| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
ds boy Click ok to terminate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 01:12:47 ![]() ![]() |
marseillai | mouarf donc un chipset intel intégré, meme le dernier ca va etre chiant a utiliser c'est ca? |
ds boy Click ok to terminate | non, c juste ke tu poura pa faire évoluer ton pc. Mais en réalité c koi ke tu va faire dessus? en gros c koi ton besoin. |
ds boy Click ok to terminate | é le marseillai, à bah c bon alors, oubli juste pas de chopé 1 ghost windows si t'a 1 version de catia win2k, ou bien de récupéré catia version unix!!! |
ds boy Click ok to terminate | petite question:ki se sert du "CATDUAV5"?
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
--------------- Dans le Perpetual (E)motion, tout est bon... |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:57:05 ![]() ![]() |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salute,
--------------- Un blog qu'il est bien |
eraser17 | reinstal |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | (j'ai toujours le bug mais je m'en sort quand meme...)
nemo123cl203 | Pour le ressort, allez dans les pages précédente de ce Forum (au début, avant p5 de mémoire). Tout a été dit!
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | par crayon 29
Message édité par guepe le 03-08-2005 à 20:59:18 --------------- Un blog qu'il est bien |
ds boy Click ok to terminate | é di moi guepe, t sur kel "SP" sur t'a R12, change en 1 supérieur ou inférieur, ou sinon efface té settings |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | je suis en sp1...
Message édité par guepe le 04-08-2005 à 17:38:38 --------------- Un blog qu'il est bien |
ds boy Click ok to terminate | essaille ça-> http://www.ulg.ac.be/ltas-cao/Tut_ [...] essort.pdf , sinon la méthode 2 féniant c trace part ou de le chopé d'1 catalogue |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Ouaip c'est la methode utilisée, j'ai juste pas fait les "plats" (que je ferais avec un simple poche et pas decoupe etc.. mais peu importe)
bebeuh |
|
ds boy Click ok to terminate | l'axe tu garde le mem, c dans "radius variation" , tu choisit "profil", mais avant fo ke tu cré 1 spline partant du "starting point"
|
bebeuh |
Message édité par bebeuh le 06-08-2005 à 16:42:28 |
noircam |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
nemo123cl203 |
|
nemo123cl203 |
|
ds boy Click ok to terminate | j'avoue, sous ENOVIA, merci la black box, sinon ça marche pa trè bien!!! |
ds boy Click ok to terminate | hé, y auré pa quelqu'un ki oré dé tutoriaux sur DELMIA? |
eraser17 | tu veux pas un tutorial pour apprendre le français d'abord? |
ds boy Click ok to terminate | mmmmhh!!, non merci. ça ira. |
v3ofme hhhehehe | bon ca peut paraitre tous con mais je trouve pas le bouton extrusion dans catia |
eraser17 | module part, et heu ça doit etre dans ta barre d'outil a droite. |
v3ofme hhhehehe | C'est bon, je comprends pas comment je l'ai pas vu |
nemo123cl203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |