| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:01:35 ![]() ![]() |
ouamine | Personne peut m'aidé ? ou c'est trop vague |
dam33420 |
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 13:02:42 ![]() ![]() |
Guss_ | Tu peux soumettre les pièces maniques à une force pour en simuler la déformation par contre à une fréquence je pense qu'il faut ajouter un module dédié à catia ou utiliser un logiciel externe. |
bigbed az | Petit probleme,
|
shaz95 | Et si tu va dans outils -> options -> Affichage -> apparence de l arbre, tu n a pas la possibilité de le retrouver.
|
bigbed az | non cela ne marche pas !! help gros projet a rendre pour la fin de la semaine |
kito_coree |
|
Spartou click ok to terminate |
|
shaz95 | Tu pourrais essayer de détruire le fichier CatSettings. Cela remettras les configs à zéro.
|
rba290 |
|
Ilovemyguitars | Carte graphique neuve avec les derniers pilotes sorti, mais je n'est même pas de traits, j'ai juste une page entièrement bleu avec les outils sur les contours de l'écran . |
FabM56 | On m'a orienté sur un autre topic, je pense partir sur le Toshiba L505 -13X. Message cité 1 fois Message édité par FabM56 le 29-03-2010 à 01:11:28 --------------- Go fast, play loud! |
nixar Allez à l'idéal par le réel | Bonjour à tous,
|
Bull512 | Bonjour, Connaissez-vous ce message? Avertissement Ce message apparaît, quand j'ouvre mon assemblage, j'ai ceci à l'écran. Merci Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 29-03-2010 à 14:20:36 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 29-03-2010 à 14:31:18 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
asterixobelix |
|
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 29-03-2010 à 16:10:04 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
4l3x4ndr3 |
Message édité par 4l3x4ndr3 le 29-03-2010 à 16:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |