|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 17:04:59 |
vince 77 | que faire !!!! |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | deja, verifier que le plugin OBJ est actif: Plug-in manager> ObjExport |
Groody Utilisez MES smileys § | Là il faudrait aller demander dans le topic Maya, ou ouvrir un nouveau sujet.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vince 77 | ok merci pour vos reponses je vais essayer tout ça !!
|
nepheast | oui sous maya c'est dans les options d'import --------------- Deleted |
Groody Utilisez MES smileys § | Wings ne gère pas les opérations booléennes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seb3D | C'est à dire?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, ce que tu demandes..
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:43:18 |
seb3D | Ok. Il n'y a donc aucune possibilité de faire ce que je demande? On ne peut pas faire de trou dans un objet?? |
Nis+ | Il y a plusieurs méthodes pour faire un trou.
|
Vieillebranche |
|
Softroader |
Message cité 1 fois Message édité par Softroader le 29-07-2007 à 23:10:57 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai cherché, mais pas trouvé, un éventuel mode d'affichage par triangle.
Vieillebranche |
|
shadow_44 |
Softroader | Je trouve cette nouvelle version très agréable... Elle intègre des plugs existants... mais je n'ai pas encore tout regardé... Message édité par Softroader le 23-12-2007 à 14:46:54 |
wild-rider | Malgrè mes recherches je trouve rien comme tuto pour les paramètres de Yafray avec wings3D.
|
wild-rider | Quelqu'un peut m'aider là?
|
Softroader | Tu m'as l'air bien pressé |
shadow_44 | Pour aller un peu dans le sens de Softroader : tu pourrais nous montrer le problème ? Tu as un mauvais rendu, ou bien tu ne sais pas comment faire le rendu ? |
wild-rider |
|
wild-rider |
|
Softroader | Pour les différente types de textures, il y a déjà eu des explications... en page 12...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la gestion d'une texture/map qui se reproduit, c'est l'intitulé "Tile" / "Tiling" qui est utilisé dans les programme d'infographie. Avoir si c'est dispo. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shadow_44 |
ftikai |
|
Softroader | Whaouu, j'attends la suite |
mopinou | Bonjour,
|
shadow_44 | Dans le menu d'aide, tu as "defined hotkeys" qui affiche tous les raccourcis définis, mais pour les modifier, je pense que ça se fait un par un... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |