Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°1102092
FONZY13
Posté le 11-04-2010 à 17:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tous le monde, je recherche un truc sur catia je suppose fortement que la solution ce trouve quelque part dans un forum mais j'ai pas trouvé, je n'ai pas aussi tout lu. Bref je recherche un tuto sur le 2D layout for 3D design, car je bloque des le debut comment insérer les photos vue de face dessus coté etc si qelqu'un à la réponse merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 17:35:57  profilanswer

n°1102096
Spartou
click ok to terminate
Posté le 11-04-2010 à 19:24:14  profilanswer

n°1102177
retrovyrus
Posté le 12-04-2010 à 18:46:57  profilanswer

bonjour a tous je débute sur catia et on m'a dis que l'on pouvais importer des pièces normalisées. a partir d'une bibliothèque. Ou puis-je trouver tout ca?

merci

n°1102180
4l3x4ndr3
Posté le 12-04-2010 à 18:56:08  profilanswer

retrovyrus a écrit :

bonjour a tous je débute sur catia et on m'a dis que l'on pouvais importer des pièces normalisées. a partir d'une bibliothèque. Ou puis-je trouver tout ca?

merci

Il y a le catalogue de pièces qui est dans la barre de menu en bas, normalement. Sinon, fais afficher la barre d'outil catalogue de composants. L'icône ressemble à ceci:

http://i41.tinypic.com/10fosq9.jpg

Message édité par 4l3x4ndr3 le 13-04-2010 à 14:06:16
n°1102224
retrovyrus
Posté le 13-04-2010 à 08:44:24  profilanswer

merci bcp

---------------
D300-D700 / Nikkor 20mm f2.8/ Nikkor 28mm f2.8 / Nikkor 50mm f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 DG APO HSM
n°1102268
pinpincoua​c
Posté le 13-04-2010 à 16:01:50  profilanswer

bonjour à tous,