| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 16:08:15 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
Spartou click ok to terminate |
hymenoptera | ahhhh merci ^^
|
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:54:59 ![]() ![]() |
boiboi crôa | je pense qu'il faut utiliser le module " sketch tracer" pour pouvoir decalquer sur le pdf ou l'image et recreer toutes les entités manuellement |
pavol69 | Bonjour, |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 03-11-2010 à 09:52:19 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
tinoursdu27 | cherche aussi coté probleme d'affichage genre carte graphique meme si tout a l'air d'etre affiché correctement ! regarde de ce coté |
Spartou click ok to terminate | C:\Documents and Settings\*user*\Application Data\DassaultSystemes\CATSettings
--------------- -Galerie- |
Bull512 |
Bonsoir, Avant de réinstaller. " Je pense que c'est le plus judicieux. Cordialement PS: Vous êtes XP, Vista ou Seven? Comment installez-vous? Message édité par Bull512 le 04-11-2010 à 10:20:47 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Salut, il faut effectivement supprimer le catsettings. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
boiboi crôa | pour trouver instantanément des fichiers sur ton disque dur je te conseille ce logiciel: en mettant CATSettings comme mot clé tu devrait trouver le dossier en une demi seconde Message édité par boiboi le 04-11-2010 à 16:13:00 |
pavol69 | J'ai finalement trouvé ce dossier catsetting et je l'ai supprimé puis réinstallé catin, et sa marche!
|
ThomaS- | Bonjour à tous,
|
Spartou click ok to terminate | Oui ce sont les outils spéciaux pour palette graphique.
--------------- -Galerie- |
ThomaS- | Je n'ai qu'un mot à dire..... "MERCI !!!!!!!!"
|
boiboi crôa |
pas à ma connaissance , et c'est vrai que c'est assez pénible. La demande de mise à jour est assez sensible , par exemple : si tu passe ta part en noshow et que tu la remet en show, la vue n'est plus à jour ... Message édité par boiboi le 05-11-2010 à 09:33:37 |
Guss_ | Salut, à première vu il ne doit pas y avoir de soucis, après tout dépend de ce que tu souhaite traiter comme pièce mécanique.
Message édité par Guss_ le 16-11-2010 à 10:51:36 |
boiboi crôa | salut, non je pense que c'est le bon endroit. Si tu veux être sur de ne pas te pas avoir de bug graphique il faut viser les cartes graphiques validées par dassault. dans cette liste Pour le reste le plus important c'est la RAM. edit: grilled , finalement il y a du monde qui repond :-) Message édité par boiboi le 16-11-2010 à 10:56:43 |
Mr-blonde | Merci beaucoup !! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | MIse à jour vers Catia R19 SP7 pour mes stations en WinXP64bits.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |