| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
ggdn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:41:01 ![]() ![]() |
rba290 |
|
rba290 |
Message cité 1 fois Message édité par rba290 le 04-06-2007 à 19:49:05 |
antonny | l'idéé serait en fait de modifier des paramètres Catia a partir d'un excel. |
ggdn |
|
lu3146 | bonjour a tous
|
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:47:20 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 05-06-2007 à 17:24:24 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lu3146 | Merci pour vos réponses.
|
yann422 |
|
Davy_D | Bonjour, je compte concevoir un prototype de chassis tubulaire, et je me demandais juste dans CATIA, si pour les etudes de fatigue et deformation il y avait prise en compte des soudures entre les pieces (voir meme du type de soudure et du type de materieu soude). Est-il egalement possible d'etudier la deformation lors d'un impact de ce chassis, ou cela necessite it un plugin voir carrement un autre logiciel (si possible utilisant le design fait dans Catia...)? Voila merci Message cité 1 fois Message édité par Davy_D le 06-06-2007 à 18:41:29 |
ptiphilou |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
Message édité par ouinamp le 07-06-2007 à 08:00:38 |
Davy_D | Merci bien!
|
Sist'r |
Ca m'intéresse ça, comment tu combines les splines des 2 vues ?
Il serait bon que je précise que c'est assez urgent. Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Sist'r le 12-06-2007 à 10:19:30 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
the_farfar | Bonjour,
|
rba290 |
|
sma76220 | bonjour à tous
--------------- webmaster de http://catweb.fr ---site des utilisateurs catia v5--- |
the_farfar |
|
crayon29 mine de rien... | tu as demandé à ton revendeur Catia? Message édité par crayon29 le 14-06-2007 à 15:04:04 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | ou à intel directement? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Sist'r |
|
rba290 |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
sovxx cat=7 | Bonjour,
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
ddsjm | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ddsjm le 18-06-2007 à 21:44:09 --------------- Mon vieux feedback :) |
rba290 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |