|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
crayon29 mine de rien... | Reprise du message précédent :
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 22:30:26 |
PeNNeR |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr |
vitvit | Bjr a tous
|
rba290 |
|
batiat | Bonjour,
|
vitvit | Bonjour
|
Paulo390 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:21:43 |
tontonstoun | à l'aide !!!
|
BOZCES | Bonjour a tous,
|
l'indien | Bonjour,
|
millhouse Married | Il te faut une « coupure » dans la surface de ton tube que tu vas selectionner dans le 2eme onglet de la fonction unfold (deplier en fr ?)
|
l'indien | oki je vais essayer ca demain matin qd j arrive au boulot car la je suis sur une autre projet |
paic37 |
|
BOZCES | Bonjour a tous,
|
benito2000 | Bonjour
|
crayon29 mine de rien... | Pas moi mais si tu trouves la réponse ça m'intérèsse. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
paic37 |
|
tontonstoun |
|
benito2000 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par benito2000 le 29-01-2007 à 12:58:27 |
crayon29 mine de rien... | Une petite question qui me gène depuis un moment déja:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
paic37 |
|
benito2000 |
Message édité par benito2000 le 30-01-2007 à 13:50:43 |
l'indien |
|
cloug59 | Bonsoir a tous
|
rba290 |
|
l'indien |
Message édité par l'indien le 30-01-2007 à 21:20:51 |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 30-01-2007 à 23:01:39 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
yannick259 | Bonjour je sus debutant sur catia, et j'aimerai connaitre le module analyse et simulation. J'ai fabriqué une piece cylindrique et j'aimerai y appliquer une contrainte. Je lui ai appliqué un matériaux et assemblé enfin je l'ai fixé a un repère et il ya le dessin de l'encre sur la piece. Coment faut il faire pour pouvoir y appliquer des effort et connaitre sa resistance en compression ??
|
cloug59 | Merci pour vos réponses sur le cartouche.
|
crayon29 mine de rien... | 1/ copier/coller
l'indien | sinon tu as la possibilite de passer par mise en page / inserer apres tu vas chercher le catdrawing avec ton cartouche que tu as creer auparavant mais il faut qu il soit en claque du fond comme ca c est plus pratique quand tu veux modifier tes vues rajouter du textes etc ...
|
cloug59 | tiens je ne savais pas que la taille d'un cartouche était normalisée (210 -marges pour A4) et que cette taille (~200) était constante, peu importe le format du dessin (corrigez moi si j'ai dis n'importe quoi, je résume pour moi-même ).
|
yannick259 | Bonjour j'ai un problème sur catia V5, j'ouvre le module analyse et simulation j'applique un matériaux sur la pièce, je définie un maillage jusque la tout ce passe bien. Ensuite dans l'arborescence il y a marqué fixation et lorsque je clique dessus rien ne se passe comment faut il faire pour fixer l'objet. J'ai vu que l'on doit voir apparettre des petits symboles de masse sur la pièce lorsqu'elle celle-ci est fixé. ??? |
le alex | Bonjour à tous,
Message édité par le alex le 01-02-2007 à 15:32:43 |
l'indien | alors pour passer de solidworks a catia tu peux utiliser le format step qui est un format solide mort sur lequel tu pourra rajouter de la matiere ou en enlever mais tu pourra pas en faire grd chose |
crayon29 mine de rien... | non, il suffit de faire un IGS solide au lieu de surfacique. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
l'indien | pour moi l igs c est que de la surface mais ca n interesserai de savoir le faire en solide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |