| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:06:11 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
guillaume216 | CATIA V5 R17
Message cité 1 fois Message édité par guillaume216 le 03-04-2011 à 17:35:08 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 07-04-2011 à 19:02:37 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 08-04-2011 à 10:33:20 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:05:37 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | OK, t'as gagné |
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 10-04-2011 à 09:34:13 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
guillaume216 | Bonsoir! Merci tout particulièrement à Bull512 grâce à qui j'ai pu connaître la cause de ces problèmes de sauvegardes Message édité par guillaume216 le 09-04-2011 à 01:03:30 |
us01 | Bonjour, |
Skopos | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Skopos
|
ptiphilou | Bonjour ,
|
Celebre et Celerite | Bonsoir, je suis un étudiant qui utilise Catia lors du Concours "Course en Cours"
|
marouane44 | Bonjour tout le monde;
|
bendesarts | Bonjour tout le monde,
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | salut, quelqu'un sait faire des tube flexible ? je cherche sur la toile mais pas de tutos en vue --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Guss_ |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | en fait j'ai quelques élément de placés et j'aimerai que catia me relie un point à un autre avec un tube souple genre le toyo du jardin (les éléments sont déjà en place si il faut refaire la manip à chaque fois qu'il me faille bouger un élément ça ne me dérange pas) si tu pouvais m'aider ça serait trop top ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Guss_ |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok je vais chercher à faire ça demain demain car la je viens de rentrer chez moi et bientot dodo . --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | bien vu ça marche guss_, apparemment tu sait aussi les faire tu peux m'expliquer stp ? merci. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Guss_ |
|
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
rem90 | Bonjour,
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
paaat | Bonjour à tous,
|
theo26130 |
Guss_ |
|
theo26130 |
Guss_ | Ok, mais bon tu réinvente ce qui existe déjà, Envoia Smarteam ... qui est fait exactement ce que tu décris en fait |
theo26130 |
Oui oui je sais bien. J'ai pas inventé le concept ça c'est sur Mais c'est un sujet de stage Et dans la doc automation de Catia, je n'ai rien trouvé au niveau des fonctions VBA qui permettent de modifier les liens d'un assemblage, pour spécifier un chemin via un script Message édité par theo26130 le 12-05-2011 à 22:43:19 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Guss_ | Catia cherche déjà dans le répertoire où est le product et dans une structure similaire des sous dossier.
|
rem90 |
Merci guss. Oui un tolérance mais pas du style "20 +/-0.05", je veux que ce soit écrit "20 mini". Pour les couleurs y'a pas d'onglet "couleurs" dans "drafting" mais dans l'onglet "géométrie" j'ai vu pourquoi des cotes apparaissaient en roses. Pour le violet je pense que c'est pour les taraudages/filetages. Par contre pour le gris je sais toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par rem90 le 13-05-2011 à 10:09:27 |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |