|
Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
---|
Nis+ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 18:51:37 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, j'y ai pensé en faisant la manip. Je rectifie ça.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nis+ | Bon pour mon probleme de normales, en utilisant la fonction dureté sur au moins 2 segments reliés à un même vertex, Wings dissocie les normales pour mettre celles des faces à la place.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, c'est possible, puisque c'est fait pour ça.
Rurik2 | Ok dac! Merci! Je mettrais mon avancement ici.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 12:55:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, au rendu ton objet (ou parties de ton objet) sera moins lisse, fluide. Imagine une roue carrée
Groody Utilisez MES smileys § | Low Poly, ce n'est pas une fonction. C'est le fait de modéliser "simplement", de garder un objet avec peu de vertex qui sera ENSUITE amélioré, "smoothé". --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Rurik2 | ok dac! ^^
|
Fry85 | Bonjour à tous, je vois que le topic n'a pas arreté de vivre depuis presque 3 ans qu'il est ouvert.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bienvenue
Fry85 |
Fry85 | La forme générale de la passerelle me plait bien mais ça manque de détail (et donc de réalisme je pense). J'aimerai surtout rajouter des "cisaillements" (comme les portes de ta de lorean du tout début) mais il serait peut-être plus facile de les ajouter en uv-mapping. Le problème c'est que l'uv-mapping, je me suis penché dessus en début de semaine et les tuto sont pas très clairs à propos des options proposées par Wings. Par exemple, à quoi sert la première fenêtre ouverte après avoir cliquer sur UVMapping (quand tout l'objet est sélectionné)... |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais laisser les autres répondre pour le mapping, je l'ai juste testé y'a 1 an, mais j'en sais pas +
Fry85 |
|
Fry85 | Au fait, combien de temps vous passez en moyen sur la modélisation d'un objet ??
|
Groody Utilisez MES smileys § | ~4-5 heures pour mon dernier objet (la "Lotus Seven" + inspiration perso).
Fry85 |
Softroader | Vraiment sympa....
|
Fry85 |
Softroader | Vraiment sympa... |
rafu | Bonjour a tous,
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut.
blakjak | tant qu'on sera pas premier on relâchera pas la pression --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Softroader |
|
blakjak | manque quelques chanfreins, mais sinon je kiffe le style croiseur stellaire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les commandes/camera mode (en type MIRAI), quelque connait la touche/méthode de déplacer la scène facilement ? (comme l'appuie sur roulette dans 3ds) Message édité par Groody le 05-05-2006 à 20:51:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2006 à 21:42:50 alors voici ma :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 21:43:37 |
blakjak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |