une nouvelle machine :o

J'aimerais bien  :)

---------------
Tyl Fun Land
n°763644
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 06-01-2006 à 14:40:13  profilanswer

"les sauves tous "  :lol:
"bob"....
:lol:

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°763652
Tyl
Posté le 06-01-2006 à 15:06:12  profilanswer

Ben oui mais ça me ferait bien plaisir de passer à la télé sur une chaine nationale en pleine journée.
Et puis avoir un public d'enfants j'aime bien aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 06-01-2006 à 15:06:27

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 15:06:12  profilanswer

n°764032
Leslie's
Duuh.
Posté le 07-01-2006 à 19:48:58  profilanswer

Ce troll leur ferait peur [:arn0] ^^

n°764035
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 19:52:43  answer

Leslie's a écrit :

oui  :cry:   mais si tu veus quant se sera fini si c'est bien je t'appelle tf1 tu signe un contrat avec eux et tout les mois tu nous sort un nouvelle episode  :)

n°764554
Danamir_
kodama
Posté le 09-01-2006 à 08:40:36  profilanswer

n°766079
imothep77
Posté le 12-01-2006 à 10:08:36  profilanswer

up...

Pour ceux qui passeraient par là sans voir ce WIP...

Tyl est absent pour la semaine, mais je suis sûr qu'il aimerait avoir des commentaires...

Cheers
Imo

n°766092
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 10:48:59  answer

imothep77 a écrit :

up...

Tyl est absent pour la semaine, mais je suis sûr qu'il aimerait avoir des commentaires...

Cheers
Imo

c'est trop jentil imo  :)  
et tu doit avoir raison alors laissons qql coms constructif et evitons d'atteindre les 30 pages  :D

n°766165
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-01-2006 à 11:52:08  profilanswer

Tyl a écrit :

Ben oui mais ça me ferait bien plaisir de passer à la télé sur une chaine nationale en pleine journée.
Et puis avoir un public d'enfants j'aime bien aussi.

Et pourquoi pas  :D , ya des chaines qui plébiscite ce genre de projet (tu devrais essayé d'appeler ARTE et CANAL+ on sait jamais)
Sinon France3 reste le plus grand producteur dans l'animation Francaise (par contre ils les diffusent pas), j'pense que t'as rien a perdre a essayer, toute au contraire  :jap: , si t'es intéréssé envoi moi un MP

n°766424
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 19:45:11  answer

NaZbroK67 a écrit :

Et pourquoi pas  :D , ya des chaines qui plébiscite ce genre de projet (tu devrais essayé d'appeler ARTE et CANAL+ on sait jamais)
Sinon France3 reste le plus grand producteur dans l'animation Francaise (par contre ils les diffusent pas), j'pense que t'as rien a perdre a essayer, toute au contraire  :jap: , si t'es intéréssé envoi moi un MP

moi ausis je veus etre dans le coup  :D  
sur canal plus il son un truc "les films fait a la maison" mais sa doit pas depasser 3 minute je crois :heink:  
sinon tf1 suis sure que tu pourais trouver ta place dans une emission jenre tfou ou un truc comme sa mais dans ce cas la tu devrais en produire a la chaine  :sweat:  

tv5 serais ausis peu etre interesser television francaise dans le monde pourait peu etre passer ton anim enfin bon ..... si tu veus je peu leur envoyer un mail  :jap:

n°766442
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 12-01-2006 à 20:16:48  profilanswer

:ouch: t'as complétement décrédibilisé mon poste  :lol:  merci ferrari  :hello:

Message édité par NaZbroK67 le 12-01-2006 à 20:17:20
n°766445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-01-2006 à 20:19:44  profilanswer

DSl j'ai pas pu m'empêchay mais là c'est abuser :ouch:  
même pas u la faurce de corigéz la dairniéres fraze [:dawao]  

[:totoz]²

Message édité par Timoonn le 12-01-2006 à 20:21:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°766516
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-01-2006 à 22:26:45  profilanswer

apprend déjà à rédiger en français à peu près correct :pfff:

Ca me ferai bien rire (jaune) que tu envoie un mail à TV5, avec une orthographe pareille, ils rigoleraient bien... Si Tyl veux contacter  TV5 ou qui que ce soit d'autre, il y arrivera très bien (et mieux) tout seul, pas besoin que tu fourres ton nez partout...

n°766519
Leslie's
Duuh.
Posté le 12-01-2006 à 22:32:11  profilanswer

Si seulement c'était aussi facile ^^

Laissez le, c'est un jeunz il veut pas faire le boulay.

Message édité par Leslie's le 12-01-2006 à 22:33:52
n°766546
Leslie's
Duuh.
Posté le 12-01-2006 à 23:33:30  profilanswer

Il faisait exprès...

On peut pas se permettre de flooder ce topic, pensez à la tête de Tyl quand il reviendra :ouch:  

Aller stop les boutades ^^

n°767562
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 09:35:06  profilanswer

Leslie's a écrit :

Peut-être un peu pour les plus jeunes, mais je crois que les gosses aiment bien les personnages un peu bêtes, sales et qui font des bétises  :D  

imothep77 a écrit :

up...

Cheers
Imo

Merci Imo c'est sympa, mais bon c'est vrai que j'ai pas mis grand chose de nouveau non plus, je ne m'attendais pas à une participation énorme.  :jap:  

NaZbroK67 a écrit :

Sympa Naz, je vais d'abord m'efforcer d'avoir un premier épisode correct et puis après, en fonction du résultat, j'envisagerais les possibilités .. [:canaille]

---------------
Tyl Fun Land
n°767563
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 09:35:43  profilanswer

Leslie's a écrit :

Il faisait exprès...

On peut pas se permettre de flooder ce topic, pensez à la tête de Tyl quand il reviendra :ouch:  

Aller stop les boutades ^^

:jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°767567
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 09:52:36  profilanswer

Me revoilà  [:gge2727]  
J'ai bien bossé sur mon Troll cette semaine.
J'ai corrigé plein de détails, j'ai mis des poils un peu partout, j'ai fait son short, et surtout, surtout .. j'ai riggé/skinné le perso.
J'en ai un peu bavé pour le skinning du coup (parceque en fait il en a pas vraiment !), et des hanches (parcequ'il est obèse).

J'ai pas encore d'image du skinning, je ferais quelques poses bien caratéristiques et j'en ferais des beau fond d'écrans pour ceux qui veulent.
Mais je ferais surtout bientôt quelques tests d'anim pour voir son comportement en anim ainsi que le comportement de ses vêtements.
J'utiliserais sans doute pour commencer des fichiers bvh libres de droit, j'en ai plein.

Mais j'ai quand même une image des poils que j'ai ajouté.
Les axes éventuels de modifications principaux sont elon moi la couleur des poils, leur densité/répartition, et leur épaisseur.
Voilà dites moi si ça lui va.
http://tlaville.club.fr/troll/im/wip051.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°767571
fluty
totalement disjonctée
Posté le 16-01-2006 à 10:02:06  profilanswer

J'aime beaucoup  [:atsuko]  [:etoile_filante]  

Bon il est un peu repoussant au premier abord, mais il reste quand même splendide, c'est un très belle réussite bravo !!  http://img226.imageshack.us/img226/7380/boing2ll.gif

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°767575
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 16-01-2006 à 10:13:42  profilanswer

La répartition des poils rend vraiment bien... ainsi que tout le reste... :sol:  
Peut être devrais tu rajouter des poils dans l'orifice des oreilles... enfin ce n'est qu'une suggestion !

Quant aux vidéotests, j'ai hâte de les voir ! :bounce:

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°767576
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 10:13:55  profilanswer

fluty a écrit :

J'aime beaucoup  [:atsuko]  [:etoile_filante]  

Bon il est un peu repoussant au premier abord, mais il reste quand même splendide, c'est un très belle réussite bravo !!  http://img226.imageshack.us/img226/7380/boing2ll.gif

Merci fluty, c'est vrai que c'est bizarre de dire qu'il est beau et qu'il est moche en même temps :lol:  

En fait, il est affreusement beau ou magnifiquement moche ?   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 16-01-2006 à 10:14:44

---------------
Tyl Fun Land
n°767577
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 10:16:31  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

La répartition des poils rend vraiment bien... ainsi que tout le reste... :sol:  
Peut être devrais tu rajouter des poils dans l'orifice des oreilles... enfin ce n'est qu'une suggestion !

Quant aux vidéotests, j'ai hâte de les voir ! :bounce:

Oui tu as raison, il n'y en a pas assez dans les oreilles, mais c'est peut-être une question d'épaisseur, je ferais des tests.
Merci Abyss.

---------------
Tyl Fun Land
n°767578
fluty
totalement disjonctée
Posté le 16-01-2006 à 10:17:53  profilanswer

Tyl a écrit :

En fait, il est affreusement beau ou magnifiquement moche ?   :)

C'est tout à fait ça [:ricco]  

---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°767580
Danamir_
kodama
Posté le 16-01-2006 à 10:23:38  profilanswer

Ptetre un poil trop de poils (huhu :D) à mon goût mais rien de grave :) Pour la répartion des poils sur le torse, tu peux en mettre plus au milieux genre :

http://www.leflt.com/usa/IMG/jpg/Mcmahon.jpg (argh la recherche "velu" sur google image, ça tue mais ça marche :lol:)

n°767584
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 10:34:21  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Ptetre un poil trop de poils (huhu :D) à mon goût mais rien de grave :) Pour la répartion des poils sur le torse, tu peux en mettre plus au milieux genre :

http://www.leflt.com/usa/IMG/jpg/Mcmahon.jpg (argh la recherche "velu" sur google image, ça tue mais ça marche :lol:)

En regardant ton image de ref, je trouve que les poils du torse sont peut-être répartis un peu trop uniformément sur mon Troll.
Merci Danamir, je vais faire une petite modif, c'est facile, il suffit de modifier une image en niveaux de gris qui donne la densité (blanc : maximum de poils au cm carré / noir : pas de poils)

---------------
Tyl Fun Land
n°767615
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:56:53  answer

i love your troll  :)  
les poils son super il son bien placé bravo !  :jap:

n°767633
sebastien0​07
Posté le 16-01-2006 à 12:31:43  profilanswer

Cool Tyl ! ;)

Juste la meme remarque que Danamir...

---------------
-=-=-
n°767640
Leslie's
Duuh.
Posté le 16-01-2006 à 12:38:52  profilanswer

Citation :

Peut-être un peu pour les plus jeunes, mais je crois que les gosses aiment bien les personnages un peu bêtes, sales et qui font des bétises    

Et les moins jeunes aussi ^^
Par contre physiquement on dirait pas qu'il est bête je trouve, on dirait qu'il est mou, je le vois bien malchanceux et désinvolte.

J'en ai jamais vu de semblable. Le seul truc qui me gène un peu ce sont les poils trop bien répartis sur le "torse" et le changement de couleur peut être un peu trop flagrant en dessous des yeux.

En tout cas bravo Tyl, il n'est plus glamour ton troll now il est overglam, félicitations.

n°767672
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 13:13:07  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Cool Tyl ! ;)

Juste la meme remarque que Danamir...

Leslie's a écrit :

Citation :

Peut-être un peu pour les plus jeunes, mais je crois que les gosses aiment bien les personnages un peu bêtes, sales et qui font des bétises    

Et les moins jeunes aussi ^^
Par contre physiquement on dirait pas qu'il est bête je trouve, on dirait qu'il est mou, je le vois bien malchanceux et désinvolte.

J'en ai jamais vu de semblable. Le seul truc qui me gène un peu ce sont les poils trop bien répartis sur le "torse" et le changement de couleur peut être un peu trop flagrant en dessous des yeux.

En tout cas bravo Tyl, il n'est plus glamour ton troll now il est overglam, félicitations.

Merci  [:powa]  
Je vais affiner la répartition des poils du torse et en rajouter dans les oreilles.

Pour la couleur au dessous des yeux, je pense que c'est un specular trop fort à cet endroit, du coup ça brille trop et ça dénature la couleur, je vais rectifier ça également.

Avec tout ce que je modifie grâce à vous, c'est un peu votre Troll aussi.  :)  

Je suis parallèlement en pleine écriture du scénar, j'ai pris la décision du thème du premier épisode, il s'agira des médicaments ...
J'ai déjà quelques idée sur les sortes de truc qu'il pourrait trouver dans un pharmacie, de l'utilisation qu'il pourrait en faire et des effets néfastes immédiats de certains médicaments pris en trop forte doses.

N'hésitez surtout pas à poster s'il vous vient des idées sur ce thème, ça peut nettement améliorer le contenu de l'épisode [:lucille]

---------------
Tyl Fun Land
n°767673
sebeu
Encore manqué !
Posté le 16-01-2006 à 13:14:07  profilanswer

nikel pour ma part, il est vraiment chouette ton troll :)

n°767679
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 13:22:46  profilanswer

Merci, chui content qu'il plaise mon troll, mais maintenant faut pas se rater d'une part sur le scénar et d'autre part sur l'anim.
C'est pas encore gagné .. [:canaille]  

Mais votre enthousiasme me booste pour faire du mieux que je peux  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°767681
sebastien0​07
Posté le 16-01-2006 à 13:23:47  profilanswer

Citation :

Merci  [:powa]  
Avec tout ce que je modifie grâce à vous, c'est un peu votre Troll aussi.  :)

:D  :jap:  

Citation :

thème du premier épisode, il s'agira des médicaments ...

Les Antibiotiques, c'est pas automatique  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par sebastien007 le 16-01-2006 à 13:24:23

---------------
-=-=-
n°767687
Tyl
Posté le 16-01-2006 à 13:29:43  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Les Antibiotiques, c'est pas automatique  :o :lol:

Merci seb, c'est noté, je verrai ce que je peux en faire.

---------------
Tyl Fun Land
n°767690
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 16-01-2006 à 13:32:26  profilanswer

Rha ça roxxe :love:
les poils lui rajoutent beaucoup plus de personnalité bravo :jap: même remarque que les autres pour l'uniformité, et je ne sais pas si c'est important mais peut être en faudrait-il plus sur les sourcils, qui sont quand même un vecteur clé d'émotions.

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)