| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 09:34:43 ![]() ![]() |
bigstromp | Message édité par bigstromp le 16-05-2009 à 12:01:48 --------------- MOD 800D>>ici<< |
relaxmax999 | Salut à tous --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
rba290 |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 11:53:03 ![]() ![]() |
geronimus |
saym |
|
xylomid |
|
Message édité par Dagoth68 le 20-05-2009 à 17:38:12 |
Message édité par Dagoth68 le 20-05-2009 à 17:38:25 |
xylomid |
|
|
nixar Allez à l'idéal par le réel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nixar Allez à l'idéal par le réel | Salut Dragoth68,
|
rba290 |
|
bobovincent | j'ai chargé v5r17 comment j'initialise la licence le fichier nodelock est vide je n'y arrive pas |
bobovincent | je n'ai pas de service pack installe pourtant j'ai monté deux cd dans software management il est ecrit dans onglet general : aucun service pack |
soporis | comment peut -on faire pour crée une helice mais pas rond (exemple en triangle) |
marc54 |
--------------- www.3DSys.fr |
nixar Allez à l'idéal par le réel | Bonjour, |
Pour le filetage tu as l outil percage, par contre ca n apparaitra jamais en 3d mais ca sera bien present sur le plan
rba290 |
|
Rasbatou |
|
kevin34990 | oui sa y et j ai réussi mai maintenant je m attaque au décor, vous savez ou je pourrai télécharger un décor d'atelier par exemple pour catia?? |
kevin34990 | je peut pas te dire désoler, par contre es que quelqu'un un sai comment enlever les contour de l environnement cubique lors de la vidéo svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |