| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Yanou59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 14:19:02 ![]() ![]() |
gab_sensei | Tu es sûr que tu coche l'option "sous contraintes" lorsque tu déplaces tes pièces ? Message édité par gab_sensei le 14-05-2005 à 14:23:47 |
Yanou59 | Nickel gab_sensei , ça marche du tonnerre |
Yanou59 | Ah non, je coche pas quand je déplace ... |
eraser17 | je viens d'acheter un nouvel ecran, j'ai mis l'autre en dual screen, bordel ça tape de bosser avec catia sur 2 19" |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | oué ça doit être super sympa de bosser en dual ! |
hamster86 Si tu freines, t'es un lâche |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
gab_sensei | regardé moi ces gens qui se la pètent !
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 22:45:31 ![]() ![]() |
eraser17 | j'ai fais une anim, j'ai chipoté toute la journée pour obtenir ça. |
gab_sensei | très joli travail Message édité par gab_sensei le 15-05-2005 à 23:35:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
babs382 | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | g tout éssayer et sa ne marche pas ! au pire je déplace la vue latéralement! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 16:13:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2005 à 16:14:18 |
Sebzh | j'ai un ptit souci sou la r14 là j'ai un corps de piece grisé qq'un sait à quoi ca correspond et comment le remettre en vert??? j'ai pas trouvé dans l'aide... :-(
|
Message édité par hamster86 le 17-05-2005 à 12:51:24 --------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 12:55:05 ![]() surement un corps desactive |
--------------- il n'y a jamais de problèmes mais que des solutions / Il vaut mieux mobiliser son intelligence à faire des conneries que de mobiliser sa connerie à faire des choses intelligentes |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 23:12:14 ![]() Il me semble qu en faisant fichier > Bureau tu vois le diagramme des fichiers regarde si tu en a pas un qui part en vrac |
Sebzh | a piori c'est donc un probleme entre la 13 et la 14 les corps de pieces crées sous la 13 apparaissent grisés sous la 14....mais c'est normal.....vais mettre le dernier sp pour voir .... |
eraser17 | il y a moyen de convertir tout un assemblage en stp ou en igs?
|
crayon29 mine de rien... |
|
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | oué igs C chian !
|
eraser17 | clair que les exportation en IGES c'est foireux, notemment pour exporter dans ansys. |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | Babs382 : t'as essayé d'appuyer sur ctrl en même temps ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | g trouvé pour faire une rotation y fo que j'appui sur le bouton de la molette + bouton droit!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | ben moi jpensais que tu le savais déjà ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |