| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:42:07 ![]() ![]() |
rba290 |
|
rba290 |
|
mikamika |
|
rba290 |
|
paaat | Dans le module de maillage, il y a une option pour voir l'orientation des éléments, bleu d'un cote et rouge de l'autre.
|
paaat |
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 17:36:41 ![]() ![]() |
rba290 |
|
boiboi crôa |
|
Guss_ |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 17-03-2011 à 10:06:55 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
tombig Il est où mon avion? | Je plussoie: tu fais un body avec la forme intérieure voulue, bien complexe s'il le faut et à la fin du soustrais le body de ta forme intiale. |
Guss_ |
|
lestefanoi |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Guss_ |
|
M3mouss | je ne sais pas je suis nouveau dans l'entreprise, je vais regarder.
|
Guss_ | Clic droit sur le bureau -> Résolution d'écran -> Paramètres avancés
|
M3mouss | c'est une intel 965
|
Guss_ |
|
M3mouss | je comprends bien mais j'ai pas le choix de la carte ni de Vista.
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 28-03-2011 à 13:53:14 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 27-03-2011 à 12:36:03 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 27-03-2011 à 15:51:23 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |