| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur ton 2e screenshot, essaye de supprimer les arrêtes diagonale (j'en compte 3) pour les remplacer par des perpandiculaires (à l'axe de l'avion).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nis+ | Bon, j'ai essayé ce que tu as dit (et d'autres tattonements) mais rien n'y fait Message édité par Nis+ le 29-11-2006 à 22:19:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai essayé, et je n'arrive pas à faire nickel chrome. J'arrive à améliorer, mais c'est tout.
Nis+ | Merci Groody
|
Nis+ | J'ai trouvé un fichier de préférences dans le dossier C:\Documents and Settings\%USER_NAME%\Application Data\Wings3D
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah yes !
Message édité par Groody le 08-12-2006 à 19:34:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 01:28:39 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Même en supprimant le fichier (Wings bien remis à 0), j'ai tjs un prb de perf Message édité par Groody le 08-12-2006 à 19:34:05 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et en plus, de tps en tps j'ai des freezes complets du PC Message édité par Groody le 08-12-2006 à 19:34:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Freeze du PC quand j'utilise Wings, de temps en temps.
Groody Utilisez MES smileys § | PAs bête, je vais tenter avec une "ancienne" version.
Groody Utilisez MES smileys § | Tu l'as trouvé où cette avant dernière version ?
Nis+ | Toutes les versions se trouvent sur cette page : http://sourceforge.net/project/sho [...] e_id=25098
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | La wings-0.98.36.exe (non stable) n'arrive pas à ouvrir mes anciens fichiers.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah si, il ne fallait pas réinstaller par dessus, j'ai juste vidé le dossier avant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nis+ | Ca a résolu les problèmes de lenteur et de plantage ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Lenteur, non
Groody Utilisez MES smileys § | Mon topic n'est plus en 2e place dans google --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense que tu ne dois pas être en mode "FACE" (touche F).
babastv | Je vais te dire ca de suite l'ami...en tou cas merci... |
Groody Utilisez MES smileys § | Il faut d'abord sélectionner tes faces, puis appliqué ton mat. Espace pour déselectionner et tu vois la couleur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu peux me mettre à dispo ton fichier sur un FTP ?
Groody Utilisez MES smileys § | Généralement, ton fournisseur d'accès à internet te fournit un espace web, pour que tu puisses y faire ton site perso. FTP, c'est le moyen de transférer les fichiers sur ton espace perso pour les mettre à disposition (sur ton site perso). On va ptet pas en parler ici, y'a plein de sites qui en parlent, et mêm sur ce forum. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je n'ai pas ça, désolé.
babastv | Oui, ça fait pareil...ilne prend pas les couleurs que je crée...ça doit être un truc tout bête, une case a cocher ou décocher, une option...quelque chose dans le genre quoi...lol... |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je vois pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |