Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°768515
crayon29
mine de rien...
Posté le 18-01-2006 à 09:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne le lirais pas si tu le montres, je préfère découvrir l'anim finie et son scénario comme pour le créateur dont j'ai arrété de regarder les mises à jour.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 09:27:19  profilanswer
 

n°768519
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2006 à 09:37:10  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Je ne le lirais pas si tu le montres, je préfère découvrir l'anim finie et son scénario comme pour le créateur dont j'ai arrété de regarder les mises à jour.


 
 
+1  :jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°768534
imothep77
Posté le 18-01-2006 à 10:05:38  profilanswer
 


 
+10 !!!
 
Tyl, vraiment c'est de mieux en mieux, tu m'épates !!! Il a vraiment une tête de blaireau  :lol:  :lol: !!!!
Pour moi, à part le bide que je trouve un peu trop rond, pas assez 'gras', je le trouve parfait [:acherpy]
 
En ce qui concerne la divulgation du premier scénario, je préfèrerais avoir une bonne surprise, au moins pour le premier épisode !!! Donc si tu le postes, je ferais comme il a dit crayon29, j'le lirai pas. Et puis l'avantage de ce projet-là c'est qu'il y aura plusieurs épisodes. Je pense que tu pourras t'inspirer des remarques suite à la diffusion du 1er pour mieux produire les suivants, non ?
 
Anyways,  :bounce:  :bounce:  :bounce: , je suis très impatient de voir la première aventure de notre troll...
 
[hs on]
Tu nous as pas dit comment s'étaient passés tes concours pour "Le Créateur"...
Alors ?
[/hs]

n°768567
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-01-2006 à 10:39:03  profilanswer
 

Ok donc je ne mets rien en ligne concernant le script, c'est bien, ça rejoins ce que j'avais plus ou moins l'intention de faire  :)  
 
Pour le reste, je vois bien que le corps (et principalement le bide) vous chagrine encore malgré les quelques modifs que j'y ai apporté.
 
J'ai modifié depuis le début beaucoup de chose en tenant compte des remarques, mais là ça me demanderais vraiment trop de taff (en fait il faudrait que je refasse tout le corps moi même pour vraiment bien faire) et j'aimerais que ce wip commence à s'orienter vers son destin d'origine : l'animation ..  [:huit]  
En outre la forme initiale des vêtements que je comptais lui donner (gilet + short) ne donne rien à cause du short, ça ne va pas.
Je vais donc passer à l'idée d'Abyss  :jap:  avec une espèce de salopette à une bretelle, ça collera mieux au perso et ça aura l'avantage de cacher pas mal le bide et un peu les plis que certains n'aiment pas trop.
 
Enfin voilà je pense que c'est un bon compromis, et ça va me permettre d'avancer dans l'anim plus rapidement.
 
PS :
Pour Le Créateur rien encore pour l'instant, mais je ne me fais pas trop d'illusion, il y a énormément de candidats et très peu d'élus.
En plus il doivent en regarder beaucoup en un laps de temps assez court et ne doivent pas prendre le temps de réfléchir sur chacun d'eux or le mien était un peu hard à piger d'un seul coup, d'ou mon pessimisme.
De toute manière je donnerai les news sur l'autre topic dès que j'en aurai.


Message édité par Tyl le 18-01-2006 à 10:43:33

---------------
Tyl Fun Land
n°768594
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 11:26:59  answer
 

l'idee de la saloppette est pas mal une tite salopette qui descend en dessous des seins et le tissu je le voi bien en jean  :)  
a+

n°768622
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 18-01-2006 à 12:20:46  profilanswer
 

Oui, du jean un peu grisaille et crado, je le vois aussi comme ça.


---------------
Tyl Fun Land
n°768985
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 18-01-2006 à 19:46:55  profilanswer
 

Oui, effectivement, en voyant ton troll, je me suis tout de suite imaginé une salopette, étant donné sa protubérence abdominale, ça va palier pas mal de problème, notamment celui du flex que tu comptais rajouter...
 
En plus, la salopette à une bretelle (en jean tout souillé par des taches de cambouis etc... ;) ) reflète à mon sens un habit assez vulgaire (ce qui le rapproche de l'apparence du troll) et suffisamment résistant pour tenir le coup face à tous les chocs suceptibles d'être provoqués par les bêtises du troll... :)  
 
Voilà les raisons qui m'ont poussé à te proposer ce type de vêtement... :jap:  
 
Ca règlera pas mal de problèmes techniques pour l'animation, et ton personnage n'en sera que plus crédible...


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°769015
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 20:54:11  answer
 

avec un grosse cle a molette qu'il porterai sur l'épaule ça passerait.
si tu fait un truc sur la pullution ou un truc du jenre le garagiste troll tout crado qui polue c'est pas male :)

n°769064
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2006 à 22:18:09  profilanswer
 

Bon d'un autre côté il a pas dit qu'il avait pas d'imagination il a dit qu'il voulait des critiques  :heink:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°769076
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2006 à 22:23:41  profilanswer
 

Mais est-ce un troll ou un ogre? :??:
 
http://www.yoshii.com/zbrush/galle [...] eColor.jpg


Message édité par kaloskagatos le 18-01-2006 à 22:47:08

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 22:23:41  profilanswer
 

n°769115
sebastien0​07
Posté le 18-01-2006 à 23:16:43  profilanswer
 

Un ogre est + mechant qu'autre chose non ?


---------------
-=-=-
n°769197
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 08:43:33  profilanswer
 

C'est bien un Troll  :D , l'ogre que tu montres à les dents pointus et l'air méchant, un Troll est beaucoup plus bête que méchant comme le dis Seb.
Mais je dois reconnaitre que physiquement on trouve des points communs avec le mien ..


Message édité par Tyl le 19-01-2006 à 08:43:53

---------------
Tyl Fun Land
n°769202
Danamir_
kodama
Posté le 19-01-2006 à 08:57:16  profilanswer
 

Ah ben tiens, en parlant de troll je tiens une idée que je te fais à bas prix [:huit]  
 
Sur les dangers de la surexposition au soleil tout ça (important de sensibiliser les momes, sinon y se crament leur capital soleil en 10 ans comme des cons et comme... heu... nous :p). Tu peux jouer sur le fait que dans certaines légendes les trolls se transforment en pierre au soleil :D
 
Non non, ne me remercie pas, en plus c'est juste un concept t'as plus qu'a détailler tout seul comme un grand, hinhinhin http://img196.imageshack.us/img196/4458/icontwisted4qc.gif

n°769203
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 09:02:32  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

Ah ben tiens, en parlant de troll je tiens une idée que je te fais à bas prix [:huit]  
 
Sur les dangers de la surexposition au soleil tout ça (important de sensibiliser les momes, sinon y se crament leur capital soleil en 10 ans comme des cons et comme... heu... nous :p). Tu peux jouer sur le fait que dans certaines légendes les trolls se transforment en pierre au soleil :D
 
Non non, ne me remercie pas, en plus c'est juste un concept t'as plus qu'a détailler tout seul comme un grand, hinhinhin http://img196.imageshack.us/img196 [...] ted4qc.gif


Ben si, merci, c'est une excellente idée et je l'inscris dans mon carnet immédiatement.
A priori y a juste pas mal de boulot sur les textures pour faire toutes les étapes de la cuisson  [:tinostar]


---------------
Tyl Fun Land
n°769207
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 09:46:18  answer
 

kaloskagatos a écrit :

Bon d'un autre côté il a pas dit qu'il avait pas d'imagination il a dit qu'il voulait des critiques  :heink:


 
 
ouai est alors on peut bien lui donner des idees non !!! :o

n°769213
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 09:58:57  profilanswer
 


Oui j'accepte toutes les idées, c'est vrai que j'ai pas mal d'imagination mais je ne prétend pas rivaliser avec l'imagination de tout un groupe.
La difficulté c'est de canaliser toutes les idées, de conserver ce qui suit le fil directeur et d'adapter ou d'éliminer le reste.
 
Tout ce que je te demande c'est de ne pas pourrir mon topic, mais pour l'instant ça va, j'ai rien à dire.


---------------
Tyl Fun Land
n°769215
kaloskagat​os
Posté le 19-01-2006 à 10:01:21  profilanswer
 


 
Tu crois qu'y'a des gens qui disent à Steven Spielberg "Ouaiii alors ce qui serait bien que finalement E.T. il se fasse butter dans la version collector du daivaidai" et alors là Spielberg il dit "Mais ouaiiiiiii !!! Chuis trop con j'y avais pas pensé !!!!"
 
Bon, à part le genre d'idée un peu originale lancée par Danamir, faut ptet trouver le plaisir dans le fait d'avoir la chance d'assister à la réalisation de ces court métrages, laissez travailler l'artiste quoi ! Et puis ce n'était pas une attaque personnelle ferrari, je disait ça à tout le monde


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°769216
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 10:02:11  answer
 

dit moi ton premier court metrage avec le troll l'idee c'est quoi ?
la pollution
l'alcool ... ?
 :hello:
 
kaloskagatos : steven spilberg a du mettre longtemps avant de faire ET.
Il a fait de recherche il on (oui on pke il etais pas tout seul) monté un scenario. Les gars qui etait avec lui lui on donnée des idees apres il en a faisait se qu'il voulais.  
moi je donne juste une idee que tyl qui souvra ou non. Il pourait faire dans chaque episode le troll qui fait un nouveau metier et par exemple sur cette episode il serait plombier avec la saloppete en jean et la cle à molette sur l'epaule.
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 10:07:23
n°769226
kaloskagat​os
Posté le 19-01-2006 à 10:17:28  profilanswer
 

oui je reconnais tu as raison :jap: Bon et c'est lui qui fait le tri au final ;)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°769239
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 10:27:58  profilanswer
 


C'est écrit plus haut, j'ai choisi "les dangers de l'absorbtion de médicaments".
Je commence d'ailleur à avoir un scénar qui tient la route.
 
Comme c'est assez court, je compte prendre mon temps et le story-boarder entièrement.
 
J'ai aussi pas mal de petits accessoires relativement simples à modéliser (comme un bonbon nounours, des boites de medic, etc ...), ça aussi ça va me prendre du temps parceque même si ils ne sont pas très difficiles ils doivent être un peu travaillés quand même (par exemple une boite de médic c'est pas une simple Box), et il y en a un certain nombre...
Si ça intéresse certains de voir apparaitre une petite mod à eux dans l'anim dites le moi, je pense que ça doit pouvoir se faire.
Je ne donnerai pas n'importe quoi à n'importe qui, mais si ça vous fait plaisir, moi ça me fait gagner un peu de temps  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°769240
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 10:30:28  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

oui je reconnais tu as raison :jap: Bon et c'est lui qui fait le tri au final ;)


Rare et remarquable  :jap:  j'apprécie


---------------
Tyl Fun Land
n°769243
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 10:35:39  answer
 

kaloskagatos a écrit :

oui je reconnais tu as raison :jap: Bon et c'est lui qui fait le tri au final ;)


 
 
 :jap:

n°769426
dusty35
Posté le 19-01-2006 à 14:41:45  profilanswer
 

Salut, si t'a besoin d'un coup de main, meme minime, j'adorerais t'aider. une petite boite de médic ou un petit détail, pas de soucis. On peut se contacter en MP si ca t'interesse. (je ne serais pas véxé du contraire). Ciao

n°769448
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-01-2006 à 15:35:23  profilanswer
 

Oui en MP  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°769500
Leslie's
Duuh.
Posté le 19-01-2006 à 17:28:38  profilanswer
 

Moi ça ne me dérange pas de savoir le scénar à l'avance, ça permet de se mettre dedans et de voir si on imagine bien la scène, ou si quelque chose est flou.
 
Tyl, si tu veux faire des petits épisodes, tu pourrais à chaques nouvelles fois faire une petite histoire sur les accidents ménagers, c'est dans l'esprit de ce que tu recherches je pense et c'est toujours bien lorsqu'il y a des morales et que c'est ludique. ^^
 
Si tu finalement tu ne postes pas ton scénar, fais partager une partie de ton storyboard  :ange:  
 
Si je peux t'aider de quelques manières que ce soit, j'en serai ravie.

n°769517
sebastien0​07
Posté le 19-01-2006 à 17:46:58  profilanswer
 

dusty35 a écrit :

Salut, si t'a besoin d'un coup de main, meme minime, j'adorerais t'aider. une petite boite de médic ou un petit détail, pas de soucis. On peut se contacter en MP si ca t'interesse. (je ne serais pas véxé du contraire). Ciao


Oui voila ca le ferait que des gars comme vous qui s'y connaissent en "3D" aident Tyl a faire des objets ou "ustensiles" :D
Bon moi je ne suis qu'un spectateur parce que la 3D moi... :D


---------------
-=-=-
n°769523
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 18:02:02  answer
 

sebastien007 a écrit :

Oui voila ca le ferait que des gars comme vous qui s'y connaissent en "3D" aident Tyl a faire des objets ou "ustensiles" :D
Bon moi je ne suis qu'un spectateur parce que la 3D moi... :D


 
 
en tout cas ton message est tres pertinent  :D

n°769695
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-01-2006 à 08:56:26  profilanswer
 

Leslie's a écrit :

Moi ça ne me dérange pas de savoir le scénar à l'avance, ça permet de se mettre dedans et de voir si on imagine bien la scène, ou si quelque chose est flou.
 
Tyl, si tu veux faire des petits épisodes, tu pourrais à chaques nouvelles fois faire une petite histoire sur les accidents ménagers, c'est dans l'esprit de ce que tu recherches je pense et c'est toujours bien lorsqu'il y a des morales et que c'est ludique. ^^
 
Si tu finalement tu ne postes pas ton scénar, fais partager une partie de ton storyboard  :ange:  
 
Si je peux t'aider de quelques manières que ce soit, j'en serai ravie.


Je mettrai peut-être des morceaux du scénar en spoiler pour des cas particuliers où j'ai besoin d'avis.
Mais pour le moment ça roule pour celui que je suis en train de finaliser, il me reste juste une petite chute originale et innatendue à trouver et à lisser l'ensemble.
 
Par contre si je met le story-board en ligne, c'est un peu comme si je mettais le scénar, non ?
 
Sinon oui, les accidents ménagers sont tout à fait dans l'esprit, d'ailleurs le premier épisode sur les médics est une sorte d'accident ménager !
 
Merci beaucoup pour l'aide que tu me proposes  :jap: j'ai déjà donné quelques objets simples et bien définis, ceux qui me restent je n'ai pas encore une idée suffisament nette de ce que je veux, mais je te contacte en MP dès que j'en ai un de près à être mmodélisé et tu me diras si ça te tente  :)  
 


---------------
Tyl Fun Land
n°769698
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-01-2006 à 08:59:17  profilanswer
 

sebastien007 a écrit :

Oui voila ca le ferait que des gars comme vous qui s'y connaissent en "3D" aident Tyl a faire des objets ou "ustensiles" :D
Bon moi je ne suis qu'un spectateur parce que la 3D moi... :D


Merci seb, j'ai déjà eu pas mal de propositions, en fait c'est plutôt moi qui suis à la traine car pour les objets qui restent, soit ils sont un peu complexes et je préfère les faire moi même, soit je ne sais pas encore bien ce que je veux  :D  
Mais ça va s'affiner avec le scenar qui se finalise.


---------------
Tyl Fun Land
n°769700
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 20-01-2006 à 09:06:35  profilanswer
 

Une fois que j'aurais terminé la salopette (mod, texturing, et simulation de vêtement !) je ferai un premier fond d'écran que je vous soumettrai avant de le mettre dans une rubrique "cadeau" de mon site.


---------------
Tyl Fun Land
n°769783
sebastien0​07
Posté le 20-01-2006 à 13:02:50  profilanswer
 

OK :D
 
Cool pour le Wallpaper ;)


---------------
-=-=-
n°771418
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-01-2006 à 08:51:06  profilanswer
 

Bon j'ai l'air de pas avancer mais ça n'est qu'une impression  :D  
Je suis dans une phase où je travaille plusieurs trucs en parallèle mais où je n'ai pas grand chose à montrer.
 
j'ai quasiment terminé le texturing de la salopette.
Je prépare mon premier wallpaper (800x600, 1024x768, et 1280x1024).
Je rassemble les accessoires du premier épisode.
Je peaufine le scénar.
 
Voilà, donc les prochains trucs à voir ça sera le wallpaper et ensuite un premier test d'anim.


---------------
Tyl Fun Land
n°771485
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 24-01-2006 à 11:41:51  profilanswer
 

J'ai hâte de le voir bouger dans sa salopette ! :bounce:  
 
 :lol:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°771555
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-01-2006 à 13:17:53  profilanswer
 

Moi aussi ! je ne sais pas trop ce que ça va donner, je ne l'ai pas encore réellement animé (juste des poses successives pour le moment).
Si ça se trouve mes beaux paramètres simcloth qui me semble très bien vont complètement exploser sur les mouvements du Troll  [:tinostar]  


---------------
Tyl Fun Land
n°771932
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-01-2006 à 11:20:31  profilanswer
 

J'ai fait un petit wallpaper (seulement en 800x600 pour l'instant).
Quelle citation colle le mieux à l'image selon vous ?
 
http://img11.imageshack.us/img11/9168/wallpaper01c800x6004gh.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/4652/wallpaper01b800x6000ge.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/4883/wallpaper01a800x6003pl.jpg


---------------
Tyl Fun Land
n°771941
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2006 à 11:36:31  profilanswer
 

[:xp1700]  
 
Je vote pour la 3ème citation  [:coch]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°771944
Danamir_
kodama
Posté le 25-01-2006 à 11:37:31  profilanswer
 

La première citation, parce que je la connaissait pas :o Enfin j'aurais bien vu une citation un peu plus poilante pour coller avec l'ambiance mais bon :D
 
Au niveau des défauts que je trouve à cette image : la position des doigts, limite distinguée "je tiens une petite cuiller à thé" :o Je verrais bien une prise en main plus pataude. La salopette sans épaisseur. :??: Et enfin les poils de l'épaule qui passent au travers de la bretelle, mais ça je sais pas si c'est facilement corrigeable sans toucher la texture du troll :D

n°771946
fluty
totalement disjonctée
Posté le 25-01-2006 à 11:40:42  profilanswer
 

Sympa le wallpapers  [:quezako]  
 
Moi la citation que je préfère c'est la dernière  [:99390837]
Elle est trop trop bien !!!  [:alandon]  


---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
n°771948
kaloskagat​os
Posté le 25-01-2006 à 11:42:01  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

La première citation, parce que je la connaissait pas :o Enfin j'aurais bien vu une citation un peu plus poilante pour coller avec l'ambiance mais bon :D
 
+1
 
 
 
Au niveau des défauts que je trouve à cette image : la position des doigts, limite distinguée "je tiens une petite cuiller à thé" :o Je verrais bien une prise en main plus pataude.
 
 
Pour moi c'est une qualité justement, c'est complètement décalé par rapport au personnage, c'est ça qui est drôle, et puis d'après les citations qu'il a choisies le troll est un peu une caricature de l'être humain, faut bien qu'il soit aussi expressif !
 
 
 La salopette sans épaisseur. :??:  
 
+1 !
 
 
Et enfin les poils de l'épaule qui passent au travers de la bretelle, mais ça je sais pas si c'est facilement corrigeable sans toucher la texture du troll :D
 
 
Ne se prononce pas
 



---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°771949
Danamir_
kodama
Posté le 25-01-2006 à 11:44:51  profilanswer
 

Y'a décalage et décalage :o Autant y'a plein de cas ou ça se justifie, autant là je pense que c'est un tors, le troll n'ayant pas la finesse requise pour ce genre de subtilités :D

n°771950
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 25-01-2006 à 11:52:18  profilanswer
 

Danamir_ a écrit :

La première citation, parce que je la connaissait pas :o Enfin j'aurais bien vu une citation un peu plus poilante pour coller avec l'ambiance mais bon :D
 
Au niveau des défauts que je trouve à cette image : la position des doigts, limite distinguée "je tiens une petite cuiller à thé" :o Je verrais bien une prise en main plus pataude. La salopette sans épaisseur. :??: Et enfin les poils de l'épaule qui passent au travers de la bretelle, mais ça je sais pas si c'est facilement corrigeable sans toucher la texture du troll :D


Pour expliquer un peu le ton, mon Troll est en fait une sorte de caricature de l'humain, c'est comme cela qu'il apparaitra dans les épisodes.
Chacun pourra à certains moment y reconnaitre ses propres défauts, du coup ça aura plus d'impact.
Je trouvais qu'une citation sérieuse faisait un décalage avec l'image et que ça rendait un effet comique (enfin je trouve toujours  :D  mais je comprend que ça ne puisse pas amuser tout le monde)
Si tu tombes sur une citation drôle que tu verrais bien adapté à l'image hésites pas à la poster, c'est toujours super intéressant ce genre d'idées, ça peut même engendrer un épisode.
 
Alors pour les doigts je l'ai fait complètement exprès, j'ai étudié des postures sur mes mains, je voulais rendre une impression d'ignorance complète de l'objet qu'il tient, teinté d'une petite inquiètude face à l'inconnu, c'est pourquoi il tient l'objet assez loin de lui et du bout des doigts.
 
Pour la salopette (la texture n'est pas tout à fait terminée) je suis en revanche un peu coincé là parceque la simulation est déjà tellement sensible que c'est très risqué de lui donner une épaisseur.
Par contre tu me fais penser que je pourrais donner une épaisseur uniquement sur les bords visibles, ça passerait peut-être ça  [:canaille]  
 
Enfin pour les poils qui traversent, effectivement c'est facile, il faut simplement  que j'active les cutters de Shag sur le vêtement.
 
Merci


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR