|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:58:31 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
kl57 | MDR je vient de découvrir que ça marche avec le bouton gauche
|
spiker01 Ni regrets ni remords. |
|
kl57 | Merci spiker |
king-ju | Je post une vidéo, je vous met au défit de trouver la solution a ce Bug !!
Message édité par king-ju le 14-06-2006 à 14:13:07 |
james58 | Bonjour je suis a la recherche de la fonction permettant la gestion et l'affichage des calques de travail. Est ce que vous savez ou c'est?? |
james58 | merci beaucoup, c'est sympa. Juste encore petite question. est il possible de renommer les calques? |
spiker01 Ni regrets ni remords. | clic droit sur le calque /propriétés et tu change le nom. |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 14:42:08 |
spiker01 Ni regrets ni remords. | et pour les calques style basic geometry et general je crois pas qu'on puisse les renommer...Juste en creer de nouveaux et choisir leur nom. |
crayon29 mine de rien... | il parle pas des calques de mise en plan
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je vais finir par croire que tu spammes |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Bonjour, ayant une pièce en surfacique, j'aimerai savoir s'il était possible de la convertir en volumique (pour transfert CATIA vers AUTOCAD).
|
paic37 | Si c'est un surface fermée tu peux créer un volume avec la fonction "Close surface" de Part Design |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Merci, on la trouve où cette fonction? |
paic37 | PartDesign - insertion\composants issus d'une surface\Remplissage |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Merci
|
itsme76 | ok je savais pas qu'il y avait une censure sur le forum. apparement on est pas libre de dire de choses interressante. bye
|
nic192 |
|
paic37 | tu fais un collage special as result with link |
henri921 | bonjour tout le monde |
crayon29 mine de rien... | Euh..il y a une aide dans catia pour ce genre questions.
crayon29 mine de rien... | tracepart
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
reaplayjr | deja merci paic ce ke tu explique a l air tres clair |
spiker01 Ni regrets ni remords. |
|
reaplayjr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |