|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
shadow_44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:39:37 |
ftikai |
Softroader | Vraiment sympa... |
robinzo | Boujour à tous,
Message édité par robinzo le 09-05-2008 à 17:08:56 --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
robinzo | Merci de ta réponce, --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
robinzo | c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensé :
--------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Softroader |
Je ne crois pas qu'il y ai d'autres méthodes.... Message édité par Softroader le 10-05-2008 à 22:34:39 |
robinzo | merci encore et encore,
--------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 08:44:41 |
Groody Utilisez MES smileys § |
snaluori1 Utinam | Merci Groody de m'avoir fait découvrir ce soft, j'ai un peu testé pour voir ce que ça donné et faudrait que je m'y mette à fond pour maitriser.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shadow_44 |
shadow_44 |
|
deg-tcd L'amer de sable | raah merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour
Message édité par deg-tcd le 17-05-2008 à 03:19:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, ce sont les images qui ont bougé (un zoom).
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, pas bête d'essayer d'autres formats (jpg, png, tga par exemple).
deg-tcd L'amer de sable | rhoo ce serait sympa (enfin, dans mon cas c'est simplement nommé sur l'icone du bureau)
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-05-2008 à 12:20:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | oh cool, viens de faire ça à l'instant, ça fonctionne (bon, j'ai dû delete les anciens dont je n'arrivait à rien faire mais j'ai récup mon morceau) un grand merci Shadow44
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Nis+ | La touche A (de mémoire) est pratique aussi. Elle permet de centrer la vue sur le centre de la sélection. --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
deg-tcd L'amer de sable | la A c'est vachement bien aussi, merci
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, selectionnes tes vertex, puis rescale dans l'axe perpendiculaire à ta surface. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deg-tcd L'amer de sable | merci (ce soft est génial, le tout c'est de bien mémo les commandes) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon... bah c'est pas si évident Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 08:13:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal du tout.
deg-tcd L'amer de sable | merci (purée c'est chouette mais pas facile à faire)
Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 16:15:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadow_44 |
T'inquiète pas, plus tu pratiques plus c'est facile, bientôt tu feras des clés à molette à la chaîne ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Allez hop, moins de 10m pour faire la pièce et les screenshots
Message édité par Groody le 20-05-2008 à 17:24:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deg-tcd L'amer de sable | ha! énorme, je ne fais pas du tout comme il faut... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Render gratuit, ça en parle dans ce topic, pour Wings3D.
deg-tcd L'amer de sable | bon j'ai jamais pensé que la troidé c'est facile , m'en sors pas, j'ai fini le tracé mais bof, vais réessayer plus simplement (je ne comprends pas pourquoi ça laggue aussi, trop d'angles?), le rendu que tu donnes en exemple Groody c'est trop cartoon pour moi... je veux surtout une forme "correcte"...
deg-tcd L'amer de sable | petit up... j'ai l'impression que c'est mieux
shadow_44 | C'est même beaucoup mieux ! :-) |
deg-tcd L'amer de sable | tant mieux, merci (c'est un sacré puzzle).. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |