|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 11:31:52 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a possibilité de le passer en DirectX au lieu d'OpenGL, car j'ai de gros soucis d'OpenGL sur mon portable du taf (NVidia GeForce 2 Go), et impossible de l'utiliser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas fait le INSET intermédiaire, mes Bridge direct, et.. suprbe !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça se présente bien |
Groody Utilisez MES smileys § | Hum
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible d'U/L le fichier en fait, prb pour acceder correctement au FTP de Free. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Une version plus tard .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
massamu | le rend est fait sous koi ??? |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 23:51:46 |
Groody Utilisez MES smileys § | Des avis ? Critiqutes surtout ?
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'aime bien ! (brazil ça motive hein ) |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas terminé le modèle, mais j'y pense. En fait j'aime bien cette forme, avec des faces droites, dures. Elle a de la gueule !
Groody Utilisez MES smileys § | Sans la smoother, lui rajouter des détails, des angles. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Donc, impossible de ne pas utiliser l'OpenGL ? Car j'ai vraiment de gros soucis avec --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | New version, + "méchante" ..
Message édité par Groody le 24-07-2003 à 00:21:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c mieux sans le smooth (meme si c pas un vrai smmoth a la "max" ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est également mon avis, elle perd tout son charme, toute sa bestialité Message édité par Groody le 24-07-2003 à 08:34:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
x-httpd-php |
Message édité par x-httpd-php le 24-07-2003 à 10:42:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | Lorsque l'on selectionne des edges, à quoi ça sert la commande HARDNESS / SOFT-HARD ? Je ne vois aucune modif. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Groody Utilisez MES smileys § | allez,
Message édité par Groody le 04-02-2005 à 23:55:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blakjak |
dabourn | Ca c'est du déterrage |
Groody Utilisez MES smileys § | 1er post mis à jour pour ajout d'infos sur Wings3D --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on s'en fout de tout ca, nous on veut des nimages --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Finallement il est moins bien que prévu, j'étais un peu fatigué cette nuit, vers 2h
Message édité par Groody le 04-02-2005 à 22:16:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est bizarre c'est Aliasing (sur le capot par exemple), je suis en P3 sous Brazil --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est rigolo le conseil qui te sers 1 an et demi plus tard --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |