|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 21:56:58 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | le smooth preview je trouve kil est pas assez detaillé.
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le smooth, tu l'appliques plusieurs fois, et CTRL ALT W pour annuler
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | oui c une bonne solution !!!
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § |
blakjak | En allant dans Window> New geometry window on peut créer et redimensionner à souhait une nouvelle fenêtre du maillage. Une fois créée la nouvelle fenêtre, aller dans view> view along ( x, z, ou y ) pour contraindre la vue dans un axe. Puis pour passer entre une vue orthographique ou perspective, appuyer sur la touche "O".
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak | J'ajoute que la touche "backspace" est le raccourci pour l'outil " dissolve" comme pour Max.
blakjak |
Okysp Rien. | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 13:41:12 |
Okysp Rien. | En fait c'est bon j'ai trouvé, j'arrivais pas à déplacer la caméra avec ma souris parce que cette dernière était mal configurée. C'est bon à présent. |
Groody Utilisez MES smileys § | bouton du milieu pour la rotation, et Q pour passer en mode "translation". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas d'anim, ce n'est qu'un modeleur (qui permet d'affecter des couleurs/ID à des sélections).
incassable | mais niveau rendu, textures... il donne quoi ? |
justeleblanc | j'ai pas tout lu, mais peux-tu exporter ? |
incassable | quand tu me dis que tu fais un model je pense forcement aux textures qui vont avec, excuse moi de poser la question ... |
Message édité par Groody le 08-02-2005 à 20:11:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc |
blakjak |
incassable | Dans la liste de groody il n'y pas blender en export, erreur de sa part ou alors blender est compatible avec les fichiers 3ds ? (par exemple)
|
blakjak |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai recopié les entrées des menus import et export. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ceux qui hésitent, prenez juste quelques minutes. Il FAUT le tester. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ludo2604 kitsch' me if u can | Si on en a jamais fait de notre vie, on peut s'amuser avec ou paS ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah j'en suis la preuve vivante
Groody Utilisez MES smileys § | comme expliqué dans la 1ere page.
ludo2604 kitsch' me if u can | trop fort
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ludo2604 kitsch' me if u can | en lancant le soft, c'est une fenetre d'alerte ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien, alors là, aucune idée.
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Groody Utilisez MES smileys § | OkYsP, Jusque là, pour ajouter une arrête, il faut sélectionner 2 points (vertex) et appuyer sur la touche C
Groody Utilisez MES smileys § | On peut aussi charger des "Image plane" qui permettent de mettre en fond un plan existant. Pratique pour modeler et tenter de respecter l'echelle, etc.). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le moteur de rendu, je ne sais pas du tout.
Groody Utilisez MES smileys § | Rah, ftp free down, j'allais U/L une photo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |