|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
loading_exe | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:35:41 |
ftikai |
|
loading_exe | oui je ne parle pas de modélisation mais bien de rendu, les tiens tu les fait sous quoi ? --------------- feedback |
ftikai |
|
loading_exe | ah lol je le connais pas celui là, en ce moment je teste maxwell mais purée c pas evident du tout... pourtant leur slogan c "aussi simple que de prendre une photo", ouais mais alors faut maitriser la photo mdr ^^ --------------- feedback |
Softroader | Quelqu'un connais le moteur de rendu Kerkythea ? |
ftikai |
|
Softroader |
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 10:54:32 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 10-04-2007 à 17:07:15 |
Softroader |
|
Softroader | J'ai trouvé comme faire... Il faut d'abord passer par le menu Tools... sélectionner Set Default axis (il n'y a plus le mode objet), choisir la face avec un clic gauche (il y a un message qui apparait "Face Normal Saved" puis faire un clic droit et refaire un clic gauche (on a alors le message Midpoint of selection saved) et refaire un clic droit... Là, on revient à la fenètre classique avec les 4 pyramides)... Et là, il suffit de faire une rotation en sélectionnant Default Axis... |
loading_exe |
--------------- feedback |
Vieillebranche | Modélisé sous Wings et rendu sous Wings également et en ogl on arrive à faire des trucs pas trop moches et rapides (mais bien sur faut pas compter rivaliser avec les moteurs de rendu):
|
loading_exe |
Mlle-K |
|
ftikai |
|
Mlle-K | merci pour le conseil ^^, en attendant, heu.. j'ai trouvé un tuto pas mal qui explique comment utiliser l'UVMap mais je n'arrive pas a choisir une texture par exemple, a appliquer quoi que ce soit.. si quelqu'un pouvait m'aider svp.. Message édité par Mlle-K le 23-04-2007 à 13:58:42 |
Softroader | Désolé, mais je comprend pas bien ta question.
|
Mlle-K | Bah, ça vas, c'était a peu prés ça ma question, enfin plus axée sur ce point lá:
Message édité par Mlle-K le 23-04-2007 à 18:30:24 |
Softroader | Y a un mini tuto ici
|
Mlle-K |
|
poussin31 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par poussin31 le 08-05-2007 à 14:13:23 |
Softroader |
|
poussin31 | Ah bon, dommage... Merci quand même. |
seb3D | Où est ce que je pourrais télécharger le logiciel "brazil" ?? J'ai beau faire des recherches dans tous les sens sur google je ne trouve pas ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas du tout
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seb3D | Pyksel, apparement c'est payant !!
Message édité par seb3D le 09-05-2007 à 17:31:38 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je te renvoie vers ces quelques posts du topic Maxwell :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seb3D | Là j'avou que je ne comprend pas grand chose !!!
|
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Vieillebranche |
|
seb3D | Merci! je l'ai téléchargé et il a l'air super bien.
|
Softroader | Il faut d'avoir, dans wings, les exporter dans un format que ce logiciel reconnait, .3ds, .obj..... |
seb3D | C'est ce que j'ai fait mais quand je veux l'ouvrir dans kerkythea, il me dit "invalid extension", "no modeler can process the given file" alors que mon fichier est en .obj !!
|
Softroader |
seb3D | Comment tu fais ??? Qu'est ce que tu fais quand tu arrives dans kerkythea? Moi je fais: open, et je choisis mon fichier.
|
Softroader | Ben, je fais strictement la même chose que toi ... Une différences dans les paramètres d'exportation ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |