| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:53:09 ![]() ![]() |
remost | merci du tuyau!! j'avais pas bien regardé toute la page du site d'item et en fait on peut lui demander de télécharger la longueur qu'on veut. |
bigstromp | Bonsoir a tous j'aimerais savoir si catia V5 marche correctement sour windows 7 ???
--------------- MOD 800D>>ici<< |
rba290 |
|
sddbulbi76 | Bonjour à tous |
bigstromp |
rba290 |
|
rba290 |
|
Piroulard |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 19:51:40 ![]() ![]() |
sddbulbi76 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le step c'est du solide --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spartou click ok to terminate | Autodesk Showcase est un logiciel de rendu en temps réel qui importe quasiment tous les formats CAO. |
Guss_ |
|
Vince_Momo MT21 c'est de la merde | Bonjour à tous !
|
Piroulard | Bonjour,
|
Guss_ |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
Spartou click ok to terminate |
|
Piroulard |
|
sddbulbi76 |
nixar Allez à l'idéal par le réel | Merci de ta réponse Guss_. Je vais regarder ça. D'autres retours?
|
seb2776 | Bonjour a |
Guss_ |
|
bigstromp | bonsoir a tous j'aimerais dessiner ce-ci sous catia V5 R19 mais je ne sait pas dutout comment m'y prendre !!! pourriez vous me conseiller svp car je ne maitrise pas du tout ce qui est tuyauterie.
Guss_ |
|
bigstromp | quelque chose d'approchant !!! comment dessiner le trajet et faire un profil ??? c'est le meme principe qu'une révolution ! --------------- MOD 800D>>ici<< |
s10 |
bigstromp | j'y suis presque arrivé!! Message édité par bigstromp le 23-11-2009 à 22:00:28 --------------- MOD 800D>>ici<< |
momodelabrousse |
|
bigstromp |
evicta | Bonjour,
|
rba290 |
|
bendesarts |
|
Spartou click ok to terminate | Si t'avais lu correctement j'ai écrit module part design
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |