| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:04:02 ![]() ![]() |
chtoine1 | Slt, Message cité 1 fois Message édité par chtoine1 le 30-11-2005 à 13:37:17 |
chtoine1 | Re,
Message édité par chtoine1 le 30-11-2005 à 13:36:55 |
catou7 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pouetos | j'ai trouvé la fonction "facteur d'échelle" pour solutionner mon problème. (une fois l'esquisse extrudée). |
chtoine1 |
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:52:39 ![]() ![]() |
chtoine1 | http://www.microsoft.com/windowsxp/sp2/default.mspx
|
chtoine1 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pouetos |
|
gizmo35 |
|
crayon29 mine de rien... | tools> utility > migrate V4 to V5 |
chtoine1 |
|
yannnn | Bonjour,
|
pouetos | il faut aller dans les propriétés de la cote et modifier les parametres de la "ligne de rappel" mettre "espacement" =0 |
yannnn | Merci pour l'info, y a pas un moyen de rentrer ce paramètre par défaut?
|
pouetos | va dans option, standard et drafting pour les réglages par défaut. |
pzyphf | Bonjour
|
gerget | Désolé j'ai posé ma question trop vite. |
pouetos | prend selectionne tes reperes dans l'arbre de construction, là tu sauras lequel est actif! |
pzyphf | Merci .... mais je crois que la commande c'est CATNoStartDocument=No car sa marche mais merci quand meme
|
yannnn | Bonjour, |
luigi24 | par rapport à ma derniere question, merci c ce que j'avais fait apres un long temps de reflexion |
ouinamp Perpetual (D)eveloper | Petite question : qqn d'entre vous a-t-il déjà utilisé V5 en mode batch ? Si oui, quels gains (en RAM, en temps CPU) peut-on en espérer ?
|
surikat14 | Bonjour à tous !!
|
ngkreator | Salut,
|
ngkreator | C'est bon j'ai trouvé. Il n'y a pas grand chose à faire en fait:
|
ngkreator |
burtonsnowboard Ass licker | Bon ben moi je crois que je vais laisser tomber mon installation
ouinamp Perpetual (D)eveloper | NGK,
|
yannnn | Bonjour,
|
chtoine1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chtoine1 le 13-12-2005 à 09:51:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |