| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
axel133 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 20:14:27 ![]() ![]() |
trunker | New From
|
Peyes |
|
mateo16800 | Bonjour a tous voila j'ai un petit soucie |
mateo16800 | enfin l'erreur se nome:
|
snorkie31 |
|
snorkie31 |
|
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 31-10-2006 à 16:29:06 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:28:59 ![]() ![]() |
ggdn |
axel133 |
|
axel133 | je veu dire que peut etre y a t'il un prob au niveau de ton install ?!
|
azerty396 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par azerty396 le 01-11-2006 à 21:42:48 |
rba290 |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
Message édité par ouinamp le 02-11-2006 à 09:51:50 |
crayon29 mine de rien... | Tu ne peux pas ouvrir un truc fait sur R16 dans la R15, l'inverse est bien sur possible.
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 02-11-2006 à 12:52:47 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
azerty396 |
Message édité par azerty396 le 03-11-2006 à 20:59:20 |
crayon29 mine de rien... | ben on les trouve dans la boite du logiciel.
|
xylomid |
|
chacal gp | Bonsoir,
|
chacal gp | Autre question : je veux exporter mon modèle CAO Catia V5 sous Patran, comment dois-je réaliser ?
|
crayon29 mine de rien... | faire une copie de la pièce d'origine et rajouter une symétrie en fin d'arbre? --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
snorkie31 |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
ggdn | dans les mise en plan des que je bouge une piece de mon assemblage toutes les cotation se mettent en rouge comment je peux eviter ca? |
Onikaze |
--------------- Si tu laisses la porte fermée à toutes les erreurs, alors la vérité restera dehors ! |
crayon29 mine de rien... | il y a une manière plus adaptée de faire ça qui consiste en différentes configuration des contraintes mais je sais plus comment on fait (je sais même plus si c'est sur catia en fait --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Onikaze |
--------------- Si tu laisses la porte fermée à toutes les erreurs, alors la vérité restera dehors ! |
|
|
Onikaze |
zerbault | si vous pouviez me dire rapidement ce serait genial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |