| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
nemo123cl203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 09:50:03 ![]() ![]() |
Rainbow Sun | Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une carrosserie sur V5R13. Voilà la bête:
|
BAGDADE Help me | Bonjour à tous,
|
Rainbow Sun |
|
PeNNeR |
|
nemo123cl203 | OK merci, ca marche nickel |
ds boy Click ok to terminate | é bagdade, chope "trace parts" si tu peut, c 1 base de donnée des composants des constructeurs mécanique sur le marché. |
Cedric et valerie |
|
ds boy Click ok to terminate | ça dépend de ce ke vous voulez en faire et quel type de modules vous voulez utiliser.
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:32:47 ![]() ![]() |
ds boy Click ok to terminate | Et c'est quoi ton application industrielle de ton ressort "courbé" vu qu'un ressort s'utilise axialement en général? |
Rainbow Sun | Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ce message d'erreur ?
|
bebeuh |
|
ds boy Click ok to terminate | Rainbow sun, ce message arrive quand t'a des point de rebroussement, tips: cherche des angles aigus |
vitvit | bonjour
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
nemo123cl203 |
|
glandouille | Pour ma part, je ne trouve pas non plus le bouton extrusion et il n'est pas dans la barre d'outils.Faut-il vérifier des cçonditions particulières pour pouvoir extruder ? |
crayon29 mine de rien... |
|
Message édité par crayon29 le 30-08-2005 à 14:35:04 |
lolo_n_lolo | Salut à tous,
|
ds boy Click ok to terminate | ki a testé la démo "virtools" sur le site DS? |
coda | moi, pourquoi ? |
ds boy Click ok to terminate | g trouve ça génial!! |
coda | clair c'est pas mal |
ds boy Click ok to terminate | ki sait se servir d'"imagine & shape", j'ai l'impression de ce ke j'ai vu du concourt sur le site de DS ke ça a l'air d'être du délire! |
pcfcx | débutant sous catia v5, je ne trouve pas l'outil symetrie
|
|
|
huittroistitude |
|
lolo_n_lolo |
Message édité par lolo_n_lolo le 31-08-2005 à 14:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |