|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
shadow_44 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:39:37 ![]() ![]() |
ftikai |
Softroader | Vraiment sympa... |
robinzo | Boujour à tous,
Message édité par robinzo le 09-05-2008 à 17:08:56 --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
robinzo | Merci de ta réponce, --------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
robinzo | c'est une très bonne idée je n'y avait pas pensé :
--------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
Softroader |
Je ne crois pas qu'il y ai d'autres méthodes.... Message édité par Softroader le 10-05-2008 à 22:34:39 |
robinzo | merci encore et encore,
--------------- http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=robinzo |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 08:44:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
snaluori1 Utinam | Merci Groody de m'avoir fait découvrir ce soft, j'ai un peu testé pour voir ce que ça donné et faudrait que je m'y mette à fond pour maitriser.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shadow_44 |
shadow_44 |
|
deg-tcd L'amer de sable | raah merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour
Message édité par deg-tcd le 17-05-2008 à 03:19:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Mmmm, ce sont les images qui ont bougé (un zoom).
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, pas bête d'essayer d'autres formats (jpg, png, tga par exemple).
deg-tcd L'amer de sable | rhoo ce serait sympa Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-05-2008 à 12:20:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | oh cool, viens de faire ça à l'instant, ça fonctionne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Nis+ | La touche A (de mémoire) est pratique aussi. Elle permet de centrer la vue sur le centre de la sélection. --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
deg-tcd L'amer de sable | la A c'est vachement bien aussi, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, selectionnes tes vertex, puis rescale dans l'axe perpendiculaire à ta surface. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deg-tcd L'amer de sable | merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon... bah c'est pas si évident Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 08:13:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal du tout.
deg-tcd L'amer de sable | merci (purée c'est chouette mais pas facile à faire)
Message édité par deg-tcd le 20-05-2008 à 16:15:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadow_44 |
T'inquiète pas, plus tu pratiques plus c'est facile, bientôt tu feras des clés à molette à la chaîne ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Allez hop, moins de 10m pour faire la pièce et les screenshots Message édité par Groody le 20-05-2008 à 17:24:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
deg-tcd L'amer de sable | ha! énorme, je ne fais pas du tout comme il faut... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groody Utilisez MES smileys § | Render gratuit, ça en parle dans ce topic, pour Wings3D.
deg-tcd L'amer de sable | bon j'ai jamais pensé que la troidé c'est facile --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | petit up... j'ai l'impression que c'est mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadow_44 | C'est même beaucoup mieux ! :-) |
deg-tcd L'amer de sable | tant mieux, merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |