| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
Softroader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:53:56 ![]() ![]() |
gab_sensei | Merci surfroader, si tu en as des autres des "trucs et astuces" n'hesite surtout pas ! |
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah oui, ça, ça me bote bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Bouh les vilains triangles a l'arriere sur les "stabilisateurs" (?!) --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Softroader |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:03:46 ![]() ![]() |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
Softroader |
blakjak | ah si j'aime bien ton firehawk --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Softroader | Malheureusement, je n'ai pas tout le temps que je désire pour avancer... c'est donc lent... |
Softroader |
Softroader |
Groody Utilisez MES smileys § | non, je n'y ai plus touché, mais depuis quelques jours, l'envie de continuer la voiture revient Message édité par Groody le 26-06-2005 à 15:10:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Allez les mecs, montrez nous les votres --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Plusieurs prb de smooth sous 3ds --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader | j'aime bien... |
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà, je me suis créé un topic dédié à mes créations :
Groody Utilisez MES smileys § | Ajout de l'URL dans le 1er post : http://axvaude.free.fr/tutoriaux/wings1/tutwings00.htm --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vous conseille d'organiser votre espace de travail de cette façon :
Softroader | Quelques images d'une création en cours...
Message édité par Softroader le 02-07-2005 à 16:21:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oh bordel, j'aime ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Softroader | Merci! |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, je pense que je tenterai pour les prochains gros mods --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu t'occupes de placer les textures, quand tu importes ça dans ton softs de rendu, pas de prb ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § | je parlais du placement des textures (mapping).
Softroader |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |