| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent : --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:45:28 ![]() ![]() |
sebastien007 | Que dire ?
--------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bien, je crois que je vais donc en rester à peu près là pour le texturing.
--------------- Tyl Fun Land |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 09:21:40 ![]()
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | J'attend la suite avec impatience... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Abyss,
Tyl Collaborer avec l'univers |
MARTS ...MARTSTISIMO... | "les sauves tous " --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ben oui mais ça me ferait bien plaisir de passer à la télé sur une chaine nationale en pleine journée.
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 06-01-2006 à 15:06:27 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:06:12 ![]() ![]() |
Leslie's Duuh. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 19:52:43 ![]()
|
Danamir_ kodama |
|
imothep77 | up...
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 10:48:59 ![]()
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 19:45:11 ![]()
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 12-01-2006 à 20:17:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-01-2006 à 20:21:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leslie's Duuh. | Si seulement c'était aussi facile ^^
Message édité par Leslie's le 12-01-2006 à 22:33:52 |
Leslie's Duuh. | Il faisait exprès...
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Me revoilà --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | La répartition des poils rend vraiment bien... ainsi que tout le reste... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 16-01-2006 à 10:14:44 --------------- Tyl Fun Land |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Danamir_ kodama | Ptetre un poil trop de poils (huhu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 11:56:53 ![]() |
sebastien007 |
sebeu Encore manqué ! | nikel pour ma part, il est vraiment chouette ton troll |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci, chui content qu'il plaise mon troll, mais maintenant faut pas se rater d'une part sur le scénar et d'autre part sur l'anim.
sebastien007 |
Message cité 1 fois Message édité par sebastien007 le 16-01-2006 à 13:24:23 --------------- -=-=- |
drake83 Chat lu les gens! | Rha ça roxxe --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
| [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
| [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
| Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
| Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll | |