| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:59:44 ![]() ![]() |
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
l'indien |
--------------- L'impression en 3D !!! http://www.i3d.cemes.fr/ |
Pepsuk |
|
Helmutperchu |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:53:34 ![]() ![]() |
Helmutperchu | Et alors creer un plan ou tu le veux et le choisir pour creer ta vue ne marche pas? Sinon, je ne suis pas sur de comprendre ton probleme... |
king-ju | Waouuu merci pour le les infos ca claque bien maintenant, surtout avec le shift... --------------- Merci au forum, qui m'a bien aidé durant mes études... |
oliphild | Merci goodtime ça m'a l'air tres bien ta solution je vais essayer et je te dirais le resultat
|
crysskyline |
|
crysskyline |
|
paic37 |
|
pedrosor SKOH |
|
nicolasdeloise | ummmm merci merci !
|
nicolasdeloise | CV5
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
reaplayjr | oui moi aussi dans le cas de piéces complexes y me met la piéce a rouge a l'ouverture , une maj remet la piéce en bleu ,
|
crayon29 mine de rien... | Non ce n'est pas normal. Si la mise à jour est faite et qu'ensuite on enregistre, il est censé l'ouvrir dans le même état que lors de l'enregistrement. Message édité par crayon29 le 23-01-2008 à 14:17:05 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nicolasdeloise | Je ne suis pas parfaitement d accord avec toi mais bon ... !
|
crayon29 mine de rien... | Ben essaye, ça coute rien (sur une copie du fichier au cas ou).
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |