|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
reaplayjr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 13:35:36 ![]() ![]() |
spiker01 Ni regrets ni remords. |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
polodiae |
|
jojo595 | Que faut t'il pour que Catia fonctionne sur un pc. Je vais acheter un ordinateur est je voudrais savoir la fiche technique de Catia. Memoire..... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 16:35:25 ![]() ![]() |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 11-07-2006 à 09:48:10 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | De rien
Message édité par crayon29 le 11-07-2006 à 12:32:13 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | pas à ma connaissance Message édité par crayon29 le 13-07-2006 à 07:46:35 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | tu n'as qu'à les recoller dans Ideas --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Dfoisafoir | Bonjour!
--------------- Mon feed-back |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Dfoisafoir | Merci crayon. --------------- Mon feed-back |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
irion_d_alcor | euh pour ajouter des surfaces entre elles il me semble qu il suffit d appuyer sur joindre dans generative shape design. C est pas vraiment sorcier.
|
irion_d_alcor |
|
|
james58 | Salut a tous
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |