| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Nis+ | as tu bien coché la case "advanced menu" dans l'onglet advanced des preferences ? |
loading_exe |
|
loading_exe | vous voyez les textes blancs, les zones sans texte (alors que y'en a..) bref c bizarre sur ma machine de taff ca fait ça alors que chez moi ca fonctionne niquel... bon en mm temps c pas vraiment la mm machine ^^
Message cité 1 fois Message édité par loading_exe le 27-02-2007 à 09:49:50 |
babastv |
--------------- Credendo Vides |
loading_exe | ok pour les captures d'ércans mais après tu ne fais pas des rendus de tes modèles ?? |
babastv | Non...Mais après Wings 3D, tu peux avoir un meilleur rendue de tes créations avec "Vue de l'esprit"... |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:30:45 ![]() ![]() |
loading_exe | ouais j'vais plutot utiliser 3ds que je connais mieux ^^ |
ma52 |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Tu devrais aller a Surcouf et demander gentillment au responsable ... |
alex684 Shishi sonson |
Groody Utilisez MES smileys § | Allez, parceque je n'ai rien posté depuis lgtps dans ce topic.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
loading_exe | groody, tes rendus, sous quel soft ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 12:01:22 ![]() maxwell ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
loading_exe | ok merci ^^ |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | t'as pas un petit soucis sur le bord extérieur de ta jante ?.. Les petits crans sur le pourtour, je crois pas que ça soit voulu.. |
gary09 | c'est çà qui est bizarre, quand on regarde le maillage on dirait bien que c'est voulu... car sinon ce doit pas bien être compliqué à les supprimer ces crans... |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, ce n'est pas voulu.
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a quelques temps, je parlais d'un prb de perf, Wings qui restait figé un bout de temps entre chaque opération, avant de rendre la main.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai commencé à lire.
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis passé en 84.43, et, plus aucun prb...
loading_exe | moi il plante méchament lors d'un rendu en opengl... sur une 8800gtx ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Essaye avec différentes versions du driver (dont les 84.43 que j'ai installé), pour voir si ça va mieux.
Groody Utilisez MES smileys § | Pour DirectX, normalement c'est pas du tout utilisé, mais je crois avoir lu cette nuit quelque chose, mais, trou de mémoire... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne fais jamais de rendu sous Wings.
loading_exe | mouais bon je vais pas insister sur ce point alors, j'vais tester maxwell... |
loading_exe | re,
--------------- feedback |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je ne veux pas utiliser Studio (le soft de maxwell).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-03-2007 à 02:39:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loading_exe |
loading_exe |
--------------- feedback |
Softroader |
ftikai | Après une longue période d'absence, je reviens avec un petit WIP en Wings3d & Brazil
Message édité par ftikai le 19-03-2007 à 23:15:12 |
Softroader | Faut vraiment que je travaille les rendus... |
ftikai |
|
loading_exe | chais pas comment vous faites pour avoir de tels rendus... ca doit prendre un peu de temps non ? --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |