|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
rba290 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2008 à 19:49:46 ![]() ![]() |
rba290 |
|
rba290 |
Message édité par rba290 le 26-11-2008 à 19:55:19 |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello à vous,
Message cité 2 fois Message édité par wyzer le 26-11-2008 à 22:35:40 |
rba290 |
|
rba290 |
|
paic37 |
|
paic37 |
|
paic37 |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 01:10:26 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
Guss_ |
|
imed_amitab |
|
imed_amitab |
|
Une seule réponse aurait été suffisante, surtout que ton info n'est pas correcte. On peut enregistrer un assemblage en IGS avec l'option solide sur à peu près tous les logiciels CAO et l'ouvrir sur un autre logiciel et recupérer un assemblage et non pas une seule pièce contenant toutes les pièces. On conserve même les noms des pièces de l'assemblage. Sinon pour le viewer Catia, il existe un viewer passant par le format 3dxml. Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 27-11-2008 à 14:46:57 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
maclaren |
|
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
Guss_ |
|
|
imed_amitab |
|
imed_amitab |
|
Bull512 |
Il est nécessaire de créer un Corps de pièce ne pas utilisé le Corps principal . Message cité 1 fois Message édité par Bull512 le 01-12-2008 à 15:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 16:33:54 ![]() [HS]
|
crayon29 mine de rien... | J'y connais rien en écran, je peux juste dire que c'est une taille confortable. Pour la souris, perso je peux pas utiliser ma logitech sans fil avec catia (clavier + souris logitech S510) Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 01-12-2008 à 17:26:40 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 11:48:45 ![]()
|
Sinon regarde si elle s'affiche quand tu fais un plan de ta pièce seule. Si ça marche bien le soucis est au niveau de l'assemblage. Dans ce cas tenter un CATDUA sur le product (et sous products eventuels), on supprimer la pièce de l'assemblage et la réinsérer. Sinon il te reste la hotline, ils ont déjà réussi à me récupérer une grosse part qui avait merdé, ça m'a évité de prendre ma dernière sauvegarde qui datait de la veille et donc de perdre 8h de taff (soit près de 400€) Message édité par crayon29 le 02-12-2008 à 19:16:07 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Moi je leur envoie les fichiers. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |