| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 22:50:12 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas mal du tout pour une premiere mod. J'aimerai bien voir comment tu t'y es pris pour faire les coins arondis. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:52:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 22:59:12 ![]()
|
blakjak |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 23:06:26 ![]() putain mais.... ouiiii, keski m'arrive !!!
|
Leito2 | Je débute en 3d pouvez vous me dire comme tourner autour d'un objet créer ? je vois pas... |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand tu crés un objet, il est au centre de la scène.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 15:50:47 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Par defaut, tu ne peux pas. Là t'es en mode 3ds je crois.
Softroader |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait comment définir les Smooth Groop dans Wings ? Je vois qu'il est possible des les expoter (dans les options du format 3ds), donc, on doit pouvoir les créer ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Softroader |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | alors groody tu vois que tu fais des emuls --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
renebui | Salut à tous,
|
Groody Utilisez MES smileys § | La vache, c'est beau, c'est propre, et très fin !
Groody Utilisez MES smileys § | ok, mais en fait je parlais de ça :
Groody Utilisez MES smileys § | Ou celle ci :
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
Groody Utilisez MES smileys § | J'en ai fait un quelque part dans ce topic.
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
vallica | Salut,
|
virtual oblivion Watch out! |
--------------- J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play y'aurait à dire! |
Groody Utilisez MES smileys § | Vallica >
Message édité par Groody le 06-07-2006 à 09:29:54 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah zut, j'étais persuadé que je l'avais fait pour la jante !
Message édité par Groody le 06-07-2006 à 10:20:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
virtual oblivion Watch out! | MERCI
--------------- J'critique pas le côté farce, mais pour le fair play y'aurait à dire! |
Groody Utilisez MES smileys § | En gros, cylindre, inset sur les face opposées, puis "extract" sur une des faces résultantes du INSET pour creuser, puis un autre INSET pour faire le centre/noyeau de la jante, puis jonction des vertex formant les cercles (sélection de VERTEX puis C pour connect), puis bridge face par face pour faire des trous et ce qui reste forme les "batons" de la jante.
virtual oblivion Watch out! |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |